tamata
25/06/2005 à 16:25
Salut à Tous,
Je suis une buse et j'ai pourtant voulu faire la MAJ de mon T5, et après l'instal et le reset, je n'ai plus que l'écran: "PALM powered" avec une ligne qui clignote en haut et ça depuis 1/2 heure. J'ai essayé d'autres reset, sans résultats.
Merci de vos réponses!
Tabetozor
25/06/2005 à 18:21
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.
Tu as fait quoi exactement ? (dans les détails)
Lorsque tu fais un hard reset, il ne se passe rien?
tamata
26/06/2005 à 01:29
He bien en y réflechissant et en relisant la procédure de mise à jour, j'ai gardé le même nom pour les 2 synchros, je veux dire qu'a un moment on m'a demandé de mettre un autre nom à ma "connexion, synchro?", ce que je n'ai pas fait. De fait le système s'est mélangé les crayons entre la sauvegarde et la mise à jour, et que maintenant, il ne retrouve plus ses petits.
Ce que tu appelles un hard reset, se fait avec l'embout du stylet que l'on inserre dans un petit trou derrière le palm? si c'est ça, je l'ai fait plusieurs fois avec toujour le même résultat: j'ai l'écran "PALM pawered" et je ne peux pas éteindre le Palm.
Y a-t'il une sorte de mode sans échec qui me pernettrait de mettre en route la synchro et reconfigurer le palm?
Merci.
Guy-Lux
26/06/2005 à 05:41
Non, ca, c'est un soft reset qui ne servira à rien. Le hard reset est bien plus radical et te permettra de réinitialiser ta machine (si ta manipulation n'a pas totalement bousillé le système).
Pour les différents types de reset, jette un oeil
ICI. Attention sur le T5, je crois qu'il faut renplacer le bouton ON/OFF par le 5 ways navigator - direction haut.
Tabetozor
26/06/2005 à 06:20
CITATION(Guy-Lux @ 26/06/2005 à 06:41 )
Attention sur le T5, je crois qu'il faut renplacer le bouton ON/OFF par le 5 ways navigator - direction haut.
Non, c'est bien le bouton power.
tamata
26/06/2005 à 11:05
Merci jeunes gens!
L'bazard est en route, reste pu qu'a remettre tout en place.
Encore merci!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.