Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iP] L'iPhone arrive
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [iP] iPhone > [iP] Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Calino
l'Iphone redécouvre l'amérique
Reconnaissance d’écriture manuscrite sur iPhone :
Gachoue
Coucou,

Je suis chez orange depuis que j'ai l'iphone, mais je songe à passer chez sfr.

On m'a dit que si je debloquais mon iphone légalement (via orange) en deboursant la coquette somme de 100 euro, mon iphone ne fonctionnerait plus sur itunes...

Ai-je mal compris? Si non, a quoi bon debloquer son iphone légalement. Pour conserver la garantie ? Si oui, je ne sais pas à quoi me sert la garantie si je ne peux plus utiliser mon iphone sur itunes...

Je suis un peu dépasser par les notions de jailbreak etc. Donc ne vous ofusquez pas si je n'ai rien compris à cette histoire.

Quelqu'un peut il essayer de m'expliquer vulgairement ?
Marbulle
salut, je ne suis pas un expert mais d'après ce que je sais et ce que j'ai pu lire, après avoir jalibreke et tout le toutime, tu continue d'utiliser iTunes pour synchroniser ton iPhone, si tu as un problème avec ton iPhone il te suffit de faire une restauration et ton appareil est à nouveau comme au premier jour, je te conseille d'utiliser iPlus pour libérer ton "précieux" c'est très facile. Si tu as des question inscrit toi sur le forum de sosiPhone, je partage totalement l'avis de sandro qui trouve ce site et ce forum d'une grande qualité ptdr.gif
Marbulle
CITATION(Calino @ 17/04/2008 à 14:52 ) *
l'Iphone redécouvre l'amérique
Reconnaissance d’écriture manuscrite sur iPhone :

j'ai testé puis désinstallé car le clavier en format paysage ne s'affichait plus totalement et personnellement le clavier normal me suffit
Tabetozor
Pareil... sur l'iphone de madame.... et je me suis fait tuer : je ne suis plus autorisé à toucher à son iphone anim_cry.gif
G.Gagné
@Gachoue : Perso, j'utilise un iPhone des USA que j'ai déverrouillé, jailbreaké et activé, PLUSIEURS fois ! ... Il fonctionne très bien et j'utilise iTunes... Moi, je l'ai fait avec Ziphone... mais de plus en plus, plusieurs personnes recommande iLiberty car le processus serait réversible et donc très pratique dans une situation où tu aurais besoin que ta garantie soit honorée...
Marbulle
CITATION(Gachoue @ 25/04/2008 à 20:57 ) *
Coucou,

Je suis chez orange depuis que j'ai l'iphone, mais je songe à passer chez sfr.

On m'a dit que si je debloquais mon iphone légalement (via orange) en deboursant la coquette somme de 100 euro, mon iphone ne fonctionnerait plus sur itunes...

Ai-je mal compris? Si non, a quoi bon debloquer son iphone légalement. Pour conserver la garantie ? Si oui, je ne sais pas à quoi me sert la garantie si je ne peux plus utiliser mon iphone sur itunes...

Je suis un peu dépasser par les notions de jailbreak etc. Donc ne vous ofusquez pas si je n'ai rien compris à cette histoire.

Quelqu'un peut il essayer de m'expliquer vulgairement ?

re salut j'ai trouvé un sujet sur SOSiPhone ICI
rehtul
On parle d'une arrivée en Suisse. Quelqu'un a-t-il des infos fiables ??
Trudi
Swisscom revendra dès juin des iPhones, mais franchement qui va bien vouloir acheter des iPhones vendus par Swisscom / Vodafone en Suisse, il y en a (estimation des journalistes sans citation de sources malheureusement) déjà 32400 iPhones en Suisse... En plus il y a les rumeurs d'un nouvel appareil...

Patrice
CITATION(rehtul @ 15/05/2008 à 17:10 ) *
On parle d'une arrivée en Suisse. Quelqu'un a-t-il des infos fiables ??

