Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iP] L'iPhone arrive
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [iP] iPhone > [iP] Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Carmelo
anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif

En plus il est monstrueusement laid ce Cisco !!
Trudi
+1, il est pô bô...

... et c'est fort probable qu'il ne s'appellera pas iPhone, ce n'était que des allégations journalistiques... wink.gif
Georges D.
Il semblerait que le téléphone d'Apple puisse s'appeler MacPhone.
brukse
CITATION(Trudi @ 19/12/2006 à 23:47 ) *
+1, il est pô bô...

... et c'est fort probable qu'il ne s'appellera pas iPhone, ce n'était que des allégations journalistiques... wink.gif

Il y a un communiqué du fabricant quand meme. siffle.gif
Guy-Lux
Cette fois, il est arrivé : http://keynote.macgeneration.com/
Tabetozor
Flûte : un disque dur !! Bon ben ce sera sans moi.
erwan
icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Et dire que je viens de changer de téléphone... anim_rolleyes.gif
Khertan
OUAHHHH !!

OSX !! A moi les devs cocoa/obj-c onboard !!!
Guy-Lux
Une tuerie ! http://www.macrumorslive.com/photos/
poolpy
Voilà, j'ai trouvé la plateforme qui va me réconcilier avec le développement mobile sourire.gif))
jbatman
et ils parlent du prix? siffle.gif
Triello
J'en crois pas mes yeux !!! blink.gif
Tabetozor
Le prix ? Je dirais 499$
chiantis yogurt
Et moi qui croyait que le thread de la keynote était : "Les 30 premières années n'étaient qu'un début ..., bienvenue en 2007 !" quelcon.gif

ptdr.gif ptdr.gif
Triello
CITATION(Tabetozor @ 09/01/2007 à 19:13 ) *
Le prix ? Je dirais 499$

Je dirais plus ! 599 sans doute voire 699…
chiantis yogurt
CITATION(Triello @ 09/01/2007 à 19:11 ) *
J'en crois pas mes yeux !!! blink.gif

C'est vrai que fait PoissonFree à la keynote siffle.gif
Patrice
CITATION
Apple has reinvented the phone
Euh... Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il y a de nouveau là-dedans ? Moi, je vois la même chose que sur tous les téléphones un peu évolués qui sortent depuis au moins 2 ans icon_confused.gif
Triello
En plus, ils sont deux !
Tharkun
CITATION(Patrice @ 09/01/2007 à 19:18 ) *
Euh... Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il y a de nouveau là-dedans ?
Faudra voir l'autonomie... siffle.gif
jbatman
CITATION(Tharkun @ 09/01/2007 à 19:19 ) *
Faudra voir l'autonomie... siffle.gif

Je revenais de ma cuisine pour dire la meme chose... Et est ce qe le DD va apprécier les ondes du telephone???
Tabetozor
Euh... Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il y a de nouveau là-dedans ? Moi, je vois la même chose que sur tous les téléphones un peu évolués qui sortent depuis au moins 2 ans icon_confused.gif

Bi oui, mais c'est apple, donc forcement ....
MarieC
Va dire ça à Palm. sleep.gif qu'ils en prennent de la graine ! sourire.gif

Sinon, la première impression, c'est qu'il est très bô wub.gif mais je ne comprends pas pourquoi un disque dur question.gif ça risque de concurrencer un peu l'iPod non ? (sans parler des ralentissements... bonjour LifeDrive...)
Triello

C'est un peu comme Citroën qui est passé de la Traction à la DS. Ça reste une voiture, mais quelle voiture !

Sans blague, je ne connais pas un téléphone qui esthétiquement joue dans la même cours…
Khertan
CITATION

Tu me dira lesquels font ces choses correctement avec une vrai autonomie et une interface agreable ... et avec un ecran 3,5" multi tactil ...
Tabetozor
Non mais c'est aucun doute, il est beau bien foutu, etc... mais pourquoi un disque dur !!!!! blink.gif
chiantis yogurt
CITATION(MarieC @ 09/01/2007 à 18:14 ) *
....Apple se préparerait à lancer son "ApplePhone" ainsi que iTV, "un boitier numérique sans fil qui permettrait de transférer et de visionner sur écran des vidéos téléchargées grâce à iTunes."
....
Perso ce genre de produit me laisse assez froide, l'iTV ne m'intéresse absolument pas, pour l'ApplePhone, bin il arrive trop tard icon_mrgreen.gif

CITATION(MarieC @ 09/01/2007 à 19:21 ) *
Sinon, la première impression, c'est qu'il est très bô wub.gif mais je ne comprends pas pourquoi un disque dur question.gif ça risque de concurrencer un peu l'iPod non ? (sans parler des ralentissements... bonjour LifeDrive...)

siffle.gif siffle.gif siffle.gif ( anim_wink.gif )
poolpy
Ce qui me surprend c'est l'annonce que ce téléphone se base sur OS X. Il s'agit sûrement d'une version allégée d'OS X, mais quels frameworks intégrera-t-elle ? Comment pourra-t-on développer pour l'iPhone ? Avec quels frameworks ? Parce que si on peut développer dessus des applis avec Cocoa woooooow !
LeToff
Patrice, va voir les photos, je pense que tu vas comprendre ensuite ce qu'il y a de vraiment nouveau dedans ! A ce jour je ne connais pas de smartphone qui en propose autant en si bien fait !

