Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tom Cruise serait-il soluble dans l'eau ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
penduick
En tout cas Tom Cruise, il aime pas qu'on l'arrose : la vidéo .

Dire qu'il aurait pu se prendre une tarte à la crème... rolleyes.gif
Il se prend un peu au sérieux, le monsieur...

ps : en prime, on apprend qu'il équipe sa copine d'un localisateur par satellite rolleyes.gif
snark
Bah, moi j'aime bien sa réaction. Calme, sérieux, ça le fait ch.er mais il ne s'emporte pas.
penduick
Ouais, mais bon, deux secondes, c'est bon. Là, il lui tient la jambe (enfin le poignet) pendant 1 minute. C'est du cinoche. Et puis, c'est jamais qu'un peu de flotte. C'est peut-être gonflant mais de là à appeler les flics rolleyes.gif
snark
Il pose une simple question ("why did you do that?") et l'autre empoté de journaliste reste comme un rond de flan. rolleyes.gif
pjl
Il bosse, il faut la promo de son film en répondant à une interview et l'autre n'en a rien à cirer de ce qu'il dit.
Tout ce qu'il veut, c'est se foutre de sa gueulle.
J'aime bien sa réaction et finalement c'est le pseudo journaliste qui a l'air %#!§@ puisqu'il est incapable d'expliquer son geste.

Perso, je ne sais pas comment j'aurais réagi. Une bataille d'eau entre copains , par exemple lors d'un pique-nique en foret de Rambouillet, ca ne me dérange pas mais me faire arroser dans le cadre de mon travail, alors là..............
aiwei
Booaaaaffffff, ce n'est qu'un tout petit peu d'eau, et il n'est pas en robe d'été à fleurs....... et de toute façon ça ne m'aurait pas intéressé........
penduick
oauis, enfin bon, c'est qu'un tout petit peu de flotte et ça fait partie des risques de leur métier. Probablement moins du tien, si ?
snark
CITATION(penduick @ 23/06/2005 à 19:28 )
oauis, enfin bon, c'est qu'un tout petit peu de flotte et ça fait partie des risques de leur métier. Probablement moins du tien, si ?

Leur métier, c'est d'être acteur. Les interviews en font partie, mais se faire arroser par un ducon en plein interview, je ne vois pas en quoi ça en fait partie! unsure.gif
penduick
Bon, snark, tu commences à m'énerver mainternant. J'ai raison, t'as tort. Et tu discutes pas, ok !
aiwei
CITATION(penduick @ 23/06/2005 à 19:28 )
*

Moins risqué pour moi, en effet, quoi que......
aiwei
CITATION(snark @ 23/06/2005 à 19:30 )
Leur métier, c'est d'être acteur. Les interviews en font partie, mais se faire arroser par un ducon en plein interview, je ne vois pas en quoi ça en fait partie! unsure.gif
*

Ca ne fait en effet pas partie du métier, mais des risques qui y sont associés....

J'aimerais bien connaitre quelle serait sa réaction face à l' "entartreur".....
The Naja
CITATION(penduick @ 23/06/2005 à 19:32 )
Bon, snark, tu commences à m'énerver mainternant. J'ai raison, t'as tort. Et tu discutes pas, ok !
*

Je peux m'en meler ? icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
pjl
CITATION(The Naja @ 23/06/2005 à 19:44 )
Je peux m'en meler ?  icon_mrgreen.gif  icon_mrgreen.gif  icon_mrgreen.gif
*

Non.

Faut participer à la discution pour celà et les quotas sont déjà remplis.
aiwei
CITATION(The Naja @ 23/06/2005 à 19:44 )
Je peux m'emmèlericon_mrgreen.gif   icon_mrgreen.gif   icon_mrgreen.gif
*

Bien sûr que tu peux faire des noeuds.......
The Naja
CITATION(pjl @ 23/06/2005 à 19:47 )
Non.

Faut participer à la discution pour celà et les quotas sont déjà remplis.
*

Quel quotas ? C'est dans les status ? :tongue:

:ph34r: zou, ch'uis plus la... :ph34r:

wink.gif
BBwonder
*

Moi je me mêles quand même... icon_redface.gif icon_redface.gif
Bon j'aime pas Tom Cruise... je le trouves complètement "sans sel"... alors j'ai bien rigolé quand il a de l'eau dans la figure laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Mais cest vrai que c'est pas agréable... mais il faut voir que cela pourrait être pire... il aurait pu lui jeter des oeufs pourris ... :rolleyes2: :rolleyes2:
Bon avec les millions qu'il gagne il doit pas trop réclamer...
Calino
Moi, les prédicateurs, je les mouillerais bien un peu aussi...
Oh, juste pour taquiner... icon_twisted.gif

snark
Et si c'était le Père Damien qui s'était pris le jet d'eau dans la tronche, vous en penseriez quoi?
Calino
Ca va ahumiser !
Je sais pas, je n'en connais du dossier que ce que france inter raconte.

