digiprod
12/10/2002 à 11:20
bonjour,
suite à un remplacement trop tard de mes piles sur mon visor, j'ai eut un reset.
lorsque j'ai remis tous mes logiciels et paramêtres, je ne pouvais plus faire de connection à internet pour recevoir mes mails via multimail pro.
j'avais le message suivant:
erreur : erreur de commande de modem, verifier les perferences du...
j'ai pourtant installer sur mon visor les fichiers permettant à la connection via l'irda:
SerIrCommLib.prc
SerialIrPnl.prc
et ensuite configurer mon FAI, en l'occurence liberysurf, avec la ligne de commande modem ATS7=60S530=0&K3
j'ai bien lorsque je lance la connection l'icone qui s'affiche sur mon siemens S35i...
si quelqu'un peut m'aider, car je ne comprend plus rien....
par avance merci
olivier101
12/10/2002 à 13:02
Tu es en OS 3.1 ?
digiprod
12/10/2002 à 13:34
oui, j'ai un visor deluxe et son OS est bien le 3.1
digiprod
12/10/2002 à 15:46
ce que je comprend pas c'est qu'avant ce reset tout fonctionnait ss pb mais pourquoi alors en remettant tout les bon fichiers cela ne fonctionne plus?
est ce que cela peut venir de la chaine d'initialisation de mon visor ou bien mon gsm qui ne fonctionne plus?
olivier101
12/10/2002 à 21:30
Vu ton message d'erreur "erreur : erreur de commande de modem, verifier les perferences du... " je soupçonne plutôt une erreur dans la chaine d'init... vérifie bien que tu n'as pas fait une faute de "frappe" quelque part
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.