Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lifedrive 6 Go
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Guy-Lux
Hitachi vient de présenter une version 6 Go de son microdrive et, dans le PDF accompagnant ce produit, il est fait expressement reférence à PalmOne.
Alors, un lifedrive de 6 Go serait-il pour bientôt ?
Source : BargainPDA
rocfiles
Merci pour cette news guy sourire.gif
Donc on va devoir changer de DD prochainement alors sleep.gif
pjl
Il va encore falloir des changements au niveau de la FAT alors.
Actuellement, le LD est déjà vendu avec un DD de 5 Go dont seulement 4 sont exploités.
Patrice
CITATION(pjl)
Actuellement, le LD est déjà vendu avec un DD de 5 Go dont seulement 4 sont exploités.

Il a été dit quelque part que ce n'était pas le cas, en fait... wink.gif
olivier101
CITATION(pjl @ 24/06/2005 à 08:36 )
*

C'est un mythe; Hitachi ne fait pas de microdrive 5 Go. Par contre ils font bien des microdrives 6 Go sleep.gif
D'autre part, le DD du LifeDrive est déjà en FAT32, donc pas de souci pour les plus grosses capacités.
pjl
CITATION(Patrice @ 24/06/2005 à 08:59 )
CITATION(pjl)

Il a été dit quelque part que ce n'était pas le cas, en fait... wink.gif
*

icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif J'ai raté cet épisode là alors.

CITATION(olivier101 @ 24/06/2005 à 09:06 )
C'est un mythe; Hitachi ne fait pas de microdrive 5 Go. Par contre ils font bien des microdrives 6 Go sleep.gif
D'autre part, le DD du LifeDrive est déjà en FAT32, donc pas de souci pour les plus grosses capacités.
*

Effectivement, je n'avais pas compris pourquoi, tout en étant en FAT32, on était limité à 4Go.
Maintenant, je comprends mieux puisque l'on n'est pas limité.
Merci à vous deux, mes nuits seront désormais plus paisible. :tongue: :tongue:
Je vais enfin pourvoir m'offrir une SD de 8Go.
Durant mes nuits bien sur. :wacko: :wacko:
Patrice
Que le disque soit en FAT32 n'implique pas nécessairement que le LD gère les SD aussi en FAT32 (ne serait-ce que par souci de compatibilité) wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.