C'est sur ce site que j'ai acheté mon actuel Tungsten C. Le clavier et la doc sont en français, les questions que j'ai pu poser ont reçu une réponse en français (l'adresse est en Irlande). Suivi de colis efficace sur le net (un peu à la traîne une fois arrivé du coté français, le Palm était arrivé alors qu'on me signalait encore son itinéraire

). Palm neuf (je me demande si ce n'est pas du reconditionné, auquel cas ce n'était nullement visible pour l'exemplaire que j'ai acquis).
Aucun problème et une transaction sans le moindre accroc, parfait comme on dit dans les évaluations eBay :cool2:
Par contre, vérifie la garantie. il me semble que j'ai eu un document selon lequel ils l'assuraient eux même (j'ai tout de même enregistré mon TC sur le site Palm dès sa réception sans problème, cela donnait également droit à un ou deux logiciels gratuits).
Donc, en ce qui me concerne, satisfaction totale. Il me semble que quelqu'un d'autre, quelque part sur ce forum, a également cité ce fournisseur, ainsi que sa grande satisfaction à son endroit, je vais voir si je retrouve cela.
Edit: Oui, j'ai retrouvé. C'était Palmidem dans
ce sujet. Voilà. Bonne acquisition. Là ou ailleurs.... :wink2: