Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : C'est la mousson !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
penduick
Si vous saviez ce que l'on est en train de se prendre sur le coin de la tronche à Paris... blink.gif blink.gif blink.gif :+:

Grêlons, ciel noir d'encre ... Maman !!!! J'suis trop jeune pour mourir !!! :anim_cry:
pjl
Une photo ?
Azrael
Y' ma chite collègue de bureau qu'est en train de se prendre une bonne douche dehors ... La gourmande a voulu allez se chercher son quatre heures à la cafet' ... laugh.gif ... en robe d'été ... laugh.gif
Armani
CITATION(penduick @ 23/06/2005 à 17:23 )
Si vous saviez ce que l'on est en train de se prendre sur le coin de la tronche à Paris...  blink.gif  blink.gif  blink.gif :+:

Grêlons, ciel noir d'encre ... Maman !!!! J'suis trop jeune pour mourir !!!  :anim_cry:
*

J'affirme .... unsure.gifC'est la pénombre Totale :ph34r: . Et je n'ai meme plus de réseau sur mon portable .... unsure.gif

OOOO secourrrr ....la fin du monde est proche icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif
Tharkun
CITATION(armani-iochiazzuri @ 23/06/2005 à 17:29 )
J'affirme .... unsure.gifC'est la pénombre Totale  :ph34r: . Et je n'ai meme plus de réseau sur mon portable .... unsure.gif

OOOO secourrrr ....la fin du monde est proche icon_mrgreen.gif  icon_lol2.gif
*

Pareil ici, à deux pas du Champ de Mars !!!
Armani
P'tin il y a des éclairs qui se réveillent .....Sa me fait froid dans le dos !

Courage ! fuyons! icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif
penduick
CITATION(Azrael @ 23/06/2005 à 16:26 )
Y' ma chite collègue de bureau qu'est en train de se prendre une bonne douche dehors ... La gourmande a voulu allez se chercher son quatre heures à la cafet' ...  laugh.gif ... en robe d'été ...  laugh.gif
*

Blanche, la robe de la gourmande ?
PalmAkademik
Maman, les p'tits bateaux qui vont sur l'eau...

Pourtant, ça flotte un canard, non blink.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Vous plaignez pas, ici à Rennes, c'est grand soleil, environ 37° à 39° à l'ombre et on n'attend qu'une chose : QUE CA PETE pour rafraichir tout ça...
Armani
CITATION(pjl @ 23/06/2005 à 17:25 )
Une photo ?
*

perso' ....voilà ce que je vois de ma fenetre de chez moi : Cliquez pour voir le fichier-joint

:excl: Quand je vous dis que c'est la pénombre , il faut me croire icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(penduick @ 23/06/2005 à 17:38 )
Blanche, la robe de la gourmande ?
*

A fleurs.
Elle est rentré, ... mouillée ... :wink2:
Tharkun
CITATION(PalmAkademik @ 23/06/2005 à 17:39 )
Vous plaignez pas, ici à Rennes, c'est grand soleil, environ 37° à 39° à l'ombre
*

Faut pô rester à l'ombre dans ces conditions !!! icon_mrgreen.gif

Va faire un tour dans l"église Saint-Aubin, il devrait faire bon...
Caranthir
CITATION(penduick @ 23/06/2005 à 16:23 )
Si vous saviez ce que l'on est en train de se prendre sur le coin de la tronche à Paris...  blink.gif  blink.gif  blink.gif :+:

Grêlons, ciel noir d'encre ... Maman !!!! J'suis trop jeune pour mourir !!!  :anim_cry:
*

Du calme. Ce genre de truc à la Réunion, ils appellent ça un grain et ça les fait rigoler icon_mrgreen.gif
penduick
CITATION(Azrael @ 23/06/2005 à 16:43 )
A fleurs.
Elle est rentré, ... mouillée ...  :wink2:
*

Ahum !
penduick
CITATION(Caranthir @ 23/06/2005 à 16:44 )
Du calme. Ce genre de truc à la Réunion, ils appellent ça un grain et ça les fait rigoler  icon_mrgreen.gif
*

Yes, justement, ça me faisait penser à la saison des pluies...
PalmAkademik
CITATION(armani-iochiazzuri @ 23/06/2005 à 17:39 )
perso' ....voilà ce que je vois de ma fenetre de chez moi : Cliquez pour voir le fichier-joint
:excl: Quand je vous dis que c'est la pénombre , il faut me croire  icon_mrgreen.gif  icon_lol2.gif  icon_lol2.gif
*

Euuuuuhhhh, t'es sur que tu ne t'es pas assis sur l'appareil au moment de prendre la photo icon_question.gif blink.gif icon_question.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Armani
CITATION(PalmAkademik @ 23/06/2005 à 17:47 )
Euuuuuhhhh, t'es sur que tu ne t'es pas assis sur l'appareil au moment de prendre la photo icon_question.gif  blink.gif icon_question.gif  icon_mrgreen.gif  icon_mrgreen.gif  icon_mrgreen.gif
*

Meuhhh non ! icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif
PalmAkademik
Non, parce que quand j'ouvre ta photo, perso je vois ça :

Et comme dirait mon grand-père : "il fait aussi clair là dedans que dans le postérieur d'un homme de couleur"... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
aiwei
CITATION(armani-iochiazzuri @ 23/06/2005 à 17:39 )
:excl: Quand je vous dis que c'est la pénombre , il faut me croire  icon_mrgreen.gif  icon_lol2.gif  icon_lol2.gif
*

CITATION(Azrael @ 23/06/2005 à 17:43 )
A fleurs.
Elle est rentré, ... mouillée ...  :wink2:
*

T'aurais pas une photo toi aussi ? j'aime bien les photos de fleurs....
troubadour
Ici aussi, 37 à 39°. Même sur la plage c'essst lourd!!! On attend l'orage, laissez en un peu à la province, c'est intenable!!!
Archimoi
CITATION(Azrael @ 23/06/2005 à 17:43 )
...Elle est rentré, ... mouillée ...  :wink2:
*

Une photo ??? icon_redface.gif

Edit: Grillé par Awei !!! icon_evil.gif
aiwei
CITATION(Archimoi @ 23/06/2005 à 18:12 )
Une photo ???  icon_redface.gif

Edit: Grillé par Awei !!!  icon_evil.gif
*

Toi aussi, tu aimes les photos de fleurs ?
Archimoi
Ouaip !!! Surtout sur des robes blanches mouillées... wub.gif icon_bla.gif
Azrael
Pervers.
penduick
tu l'as cherché
troubadour
C'esst le moment de sortir l'imper, celui dont on sort les statuts en cas de météo houleuse (ou bien l'outil du pervers classique quoi!) icon_mrgreen.gif
penduick
celui qu'armani avait autour du cou ? :smile2:
troubadour
CITATION(penduick @ 23/06/2005 à 18:44 )
celui qu'armani avait autour du cou ?  :smile2:
*

Dans le coffre de la Peugeot alors, je suppose :sleep2:
Armani
CITATION(penduick @ 23/06/2005 à 18:44 )
armani
*

On m'a appelé ? icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif

A mon nom je réponds !

Ah , non ? bah pourtant j'ai bien lu mon nom ... icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(Archimoi @ 23/06/2005 à 18:20 )
Ouaip !!! Surtout sur des robes blanches mouillées...  wub.gif  icon_bla.gif
*

Euuuuhhh, je voudrais pas refroidir vos hard-eurs de pervers polymorphes , mais si on voit encore les fleurs, ben... C'est que c'est pas encore assez transparent et que ça continue encore à cacher bien des choses... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
aiwei
CITATION(PalmAkademik @ 23/06/2005 à 18:53 )
Euuuuhhh, je voudrais pas refroidir vos hard-eurs de pervers polymorphes , mais si on voit encore les fleurs, ben... C'est que c'est pas encore assez transparent et que ça continue encore à cacher bien des choses...  anim_grin.gif  anim_grin.gif  anim_grin.gif
*

Ca dépend de la taille du bouquet...
The Naja
AHUM ! ! ! ! icon_twisted.gif
pjl
CITATION(PalmAkademik @ 23/06/2005 à 17:55 )
Et comme dirait mon grand-père : "il fait aussi clair là dedans que dans le postérieur d'un homme de couleur"... anim_grin.gif  anim_grin.gif  anim_grin.gif
*

Ca sent le vécu là. :ohmy:

Une photo ? :wacko:
The Naja
Oui mais la, ca devient quand meme limite... je rigole bcp moins... on se calme svp, merci...
Trudi
Moi j'aurais dit noir comme dans un tunnel des CFF lors d'une panne générale en Suisse !!! icon_mrgreen.gif
PalmAkademik
CITATION(pjl @ 23/06/2005 à 19:50 )
Ca sent le vécu là. :ohmy:
*

anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif Mon grand-père n'a jamais été ni dans la légion, ni dans la coloniale... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Archimoi
J'ai vu les images aux infos, il faisait réellement noir à 17 H 30 !!!!!!! blink.gif Hallucinant !!!