Par contre, la sciento, c'est une secte dangereuse !
BBwonder
CITATION(snark @ 23/06/2005 à 22:04 )
Et si c'était le Père Damien qui s'était pris le jet d'eau dans la tronche, vous en penseriez quoi?
*

Je penserais rien du tout puisque je ne le connais pas. Par contre si c'était l'abbé Pierre... là oui je ne penserais pas la même chose sleep.gif
Tabetozor
c'est qui le père Damien ? icon_redface.gif icon_redface.gif
Guy-Lux
CITATION(Tabetozor @ 24/06/2005 à 04:55 )
c'est qui le père Damien ?  icon_redface.gif  icon_redface.gif
*

Probablement un scientologue...
Pardon.
MarieC
CITATION(Tabetozor @ 24/06/2005 à 05:55 )
c'est qui le père Damien ?  icon_redface.gif  icon_redface.gif
*

j'allais poser la même question... :ph34r:
The Naja
Tres connu en Belgique pour sa devotion vis a vis des lepreux. Devotion qui l'a conduite a mourir de cette meme maladie.

Un bref resume.
Calino
C'est pas le Père Lefort dont tu voulais parler Snark ?
snark
CITATION(The Naja @ 24/06/2005 à 11:01 )
Tres connu en Belgique pour sa devotion vis a vis des lepreux. Devotion qui l'a conduite a mourir de cette meme maladie.

En fait, je pensais Abbé Pierre mais j'ai tapé Père Damien icon_bla.gif . Belgitude oblige! Je repose donc ma question:

Et si c'était l'Abbé Pierre qui s'était pris le jet d'eau dans la tronche, vous en penseriez quoi?
Calino
Faut rafraichir les p'tits vieux ! icon_mrgreen.gif
Patrice
De toutes manières, il est déjà liquide icon_mrgreen.gif
MarieC
CITATION(The Naja @ 24/06/2005 à 11:01 )

Un bref resume.
*

Ben j'ai appris quelque chose, aujourd'hui... merci sleep.gif
The Naja
CITATION(Patrice @ 24/06/2005 à 11:19 )
De toutes manières, il est déjà liquide icon_mrgreen.gif
*

Rrrrhhhhhôôôôôôôôôôôôô...

Mais laugh.gif laugh.gif laugh.gif quand meme !
Quat
franchement Pere Pierre ou Abbé Damien c'est Kif-Kif, sauf que l'arosage c'est un peu provoc' et j'vois pas l'interet de provoquer des gens comme ça...... Pour Tom c'est différent, mais ce qui est nul dans cette vidéo c'est pas tans la réaction de Ton Krouze (que je trouve plutôt pas mal, la réaction!) mais plutôt que ce kéké de pseudo-journaliste n'assume pas du coup sa carabistouille, quand on fait un canular comme ça on assume, là il est comme un cön, un peu comme s'il avait parié qu'il allait le faire mais qu'il se trouve tout concon quand on lui demande pourquoi il à fait ça... même pas drôle blink.gif ... s'il avait sorti une trompette et sauté partout en s'aspergeant là oui tout le monde aurait rit, mais on à l'impression d'avoir chopé un môme en flag', il croyait tout de même pas qu'il allait pas se faire choper content.gif :tongue:

bilan Snark' t'as raison et le canard dit vrrraiment port'nawak' anim_grin.gif

(c'est quand la bataille d'eau à Rambouillet?°
Melle zouzou
*

Voilà un avocat comme on les aime !!!
Melle zouzou
En tout cas c'est sûr que Mister Cruise a quand même peu d'humour !!! rolleyes.gif
PalmAkademik
Moi j'aime de plus en plus PA... icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

C'est un des rares endroits ou on est capable, un jour de forte canicule à ne pas mettre un doigt sur le clavier surchauffé d'un ordinateur, de faire deux pages sur le fait qu'un acteur américain sur papier glacé s'est pris trois gouttes d'eau sur la tronche...

J'adore... icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
pjl
Perso, je n'ai toujours pas compris ou était l'humour quand on arrose un inconnu ou quand on lui lance une tarte à la crème.
Calino
GLOUP GLOUP !
MarieC
CITATION(PalmAkademik @ 24/06/2005 à 12:43 )
Moi j'aime de plus en plus PA...  icon_mrgreen.gif  icon_mrgreen.gif  icon_mrgreen.gif

C'est un des rares endroits ou on est capable, un jour de forte canicule à ne pas mettre un doigt sur le clavier surchauffé d'un ordinateur, de faire deux pages sur le fait qu'un acteur américain sur papier glacé s'est pris trois gouttes d'eau sur la tronche...

J'adore...  icon_mrgreen.gif  icon_mrgreen.gif  icon_mrgreen.gif
*

+ 1 icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
erwan
CITATION(Calino @ 24/06/2005 à 12:46 )
GLOUP GLOUP !
*

Ça c'est du post utile.
The Naja
Pas si inutile que cela... c'est le cri de guerre de l'entarteur Noel Godin aka le gloupier (belge aussi d'ailleurs)

Une victime celebre...
Calino
Je vois qu'il y en a qui ont des lettres happy.gif
trybox
CITATION(The Naja @ 24/06/2005 à 13:09 )
Pas si inutile que cela... c'est le cri de guerre de l'entarteur Noel Godin aka le gloupier (belge aussi d'ailleurs)

Une victime celebre...
*

icon_mrgreen.gif superbe photo
antoinepierre
Je dois être réfractaire à l'humour américano-belge:
- un journaliste balance de l'eau sur Tom Cruise.
- un débile envoie des tartes à la crème sur des personnalités connues.

Et après ? Y a t'il un but ? une signification ? Une trace d'humour ? Pige pas !
Leurs auteurs sont maintenant connus et ont eu leur moment de célébrité. C'était ça le but ?
Calino
Wikipedia nous explique tout !

Ah, BHL à la crême ! :rolleyes2: icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.