CITATION
Ide drive installation error.
For best reliability and performance, please change the stand alone slave drive to master. System halt.
A2
For best reliability and performance, please change the stand alone slave drive to master. System halt.
A2
Et le démarrage s'arrête sur cette annonce. Facheux :-? . Je redémarre le tout (reset ou arrêt puis démarrage) et tout se passe comme si de rien n'était.
Que signifie exactement "stand alone slave drive"? Il y a deux disques durs sur mon pc: un petit (et ancien et résistant, il doit avoir sept ans) qui contient Windows, Program Files... Et est en maître. Un second peu plus gros, en esclave, qui contient des données.
Je ne comprends pas la signification exacte de ce message et ne vois pas davantage en quoi le passage du DD esclave en maître améliorerait quelque chose (surtout que, ce message mis à part, tout va bien. Et encore, il ne s'affiche pas à tous les démarrages ni même de façon régulière. Je voulais d'ailleurs poser la question il y a quelques temps mais n'avais pas relevé l'annonce exacte, j'ai attendu plus de deux semaines pour qu'il apparaisse à nouveau, je vais l'avoir trois fois en une semaine ce coup ci si cela se trouve :wacko: )
Merci d'avance de vos lumières