Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : T5 d’occase
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
fabien43
Bonjour a tous. Je suis un petit nouveau ici.
Je suis rentré dans le mode des palm, au début de l’année avec un Zire 21, c’était pour essayer. Mais a force de le gratter tous les jours et en vous lisant quotidiennement, je croie que j’ai chopé le virus. Je suis donc partie a la recherche d’une machine un peut plus performante. Et j’ai trouvé un T5 d’occase que je vais chercher demain matin. Donc ma 1ere question (ne vous inquiétez pas il y en aura d’autre), c’est que faut t’il vérifié sur un T5 d’occase, les pièges a éviter ?
Voila, @+. icon_mrgreen.gif
Guy-Lux
La facture...
fabien43
icon_redface.gif icon_redface.gif
Si il n’y a que ça, je vais m’en sortir. :grin: :grin:
Pascal_TTH
Regarde si l'écran n'a pas de grosses griffes, pareil pour la coque. Inspecte aussi les coins pour voir s'il n'y a pas de marque de chute. Essaye aussi l'appareil pendant quelques minutes.
fabien43
Ca y est, il est à coté de moi wub.gif . Il n’a pas une rayure, il a même encore la protection d’origine. Je viens de faire la mise à jour. Tout ce passe bien, je sent que je vais encore y passer la nuit……….comme d’hab. :rolleyes2:
MarieC
Ah, le bonheur de découvrir un nouveau joujou. wub.gif Amuse-toi bien ! sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.