Bonjour aero,
C'est quoi cette grosse dépression (ou déception) ?
J'ai connu la mort du Psion où j'avais investi beaucoup, choisi le palm pour son ergonomie et depuis j'en suis adepte. C'est vrai qu'un "Filofax" est plus simple et moins cher qu'un pda, mais celui-ci se limite t-il à un agenda, un planning ou un calendrier ? Pas seulement.
Même si le pda gère mieux et accepte les corrections sans ratures, ces machines offrent un plus incontournable et en évolution constante, c'est... les ... PROGRAMMES riches variés et originaux.
Des programmes immédiatement accessibles que permettent de (presque) tout avoir sous la main : des dicos, des e-books, des atlas, des jeux, des tableurs des... (prévoir 300 lignes). :wacko:
C'est en cela que le Palm (les pda en général) apportent le plus.
Bien sûr, il faut que cela intéresse, mais sur le volume, faudrait être difficile !
Et achèterait-on un pda pour avoir un simple calendrier ?
De plus ces machines évoluent, et des sites comme Palmattitude conseille. Alors, si tu est sur ce site, tu a un ordi, le web, tu est branché. le plus gros est fait.
La faiblesse d'une machine n'est pas la faiblesse de toutes. Choisissons bien, optimisons le besoin et l'ordi de poche devient un besoin renouvelé. Beaucoup de savants célèbres se serait vendu pour avoir un pda ou du moins la puissance de calcul apportée. Ne mélangeons pas les époques, mais ces machines apportent beaucoup à nous tous.
Les fabricant ont (peut-être) pour tort de sortir un modèle tous les 6 mois ? On n'est pas obligé de changer. Les prix ont aussi bien baissé.
Je ne suis pas un développeur, sinon ce serait pire
Allez, bon retour dans la galaxie pda...