Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : site de vente sérieux?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
toitoine33
bonjour,

en cherchant sur ebay pour m'acheter un tungsten T5, je suis tombé sur ce vendeur qui avait pas mal de palm en vente.
Lorsque j'ai cherché sur google, je suis tombé là dessus:
http://www.luzerntech.com/catalog/it-produ...ten-T5-PDA.html

connaissez vous ce site? et est ce que quelqu'un a déja commandé dessus?

par avance merci
Tabetozor
Pas la peine de poser deux fois la même question. je clos l'autre sujet.
snark
CITATION(toitoine33 @ 22/06/2005 à 13:39)

Je ne connais pas. Et ton URL est invalide (à cause des 3 petits points).
troubadour
C'est sur ce site que j'ai acheté mon actuel Tungsten C. Le clavier et la doc sont en français, les questions que j'ai pu poser ont reçu une réponse en français (l'adresse est en Irlande). Suivi de colis efficace sur le net (un peu à la traîne une fois arrivé du coté français, le Palm était arrivé alors qu'on me signalait encore son itinéraire icon_lol2.gif ). Palm neuf (je me demande si ce n'est pas du reconditionné, auquel cas ce n'était nullement visible pour l'exemplaire que j'ai acquis).

Aucun problème et une transaction sans le moindre accroc, parfait comme on dit dans les évaluations eBay :cool2:

Par contre, vérifie la garantie. il me semble que j'ai eu un document selon lequel ils l'assuraient eux même (j'ai tout de même enregistré mon TC sur le site Palm dès sa réception sans problème, cela donnait également droit à un ou deux logiciels gratuits).

Donc, en ce qui me concerne, satisfaction totale. Il me semble que quelqu'un d'autre, quelque part sur ce forum, a également cité ce fournisseur, ainsi que sa grande satisfaction à son endroit, je vais voir si je retrouve cela.

Edit: Oui, j'ai retrouvé. C'était Palmidem dans ce sujet. Voilà. Bonne acquisition. Là ou ailleurs.... :wink2:
Georges D.
J'avais moi - même remarqué ce fournisseur sur ebay et ça m'avait l'air pas mal.

Ils préviennent toutefois que les objets vendus peuvent souffrir de quelques imperfections.
Palmidem
excellente transaction de mon côté.
D'après ce que j'ai compris, c'est du matériel repris de chez les distributeurs pour anomalie de démarrage, réparation, reconditionnement et hop : neuf quoi.
J'avais une enchère grillée à 1 Neuro à la dernière seconde pour un T3 et Luzern m'a proposé un autre T3 au prix de mon enchère : très pro, non ?
Pour le règlement (PayPal exclusif, je crois), vraiment rien à dire, malgré mes aléas (j'avais planté mon compte paypal et j'attendais un déblocage par courrier des US)
Bref, j'achèterais sans problème de nouveau chez eux, alors que je me suis fait avoir en beauté par un autres quelques mois plus tôt ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.