Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Alim T3
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Milas
Depsuis quelque temps, j'ai remarqué que mon Palm T3 ne tient plus la route aussi longtemps qu'avant (1h en GPS actif)...

J'ai remarqué alors que dès que je le mets sur la station de synchro, il se charge vite jusqu'à 100%... mais ensuite dès que je le retire il baisse très vite à raison de 2 à 5% par seconde huh.gif

Du coup je me suis dit, je vais faire un hard reset.. et là tout redevient normal et il reste même à 100% plus que d'habitude... mais dès qu'il s'est déchargé, rebelote..
et là j'ai refait un hard reset, j'ai resyncho pour remettre mes appli... et toujours le même blem !!!

Quelqu'un saurait-il d'où ça pourrait venir ???

Qulqu'un aurait eu le même probleme ??

Merci
Armani
CITATION(milas)
J'ai remarqué alors que dès que je le mets sur la station de synchro, il se charge vite jusqu'à 100%... mais ensuite dès que je le retire il baisse très vite à raison de 2 à 5% par seconde 

Pour cela ,je pense que c'est normal ...C'est pareil sur mon zire72 ou mon portable ! Quand on branche l'appareil , que l'on attend 15 minutes ,l'indicateur de mon Palm est presque tout rempli alors qu'il y a 15 min il était vide et si j'attends re 5 min sans le brancher , l'indicateur descend à vitesse grand V ...

CITATION(Milas @ 23/06/2005 à 13:36 )
et là j'ai refait un hard reset, j'ai resyncho pour remettre mes appli... et toujours le même blem !!!
Quelqu'un saurait-il d'où ça pourrait venir ???
*

Sa vient peut etre d'un soft qui se réveille , j'avais le meme soucis et j'avais d'ailleurs posé ma question ici , il m'avait était dit que c'était peut etre un soft qui s'activait sans le vouloir , il faut que tu regarde de ce coté là ...

C'est les conseils que je peux te donner ....
Milas
merci pour ta réponsE... mais je n'ai pas bien compris la première partie :glare:
Armani
CITATION(Milas @ 23/06/2005 à 14:10 )
merci pour ta réponsE... mais je n'ai pas bien compris la première partie  :glare:
*

Pour la première partie icon_mrgreen.gif .

Je disais que quand tu pose ton palm dans la station de synchro et que tu le retire ...Tu vois que l'indicateur de batterie est à 100% . Mais je pense que ce n'est pas le cas , c'est pour cela que l'indicateur baisse vite de 2 à 5 % par seconde ... En somme rien de trés anormal si tu retire ton palm de sa station de synchro dans un laps de temps infime ...Je veux dire par là qu'il faut certainement le laissez longtemps sur la station de synchro ( peut etre 1 h ...ou plus je ne sais pas comment cela se passe avec une station de synchro ...) . C'est sur que si tu le laisse que 5 min et que tu le retire ...ta batterie n'as pas eu le temps de se remplir , mais l'indicateur est rempli à 100 % sans que ta batterie soit remplie ! Le temps d'actualiser .....Enfin je me base sur un avis perso , c'est ce qui m'arrive avec mon zire72s et mon portable.
Milas
CITATION(armani-iochiazzuri @ 23/06/2005 à 14:16 )
Pour la première partie  icon_mrgreen.gif .

Je disais que quand tu pose ton palm dans la station de synchro et que tu le retire ...Tu vois que l'indicateur de batterie est à 100% . Mais je pense que ce n'est pas le cas , c'est pour cela que l'indicateur baisse vite de 2 à 5 % par seconde ... En somme rien de trés anormal si tu retire ton palm de sa station de synchro dans un laps de temps infime ...Je veux dire par là qu'il faut certainement le laissez longtemps sur la station de synchro ( peut etre 1 h ...ou plus je ne sais pas comment cela se passe avec une station de synchro ...) . C'est sur que si tu le laisse que 5 min et que tu le retire ...ta batterie n'as pas eu le temps de se remplir , mais l'indicateur est rempli à 100 % sans que ta batterie soit remplie ! Le temps d'actualiser .....Enfin je me base sur un avis perso , c'est ce qui m'arrive avec mon zire72s et mon portable.
*

je pense que c'est le cas... actuellement !

parce que là je l'ai laissé un peu plus et il a l'air de ne pas trop baisser quan,d je le retire !!

par contre la première aventure que je raconte où j'ai du hard-reseter, je l'avais laissé 1jour et pareil, dès le retrait... paf 0% !!

moi je pense plutot à des utilisations bizarres du blutooth...

je vais le charger a fond et je vais voir ce que ça va donner comme autonomie !

Merci encore
Armani
CITATION(Milas @ 23/06/2005 à 14:43 )
je pense que c'est le cas... actuellement !

parce que là je l'ai laissé un peu plus et il a l'air de ne pas trop baisser quan,d je le retire !!

par contre la première aventure que je raconte où j'ai du hard-reseter, je l'avais laissé 1jour et pareil, dès le retrait... paf 0% !!

moi je pense plutot à des utilisations bizarres du blutooth...

je vais le charger a fond et je vais voir ce que ça va donner comme autonomie !
Merci encore
*

Oui recharge le à fond et voit ce que sa donne...Ensuite tu peux aussi désactiver la fonction Bluetooth et Ir = Infrarouge , sa consomme moins de batterie ! :smile2:

Après comme dit tout dépend de qu'elle utilisation , tu en fais , ton palm n'auras pas la meme autonomie si tu consulte ton agenda ou si tu utilise DocsToGo que si tu écoute des mp3 ou si tu utilise le gps , cela va de soit . happy.gif
Milas
CITATION(armani-iochiazzuri @ 23/06/2005 à 14:48 )
Oui recharge le à fond et voit ce que sa donne...Ensuite tu peux aussi désactiver la fonction Bluetooth et Ir = Infrarouge , sa consomme moins de batterie !  :smile2:

Après comme dit tout dépend de qu'elle utilisation , tu en fais , ton palm n'auras pas la meme autonomie si tu consulte ton agenda ou si tu utilise DocsToGo que si tu écoute des mp3 ou si tu utilise le gps , cela va de soit .  happy.gif
*

c'est clair... mais j'ai aucun probleme de comparaison d'utilisation vu que je ne l'utilise que pour une seule chose : la NAVIGATION O:-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.