BBwonder
vous voulez des fleurs, les voici :

:rolleyes2: :rolleyes2: laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Calino
Râlalala une si belle déviation, et c'est encore une fille qui vient tout gacher !!!
mango
voilà des photos prise de chez moi vers 17H

En plus c'été un orage sec
Tabetozor
Ouais et bine chez moi, les plombs ont sauté...et mon PC aussi!!! Plus de courant pendant 4 heures !!! icon_twisted.gif
Guy-Lux
Oui, mais chez toi, c'est une situation normale.
troubadour
Ben ici, dans le sud ouest, toujours pas d'orage icon_evil.gif Un ridicule petit pipi de chat vers quatre heures du matin et pis c'est tout icon_evil.gif .

J'ai eu le temps de compter les heures dans la chaleur à crever de ma chambre four :+: réveil et matinée au radar.

Pourquoi qu'on a pas les orages nous icon_cry.gif C'était bien la peine qu'on change de gouvernement, c'est pas mieux qu'avant icon_evil.gif ( :wink2: )

Vous n'aviez qu'a pas tout prendre, égoïstes de parisiens, allez éponger vos caves maintenant. Moi, je sens que je vais retourner me coucher :sleep:
Azrael
Pouvez toujours déblatérer, ma collègue, je me la garde ! icon_mrgreen.gif

... y'a des orages de prévus aujourd'hui ?? :tongue: :wink2:
PalmAkademik
CITATION(Azrael @ 24/06/2005 à 08:39 )
Pouvez toujours déblatérer, ma collègue, je me la garde !  icon_mrgreen.gif
... y'a des orages de prévus aujourd'hui ??  :tongue:  :wink2:
*

Pourquoi, elle est venue avec une robe blanche aujourd'hui :tongue: icon_question.gif
Tharkun
Hier soir, la ligne 8 du métro étant fermée, j'ai du rejoindre à pied la station "La Motte Piquet-Grenelle".
Je suis passé place Joffre, en haut du Champ-de-Mars, devant l'Ecole Militaire : le sol était jonché de feuilles et de branches arrachées !
Impressionnant ! ca m'a rappelé l'ouragon de 87 en Bretagne !
Azrael
CITATION(PalmAkademik @ 24/06/2005 à 08:55 )
Pourquoi, elle est venue avec une robe blanche aujourd'hui  :tongue: icon_question.gif
*

tu sauras pas heu tu sauras pas !!! :tongue:
MarieC
En Suisse, on a eu droit au deuxième blackout des CFF en deux jours... plus limité certes (Suisse romande seulement) et causé par la foudre qui est tombée sur une centrale électrique). huh.gif
Calino
Jamais deux sans trois...
icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(Calino @ 24/06/2005 à 10:48 )
Jamais deux sans trois...
icon_lol2.gif
*

J'espère que tu as pris ton vélo aujourd'hui Marianne... icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Melle zouzou
Hier en fin de journée... j'ai réussie à prendre tant bien que mal mon bus, malgré les trombes d'eaux qui tombaient !!!

Mais celui-ci avait du mal à avancer avec la rivière qui coulait dans les rues de Versailles !!! (sisi...c'est vrai !!!).

Arrivée à la gare... je me retrouve, parce que évidement j'étais habillée en tenue légère, à prendre mes chaussures à la main et à courir de l'arrêt du bus jusqu'à la gare.

Pourquoi mes chaussures à la main ??? Car j'avais de l'eau jusqu'à mes chevilles et c'est véridique !!!

Ensuite j'ai attendu 2 heures pour avoir un train qui relie Versailles à Rambouillet !!!

J'étais heureuse !!! Et puis cela tombe le jour où tu as oublié ton parapluie !!! Sinon cela ne serait pas drôle !!! :tongue:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.