Bonjour à tous,
:rolleyes2: Je possède un Palm T3 et je viens d'acquérir un gsm Samsung sgh D500 que j'utilise avec le palm en connexion bluetooch pour toutes les communications téléphoniques (mini : 10 heures par mois).
:angry: ceci dit, je suis obligé pour chaque numéro envoyé par le palm de répondre OUI à la question posée du gsm : "Connexion DUN avec moi".
Quelle est la modif à apporter au palm et/ou au samsung pour ne plus avoir à valider cette question (le numéro de tél est envoyé et le samsung le compose automatiquement)?
Si quelqu'un connait la manip.... Merci,
Cordialament,
Patg
Tabetozor
25/06/2005 à 16:03
Bonjour et bienvenue sur Palmattitude. Je déplace dans la bonne section pour que tu puisses avoir une chance de réponse plus importante.
Patrice
25/06/2005 à 16:18
Est-ce que tu as ajouté le Palm dans les appareils Bluetooth "de confiance" ? En général, le téléphone te pose la question après avoir fais le "pairage"...
Je ne suis pas du tout convaincu de la pertinence de cette suggestion mais à défaut de mieux
:grin: Merci pour vos infos. Depuis quelques minutes je suis comblé, la fonction bluetooch fonctionne super bien, en fait il faut penser à autoriser le périphique dans les options de celui-ci. Et plus besoin de valider le Oui.
Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.