CITATION(BBwonder @ 23/06/2005 à 22:52 )
Je suis désolée pour toi mon pauvre armani... moi je sais bien ce que c'est... je viens d'un pays (Brésil) où les agressions (je me suis fait agresser 2 fois avec des armes à feu) sont très fréquentes... mais bon maintenant c'est un peu partout... j'ai un copain qui était en mai à Paris et il s'est fait voler son portefeuille par deux gosses de 9 et 10 ans !
Au Brésil aussi, pour l'assurance, agression ou pas, c'est toujours un vol et il faut porter plainte.
Merci !
Avec des armes à feu ! :ohmy: :sad2: :wacko: .
Enfin j'ai bien travaillé dans une banque , un moment donné et pour avoir était dévalisé , c'est impressionnant , même quand c'est pas son argent :shock: :wacko: . Voir arriver des gens armés , sa fait peur !
Sur Paris , les vols ( pickpocket ) dans le métro sont bien souvent fréquents aussi et c'est aussi souvent des jeunes .
Alors , j'ai porté plainte hier au commissariat pour agression , et vol ....bon j'ai attendu pas mal de temps ...Bon je n'avais pas de dégât " corporel" à déclarer , j'ai donc dis les faits qui se sont passé ......
L’officier m'as demandé si je pouvais reconnaître celui qui m'as agresser…Quand c’est un coup par derrière , c’est difficile , puis une silhouette c’est dur de distinguer ! Et il a dit qu'il n'y avait pas de surveillance vidéo dans la rue .
Puis j'ai regardé dans mon contrat d'assurance , en assurance civile , heureusement que sur mon contrat d'assurance , on a souscrit l’option vol+ , donc en cas d'agression , je suis assuré pour mes biens personnels !
Je pense qu'avec le depot et la preuve d'achat...
Cela devrait donc bien se passer ....je serais donc remboursé , avec peut être un quota de vétusté car cela faisait 2 mois que j’avais mon appareil ....en revanche je ne sais quand je vais être remboursé ! Et c’est bientôt les vacances et je l’avais acheter un peu pour ça … :-?