Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Treo 650 & clavier
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
jmd_cb
J'ai un Treo 650 depuis peu et je cherche comment saisir un "tabulation" et si la fonction "chercher", présente précédemment dans la zone graffiti des Palm (loupe), existe toujours.
trybox
Bienvenu sur PA

Pas de TAB sur le Treo....en tout cas pas a ma connaissance unsure.gif
Tabetozor
Je n'ai pas de Tréo, mais si tu fais afficher le clavier, tu n'as pas de Tabulation? :shock:

Sinon, essaie de faire un Cliquez pour voir le fichier-joint en commençant par le bas.
FredGrin
CITATION(Tabetozor @ 25/06/2005 à 11:58 )
Je n'ai pas de Tréo, mais si tu fais afficher le clavier, tu n'as pas de Tabulation?  :shock:

Sinon, essaie de faire un Cliquez pour voir le fichier-joint en commençant par le bas.
*

En faisant "afficher clavier" il est possible d'insérer une Tabulation (en tout cas dans l'application Mémo) mais il est vrai que je n'ai pas trouvé l'équivalent avec le ... clavier :excl:
peymi
CITATION(jmd_cb @ 24/06/2005 à 20:05 )
et si la fonction "chercher", présente précédemment dans la zone graffiti des Palm (loupe), existe toujours.
*

oui en bas à gauche sur le clavier tu as une loupe (sous w et x) qui s'active avec la touche bleue (sous Q) :cool2:
tamanoir
Pour la tabulation la touche "maj" + "espace"

Ca fonctionne dans Documents to go (et dans les deux sens en maintenant "maj" enfoncé ca fait une tabulation vers la gauche ...) et dans toutes les applis où il faut saisir du texte :smile2:

Et hop !!!
Tabetozor
Bienvenue et merci pour ta contribution icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.