Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel télé à écran plat?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
naguttes
Bonjour

j'ai besoin d'un conseil ou un site web pour choisir une télévision écran plat (LCD ou Plasma).
J'ai lu le dossier Fnac mais les 3/4 ont 4 étoiles ce n'est donc pas très discriminant.
Voici mes critères
- entre 27" et 32" (66 à 80cm) de diagonale
- aux alentours de 2000€
- j'ai le cable (noos)

J'ai cru comprendre que dans cette taille il valiat mieux un LCD mais dans ce cas j'en veux un bon car j'ai l'impression que ça pixelise un peu lors de traveling ou d'action rapide.

Merci
El Barto
Depuis vendredi dernier, je suis l'heureux propriétaire d'un écran plasma PANASONIC TH-37PA50E wub.gif wub.gif wub.gif .
Pour les dimensions d'écran que tu indiques, tu ne trouveras que des LCD dry.gif.
Je dois t'avouer que la comparaison entre un LCD et mon plasma ne m'a pas laissé le moindre doute icon_mrgreen.gif

Mais, comme pour tout, il faut juger sur place, dans de bonnes conditions. J'ai vu mon plasma dans plusieurs magazins et, dans certains, l'image était tellement mal réglé que tu aurais jeté l'écran à la poubelle.

Je te conseille d'écumer ce forum. Tu y trouveras certainement des infos de première main, des avis de propriétaire d'écran, etc.
naguttes
Merci je vais aller voir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.