Ah ! C'est dommage !
Mais le fait que ce soit Apple le fabricant du téléphone qui propose les applis devrait aider à mieux les faire connaître. Quand t'achètes un Palm, t'es pas obligé de le connecter régulièrement sur palm.quelquechose qui te dit que telle ou telle nouvelle appli est dispo.
Ce que je veux dire, c'est que tu peux avoir un Palm sans connaître Handango alors que tu ne peux avoir un iPhone sans te connecter à iTunes, au moins pour le recharger. Dans le commerce, la visibilité du produit est une clé essentielle.
En plus, si Apple tient son objectif de 10 millions de pièces vendues, ça veut dire que tous les 2 à 3 jours, y'a 10 millions de personnes qui peuvent recevoir une pub ou un message d'info. C'est pour ça que je dis que 300 et quelques exemplaires me paraît peu, mais bon, je suis peut-être naïf !
Mais le fait que ce soit Apple le fabricant du téléphone qui propose les applis devrait aider à mieux les faire connaître. Quand t'achètes un Palm, t'es pas obligé de le connecter régulièrement sur palm.quelquechose qui te dit que telle ou telle nouvelle appli est dispo.
Ce que je veux dire, c'est que tu peux avoir un Palm sans connaître Handango alors que tu ne peux avoir un iPhone sans te connecter à iTunes, au moins pour le recharger. Dans le commerce, la visibilité du produit est une clé essentielle.
En plus, si Apple tient son objectif de 10 millions de pièces vendues, ça veut dire que tous les 2 à 3 jours, y'a 10 millions de personnes qui peuvent recevoir une pub ou un message d'info. C'est pour ça que je dis que 300 et quelques exemplaires me paraît peu, mais bon, je suis peut-être naïf !
Je ne connais pas vraiment ce "iMonde", mais crois-tu vraiment que tous les 2 jours l'ensemble des possesseurs d'un iPhone vont aller regarder ce qu'il y a de nouveau comme application ?
Je pense avoir eu avec PalmOS un comportement relatifement classique. Au début, j'allais régulièrement sur les PalmGear et autres Handango, parce que je voulais voir ce qui existe et doner mon PDA avec les "bonnes" applications. Puis, quand j'ai abouti à un PDA qui répond à mes besoin, j'ai laissé tomber. Je n'y vais maintenant que lorsque je cherche une nouvelle appli bien spécifique. Ce qui ne m'arrive que très rarement.
Je pense qu'avec iPhone, je ferais strictement pareil. Et d'autres feraient comme moi.
Il faut donc rester très raisonnable quant à l'impact du site Apple sur les ventes des applications.