Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : tcpmp treo
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
trybox
quelqu'un peut il me dire quelle est la derniere version de ce soft sur treo650

Merci bien
Patrice
Je doute qu'il y ait une version spécifique pour le Treo blink.gif Donc tu prends la dernière, tout court.
trybox
oui mais c'est la quelle dry.gif
snark
0.65
trybox
c'est celle que j'ai mais je trouve le son tres mauvais alors que sur le forum on disait qu se soft est mieu que MMplayer

Moi je ne trouve pas
FredGrin
CITATION(trybox @ 24/06/2005 à 16:18 )
c'est celle que j'ai mais je trouve le son tres mauvais alors que sur le forum on disait qu se soft est mieu que MMplayer

Moi je ne trouve pas
*

Il faut peut être simplement baisser le volume....dans les préférences.
trybox
nan en faisan sa....sa grésille moins mais le son saccade encore c'est bizr....commen bien compresser la video? Sa vient peu etre de la
FredGrin
CITATION(trybox @ 24/06/2005 à 17:27 )
nan en faisan sa....sa grésille moins mais le son saccade encore c'est bizr....commen bien compresser la video? Sa vient peu etre de la
*

Cela dépend surtout du format de vidéo utilisé.
Par exemple, la décompression d'une vidéo au format 768x576 ne doit pas faciliter les choses, car le logiciel doit ensuite remettre la vidéo au format de l'écran du Tréo 320x320...
trybox
dry.gif je croi que kinoma rest le meilleur
lol
Patrice
Tu vas certainement être le seul à croire ça, mais pourquoi pas unsure.gif
snark
Un modo pourrait-il déplacer ce thread dans "Questions Logiciels" svp? Merchiiii!
The Naja
CITATION(snark @ 24/06/2005 à 18:18 )
Un modo pourrait-il déplacer ce thread dans "Questions Logiciels" svp? Merchiiii!
*

done
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.