Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec les recherches
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Trudi
J'ai des soucis avec les recherches...

Quand je clique sur un sujet dans la liste des résultats d'une recherche, ça prend 3 plombes pour que finalement IE (ou Maxthon ou même Firefox) me réponde qu'il y a une erreur avec un objet de taille nulle. Et ceci m'arrive indépendamment au boulot, à la maison, ou dans un cybercafé...

J'ai déjà nettoyé mes cookies et mon cache, c'est toujours pareil...

Une idée ?
Tabetozor
Je viens de tester et je n'ai pas ce soucis.

Quelqu'un d'autre s'il vous plait?
Patrice
Pas de pb non plus huh.gif
Patrice
Ben... finalement, si, BIG problème... Après quelque manipulations, j'ai l'impression que c'est du au paramètre "hl" (comme highlight) passé dans l'URL...
jean-roch
en tout cas, chute de l'utilisation de la recherche pour moi icon_redface.gif deux mots dans le texte recherché, et "Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations."
bref.
depuis le changement en ipb, je galère (j'ai pas dit qu'ipb est en cause, c'est même sans doute moi, mais le résultat est que. icon_redface.gif )
si je met une étoile dans un champs, il me recherche les posts de celui qui a une étoile dans son pseudo icon_redface.gif au lieu de me sortir les posts de "tous" bref, un p'tit guide pour les nuls siouplait?
Patrice
Il faut bien penser à séparer chaque mot recherché par "AND" sinon il fait une recherche de type "phrase" et ça ne ramène jamais rien wink.gif
jean-roch
donc je tape par exemple "socle and lifedrive" ?
edit: ben non, ça marche pas.
même avec synchro and T3 et pourtant je devrais avoir des résulats amha icon_redface.gif
snark
CITATION(jean-roch @ 16/07/2005 à 17:34 )
donc je tape par exemple "socle and lifedrive" ?
edit: ben non, ça marche pas.
même avec synchro and T3 et pourtant je devrais avoir des résulats amha icon_redface.gif

*

Pourtant ça marche pour moi. "socle and lifedrive" me retourne 2 sujets, dont celui-ci. "synchro and t3" 23 pages de sujets!

Tu sélectionnes bien "» Tous les forums" et coches "Rechercher dans les forums enfants si une sous catégorie est choisie" ?
jms
CITATION(jean-roch @ 15/07/2005 à 21:24 )
un p'tit guide pour les nuls siouplait?
*

et CA c'est quoi ??? aller JR en route pour le laugh.gif
Trudi
J'ai réessayé de vider mes cookies et ça n'a pas suffit, il semblerait que IE ne vire pas tout... J'ai démarré en mode sans échec avec ligne de commande, j'ai viré le dossier "Temporary Internet Files" qui se trouvaient dans mon profil XP, et j'ai rebooté. Tout OK après ça happy.gif
MarieC
essayez avec le AND en majuscule. chez moi ça marche à tous les coups. happy.gif
pjl
Tu triches. Tu utilises un Mac. C'est trop facile. O:-)
jean-roch
CITATION(snark @ 16/07/2005 à 17:47 )
Pourtant ça marche pour moi. "socle and lifedrive" me retourne 2 sujets, dont celui-ci. "synchro and t3" 23 pages de sujets!

Tu sélectionnes bien "» Tous les forums" et coches "Rechercher dans les forums enfants si une sous catégorie est choisie" ?
*

c'est ça en fait, je ne sélectionnais rien en fait icon_redface.gif je pensais qu'il fallait sélectionner quelquechose pour restreindre la recherche et que par défaut "tous les forums" était la zone de recherche
merci happy.gif
MarieC
CITATION(pjl @ 22/07/2005 à 12:28 )
Tu triches. Tu utilises un Mac. C'est trop facile. O:-)
*

je suis sous Windows XP (au boulot), là :tongue:
Patrice
Au cas où, par le plus grand des hasards, quelqu'un chercherait innocemment à résoudre le léger problème évoqué dans ce sujet...

Après un échantillonage conséquent, je pense pouvoir dire que ce qui fait planter les liens, ce sont les mots-clés multiples dans la recherche.

Exemple : recherche sur "GPRS", les liens sont OK; recherche sur "GPRS AND WIFI", les liens partent en vrille...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.