Orange annonce un accord pour un certain nombre de pays, dont la Suisse. Pas de date, pas d'informations sur les clauses d'exclusivité.

Source : 01Net
Trudi
- iPhone chez Swisscom
- iPhone chez Orange
Franquin
Voici un petit résumé de la Keynote de Steve Jobs concernant le SDK de l'iPhone : http://mp3.generationmp3.com/2008/06/09/ke...one/#more-11133

le présentation du nouvel iPhone annoncé dans la soirée : http://mp3.generationmp3.com/2008/06/09/ke...hone-3g-arrive/

On peut d'ailleurs voir que ce dernier est déja présent sur l'Apple Store

Mince alors blink.gif un iPhone 3G GPS 16Go pour 299$ ça devient de plus en plus abordable happy.gif
Tharkun
Là, je crois que je vais craquer...
Gurvan
En même temps, à part le GPS, je ne vois pas vraiment ce que le nouveau aura de plus par rapport à ma V1 upgradé en V2 avec la nouvelle version gratuite de l'OS...

J'attends toujours des sorties de lecteurs d'eBook et d'un bon agenda pour laisser tomber définitivement mon Treo... icon_bla.gif
Tharkun
CITATION(Gurvan @ 10/06/2008 à 07:23 ) *
En même temps, à part le GPS, je ne vois pas vraiment ce que le nouveau aura de plus par rapport à ma V1 upgradé en V2 avec la nouvelle version gratuite de l'OS...
Ben tu vas pas en plus te plaindre qu'Apple pense à ses premiers clients ! anim_wink.gif
jbatman
Je le veux... Il ne reste plus qu'a convaincre vous savez qui..... siffle.gif
MarieC
CITATION(jbatman @ 10/06/2008 à 07:37 ) *
Je le veux... Il ne reste plus qu'a convaincre vous savez qui..... siffle.gif

Moi j'ai un très bon argument: c'est MES sousous à moi icon_twisted.gif je bosse assez dur pour les avoir, donc j'en fais ce que je veux. siffle.gif

Bon ben moi aussi ça va être pour bientôt.... (peut-être pas tout de suite, mais bientôt)
Ce qui m'énerve, c'est qu'en Belgique, c'est Mobistar qui le vend. icon_mad.gif Faudrait avoir moyen de le trouver en désimlocké !...
Tharkun
CITATION(MarieC @ 10/06/2008 à 09:00 ) *
Faudrait avoir moyen de le trouver en désimlocké !...
Tu ne peux pas l'acheter en France ?
MarieC
CITATION(Tharkun @ 10/06/2008 à 09:07 ) *
Tu ne peux pas l'acheter en France ?

Si bien sûr.
Et de toute manière, je me corrige : en Belgique on ne peut pas vendre d'appareils simlockés, donc ceux de Mobistar seront désimlockés icon_lol2.gif maintenant, reste à voir les conditions !...
Tabetozor
Il ne me manque plus que la base de données....
jbatman
Ce soir, je vais déposer un cierge pour que l'iphone 3G ne soit pas trop cher, et qu'il soit en offre de renouvellement chez Orange.... Comme ça, il n'y aura plus trop de raison que je ne l'ai pas!
Comme apparemment apple va autoriser le subventionnement de la part des opérateurs, ça m'arrange bien tout ça!
Tharkun
CITATION(MarieC @ 10/06/2008 à 09:19 ) *
Et de toute manière, je me corrige : en Belgique on ne peut pas vendre d'appareils simlockés
Ben alors...
MarieC
CITATION(Tharkun @ 10/06/2008 à 09:37 ) *
Ben alors...

