Bon, j'ai un peu fait joujou aujourd'hui
(pas trop, j'ai du travail tout de même
donc,
première impression: solide, sans doute le poids par rapport à son volume qui inspire cela,
bel appareil, finition irréprochable, pas un jeu, tout est ajusté ultra-précisément,
l'écran est superbe, prendra à mon avis très très bien toutes les traces de doigts

L'interface est super facile à utiliser, quand on disait qu'elle recentrait l'appareil sur l'utilisateur, c'est on ne peut plus vrai
je regrette juste un peu le fait qu'à aérer les pages, on se retrouve avec un peu trop de changements de pages avec deux-trois boutons chacune,
alors qu'on pourrait resserrer parfois.
je craignais un peu le style "je fais du glisser à tout va", (du genre la molette de l'ipod, qui n'est pas suffisamment précise pour être pratique à mon goût)
il n'est est rien: l'utilisation est affectivement rapide et aisée
enregistrement du téléphone en 30sec. tellement facile que je me suis demandé s'il n'y avait pas autre chose à faire
par contre,
je n'ai pas encore cherché ce qu'on peut y ajouter, comme soft notamment,
sauf une sonnerie (je voulais me faire une belle sonnerie avec le début de "La Grange" de ZZ Top, eh ben, après deux heures à chercher, impossible.
quand j'ai fini par avoir la bonne option avec le clic droit sur mon morceau (c'est déjà une sinécure d'avoir les options "sonnerie" ...)
pour finir j'ai une belle erreur, "iTunes n'arrive pas à se connecter à l'iTunes Store, vérifiez votre connexion, etc..." du grand nawak pour le coup.
apparemment je ne suis pas le seul.
enfin bon, ce n'est pas trop grave, si ce n'est que déjà que l'engin est bien verrouillé et qu'il faut payer pour se faire sa sonnerie, quand ça ne marche pas, on frise le comique.
bon, je continue à utiliser et vous ferais part des mes joies et mes rires asap