Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : On trouve PA tout le temps sur Google
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
oupsman
J'étais à la recherche d'un cardio Polar S710 d'occasion. En faisant une recherche sur Google et en limitant les résultats aux pages françaises, je suis tombé sur ... la fiche logicielle de Mysporttraining pour Polar ...

comme quoi ...

EDIT : le lien vers la recherche :

http://www.google.fr/search?q=Polar+S710+o...l&start=10&sa=N
snark
Quand on cherche "jupette palm", on tombe sur PA aussi! C'est fou, non? :smile2: laugh.gif ptdr.gif
PalmAkademik
Même chose avec 'ahum palm'... :shock: C'est fou, non icon_question.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
snark
Et qui est la "vache folle du palm"? laugh.gif
Palmipède
Et le vrai blege, il est où au fait sur Google ? Et il n'a même pas besoin de Palm ! icon_mrgreen.gif
Tabetozor
ouah les affreux (je ne parle pas de toi Palmipède), mais les deux plus haut.... un jour viendra ! :ph34r: Houha everybody was kung fu fighting !!
snark
It was a very very very very little bit frightening! icon_mrgreen.gif
Archimoi
C'est fou n'empêche... j'ai taper Archimoi, et la première réponse, c'est mon profil sur P.A !!! 8-o ...

'Tain c'est dangeureux d'avoir le même pseudo partout, on peut voir partout où que je vais traîner mes guêtres !!! icon_evil.gif laugh.gif
penduick
Même sur le site de Frida !!!
Archimoi
Si on pousse un peu, même sur le blog du Coin coin !!! icon_twisted.gif
Piesal
Ben quand je tape piesal ça donne ça :

F] (Microsoft Word - 32\351crit espagnol.doc)
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
encombrentlediscoursetnuisentàsonefficacité.Dansunemêmecopie,nousavonspulire:
«lospoiticos. aguzanel oído » et«no busquemoscinco piesal gato » ! ...
csmp.enst.fr/2002/rapport/ecrit-espagnol.pdf - Pages similaires

huh.gif
penduick
CITATION(Archimoi @ 26/06/2005 à 14:39 )
Si on pousse un peu, même sur le blog du Coin coin !!! icon_twisted.gif
*

Eh ouais, internet est vraiment un vilain traceur !
PalmAkademik
CITATION(snark @ 25/06/2005 à 23:05 )
Et qui est la "vache folle du palm"?  laugh.gif
*

Peut-être, mais je te ferais quand même remarquer que les deux messages cités le sont sous ma casquette 'sérieuse' de modo de GPS & Cartographie O:-) ... icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
C'est d'ailleurs tout à fait étonnant que Google ne nous envoie par directement au coin du bar sur ce coup là... blink.gif blink.gif blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.