Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sauvegarder ses contacts Palm T5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
sprite42
Bonjour.

Ayant pas mal de soucis avec mon palm T5 reset régulier, je souhaiterai le remettre comme neuf, j'ai bien essayer un hard reset mais, des que j'ai fait la 1° synchronisation tout était revenu comme avant. huh.gif

Je suppose qu'il faut égallement supprimer du pc le logiciel palm et tout réinstaller comme au départ.
Seul problème, je souhaiterai garder tous mes contacts, mais il y à tout pleins de dossiers ds pf\palm\ etc ,et je veux etre sur de sauvegarder les bons, pour ne pas avoir de surprise à la prochaine réinstallation.

Merci de m'indiquer quel dossier sauvegarder pour mes contacts.

Ps: Je sais pas, si ca vient de moi ou de mon clavier :glare: mais des que je fais une recherche sur le forum j'ai très rarement des resultats qui aboutissent, pourtant je pense qu'un sujet tel que celui la a bien du etre déjà abordé au - une fois ?

Merci de pas trop m'enfoncer dans ma nullité.
Tabetozor
Alors déjà dis toi que tu n'es pas nul... c'est important pour le moral. Ensuite, voici la démarche à suivre.

1. Tu fais une synchro avec ton T5.
2. Tu vas dans "c:\program files\palmOne\ton_nom\ " et tu copies le répertoire backup.
3. Tu vides le répertoire backup original.
4. Tu fais un Hard reset du Palm.
5. Tu dois donc retrouver ton Palm comme neuf.
6. Tu en profites pour faire les dernières mise à jour de PalmOne concernant le T5 (PhoneLink et OS --> vois notre pasge d'accueil pour les liens)
7. Une fois terminé, tu as donc un Palm neuf.
8. Maintenant, tu fais une synchro, tu rentres ton nom de hotsync et tu retrouveras tes contacts, mémos, todos et agenda.
9. Le répertoire backup qui est le duplicata, va te permettre de retrouver tes données si nécessaire.

Est-ce clair ?
sprite42
Bein presque dans mon répertoire backup j'ai tout mes programmes d'installer mais mes contacts ils sont ou ? dans le dossier back up ou dans memo, todo j'ai pas agenda ?
Car j'aimerai tout supprimer sauf mes contacts.

Merci pour ton explication
Patrice
Tu as un répertoire "address" :excl:
sprite42
Oui mais il n'est pas gros il ne fait que 450Ko, c simplement çà à sauvegarder pour retrouver mes contacts ?
Tabetozor
Alors Patrice ou un autre me contredira, mais je pense que si tu vides ton répertoire backup, que ton Palm est vide aussi que tu fais une synchro et que tu utilises le même nom de Hotsync, tes données de bases seront remises automatiquement.

Je viens de faire une dizainne de Hard reset et c'est comme cela que j'ai fais et je n'ai perdu aucune données.
Patrice
CITATION(sprite42)
Oui mais il n'est pas gros il ne fait que 450Ko, c simplement çà à sauvegarder pour retrouver mes contacts ?

Si tu veux chercher autre chose, vas-y :rolleyes2: Tu te rend compte de ce que ça fait 450ko ? Je dirais dans les 5000 contacts, à vue de nez...
sprite42
Merci pour vos réponses, je testerai tout çà demain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.