Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchronisation par IR
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
luco
Bonjour,
Sur un Zire 31
Je cherche comment faire pour avoir par défaut une synchro via le port infra-rouge
J'ai déjà changé le paramétrage dans le menu de la connexion
Mais lorsque j'appuie sur le bouton hotsync, il me fait toujours une synchro via station/cable
idem lorsque j'utilise Syncer ( c'est ce que je voudrais utiliser )
merci de votre aide
Patrice
Tu appuies bien sur le bouton "logiciel" (dans le programm "hotsync" du Palm) ? Parce que la synchro en appuyant sur le bouton du câble (ou celui de la station d'accueil, pour les Palms qui en ont une) se fait TOUJOURS par câble...

Et bienvenue sur le forum :cool2:
luco
lorsque j'appuie sur le bouton "logiciel" pas de problème
c'est lorsque j'appuie sur le bouton avec le stylet, bouton auquel est associé l'accès à Hotsync
Patrice
Désolé je ne comprend pas : tu n'appuies pas sur le bouton "logiciel" avec ton stylet icon_question.gif
aiwei
A savoir de quel bouton on parle.

Sur le cable : c'est clair comme dit Patrice que ça ne va pas lancer une hotsync par autre chose que le cable !

Sur le pda, au milieu de la fenêtre de l'application HotSync : encore faut-il bien faire le choix de la méthode (menu déroulant via le petit triangle sour le bouton central).

Sur le pda via les barres de boutons ZLauncher (ou peut être d'autres lanceurs) : il y a la possibilité de mettre des boutons qui correspondent à un mode de hotsync particulier (ZL Preferences - "bottom bar" / add "function button" - choisir un des icônes "appli hotsync", "hotsync modem", "hotsync cable/cradle").

Et bienvenue sur PA !

EDIT :
CITATION(Patrice @ 22/06/2005 à 13:57 )
Désolé je ne comprend pas : tu n'appuies pas sur le bouton "logiciel" avec ton stylet icon_question.gif
*

Boaaah, tu sais, chacun fait avec ce qu'il a........ au bout des doigts : moi j'appuie souvent avec l'ongle ! :rolleyes2:
luco
il s'agit bien du bouton sur le pda
Patrice
Je ne connais pas super bien mais je suppose que c'est identique aux boutons "physiques" et qu'il n'y a donc pas moyen de changer de méthode de synchro par ce biais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.