Pour le disque dur de 8Go, ça mériterai d'être confirmé, car vu la taille du bébé !
Payalba

Si j'i bien compris, l'écran multipressable en même temps ?

Je n'ai rien vu sur le PIM
Tabetozor
En tous les cas, vu le monde qu'il y a sur ce forum dans ce thread, et vu le monde sur les forums mac, cela intéresse du monde icon_lol2.gif
poolpy
CITATION(Tabetozor @ 09/01/2007 à 19:24 ) *
Non mais c'est aucun doute, il est beau bien foutu, etc... mais pourquoi un disque dur !!!!! blink.gif

Vous avez lu où qu'il y a un DD ? Sur l'irc d'ilounge, ils ont pas dit, ni sur engadget. La capacité annoncée était de 8 Go, ça serait pas de la flash comme sur les plus gros iPod nano ?
Triello
Sur macbidouille, ils parlent bien d'un disque dur…
Tabetozor
Keynote sur macgeneration
CITATION
L'iPhone embarque un écran de 3,5 pouces, un bouton en façade, un capteur 2 mega pixels au dos, un jack 3.5 au dessus, un compartiment Sim, un bouton de veille, un disque dur de 8 Go.
oliricha
CITATION(poolpy @ 09/01/2007 à 19:28 ) *
Vous avez lu où qu'il y a un DD ? Sur l'irc d'ilounge, ils ont pas dit, ni sur engadget. La capacité annoncée était de 8 Go, ça serait pas de la flash comme sur les plus gros iPod nano ?

Y a que MacG qui parle de DD, perso pour 8 Go, ca m'étonnerais qu'ils s'embêtes avec un disque dur... 8 Go en flash comme l'iPod Nano, je trouverais plus logique... Alors attendons que le calme revienne avant de tirer des conclusions trop tôt sleep.gif

A part ca , il a l'air super cet iPhone! par contre, j'ai du soucis pour le prix... icon_cry2.gif
Guy-Lux
CITATION(Payalba @ 09/01/2007 à 19:27 ) *
Je n'ai rien vu sur le PIM

Il y a une icon iCal...
Payalba
Je vais faire mon JBertrand mon JBertrand :
- même pas 3G
- Que 2 M pour l'appareil photo
jbatman
CITATION(Payalba @ 09/01/2007 à 19:34 ) *
- Que 2 M pour l'appareil photo

Rien que pour ça je ne l'acheterai pas... siffle.gif

Peut etre un peu pour le prix aussi, car ça va douiller severe a mon avis...
Triello
Et même pas un écran confortable style 15 ou 17"… siffle.gif
Payalba
Il sera vendu en dehors des US ?
MarieC
Dites ça à Palm qui n'est pas foutu de mettre plus de 0.3 megapixels sur son smartphone siffle.gif
Tabetozor
C'est une présentation marketing et Comm ! Ils ne vont pas mettre le point sur les mauvais côté de la machine ! De toutes les façons, il faut attendre la prochaine génération... comme pour les ipod !
Triello
CITATION(Payalba @ 09/01/2007 à 19:37 ) *
Il sera vendu en dehors des US ?

J'espère car comment résister ?
phgalmel
VENDS Tréo 680
icon_biggrin.gif
LeToff
CITATION(Tabetozor @ 09/01/2007 à 21:38 ) *
Ils ne vont pas mettre le point sur les mauvais côté de la machine ! De toutes les façons, il faut attendre la prochaine génération... comme pour les ipod !

Tu voulais sans doute dire comme les Tréos… ptdr.gif
phgalmel
VENDS Tréo 680
icon_biggrin.gif
MarieC
Certes, mais qui voudra attendre la 2ème génération ? icon_lol2.gif
El Barto
J'en veux un
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
MarieC
CITATION(El Barto @ 09/01/2007 à 19:43 ) *
[size=5]J'en veux un

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

tu en oublies tes balises anim_grin.gif
El Barto
CITATION(MarieC @ 09/01/2007 à 19:46 ) *
tu en oublies tes balises anim_grin.gif

Mangerai bien du chat moi anim_grin.gif anim_grin.gif

siffle.gif anim_wink.gif
shary
c'te bande de geek anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.