Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Proposition d'emploi
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
jibouille
Bonjour,
Nous sommes une jeune entreprise française dont le coeur de métier est de rendre communiquant les objets et les téléphones portables/palm. Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à visiter notre page WEB : Kameleon Technologies.
Afin de rendre notre produit le plus compatible et le plus répandus possibles, nous cherchons un développeur compétent en Symbian et Java Mobile. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me laisser un message ici ou envoyer contacter notre entreprise par notre site.
Merci

JB
Armani
CITATION(jibouille @ 22/06/2005 à 17:22 )
Bonjour,
Nous sommes une jeune entreprise française dont le coeur de métier est de rendre communiquant les objets et les téléphones portables/palm. Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à visiter notre page WEB : Kameleon Technologies.
Afin de rendre notre produit le plus compatible et le plus répandus possibles, nous cherchons un développeur compétent en Symbian et Java Mobile. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me laisser un message ici ou envoyer contacter notre entreprise par notre site.
Merci

JB
*

Bienvenu sur PA ! :cool2:

De mon humble avis ,j’aurais mis ce post dans divers non palm OS, car c’est une info sérieuse et je n’aurais pas poster au bar, après ceci n’engageant que moi , je laisse au bon soin des modos de faire ce qu’ils jugent préférable, après tout je ne suis qu’un Campeur !
jibouille
Tu as peut-être raison mais j'ai pas osé si un modérateur pense que ça serait mieux, merci de le déplacer.

JB
Azrael
Je transfère.
Bienvenue sur PA icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.