Ben oui. icon_bla.gif je n'aurai plus d'excuses. icon_bla.gif siffle.gif

Sinon, pour les allergiques à Google Maps : TomTom prépare une version pour l'iPhone, c'est ici. top.gif
Khertan
snif toujours pas de language interprété sur la machine ... snif ... pas de python !
chiantis yogurt
CITATION(Tabetozor @ 10/06/2008 à 09:24 ) *
Il ne me manque plus que la base de données....

et Métro siffle.gif siffle.gif siffle.gif
MarieC
Le jour où Métro et SplashID sont dispo, et que la partie PIM est plus ou moins utilisable..... adieu Treo. yeah.gif
Tharkun
CITATION(MarieC @ 10/06/2008 à 12:14 ) *
Le jour où Métro et SplashID sont dispo, et que la partie PIM est plus ou moins utilisable..... adieu Treo. yeah.gif
Mais Métro est disponible, en ligne !
Avec un abonnement 3G illimité, c'est utilisable !
En plus, tu as toujours les réseaux à jour de toutes les villes !
Patrice
CITATION(Tharkun @ 10/06/2008 à 12:53 ) *
Mais Métro est disponible, en ligne !
Avec un abonnement 3G illimité, c'est utilisable !

anim_oui.gif

Et come Netvibes vient de publiers ses sources, je vais essayer de faire une vraie version dédiée bien propre.

[mode teasing=ON]Ceci dit, je suis en discussions pour me faire payer un MacMini...[mode teasing=OFF]

CITATION(Tharkun @ 10/06/2008 à 12:53 ) *
En plus, tu as toujours les réseaux à jour de toutes les villes !

Pas exactement : seules les villes pour lesquelles nous avons une couverture significative (environ 280 au dernier compte).
Tharkun
CITATION(Patrice @ 10/06/2008 à 13:33 ) *
Pas exactement : seules les villes pour lesquelles nous avons une couverture significative (environ 280 au dernier compte).
Au temps pour moi.
Il n'y a que 280 villes en ligne...
jean-roch
comment faites-vous pour avoir des téléchargements à tout va sur l'iphone? parceque moi, payer 30€ de plus sur un abonnement pour l'internet
je trouve ça limite du vol... donc, je ne télécharge rien sur mon iphone, d'où interêt d'autant plus limité... merci orange
Patrice
CITATION(jean-roch @ 10/06/2008 à 13:52 ) *
parceque moi, payer 30€ de plus sur un abonnement pour l'internet je trouve ça limite du vol...

blink.gif Tu payes combien pour l'internet fixe ?
Trudi
CITATION(Gurvan @ 10/06/2008 à 07:23 ) *

La 3G ! N'ayant pas toujours de borne Wi-Fi à portée de main, la 3G m'est très utile (le GPRS est bien trop lent).

CITATION(jean-roch @ 10/06/2008 à 13:52 ) *
comment faites-vous pour avoir des téléchargements à tout va sur l'iphone? parceque moi, payer 30€ de plus sur un abonnement pour l'internet
je trouve ça limite du vol... donc, je ne télécharge rien sur mon iphone, d'où interêt d'autant plus limité... merci orange

Wi-Fi, forfaits 3G illimités, sinon pour ma part je peux downloader ce que je veux, c'est mon employeur qui paie... anim_grin.gif
Treofunk
LE forfait comprends la connexion a Internet (200 mo,je crois)
+ le wifi. et des softs pour Iphone 1,çe n est pas ce qui manque!

(m enfin,moi,jsuis chez le carré rouge)
jean-roch
CITATION(Patrice @ 10/06/2008 à 14:35 ) *
blink.gif Tu payes combien pour l'internet fixe ?

ben, je paye 29,90 (ce qui change tout...)
mais ça comprends un autre débit que du 3G, la tv et le téléphone,
alors que là, 30€ en plus d'un abonnement 8h, je trouve ça abusif, enfin, c'est mon avis siffle.gif
Trudi
Viens voir ce que ça coût en Suisse, c'est 10 centimes de franc (6 centimes d'euro) les 10 ko !
huggy
et toujours pas de MMS en application native ..... dommage, je garde mon couple W810 / T3 quelcon.gif
Trudi
icon_arrow.gif http://www.swirlyspace.com/iphone/apps/mms/

C'est pas parfait, mais ça rend service.

Pour moi le plus gros manque actuel sur le futur iPhone c'est la fonction copier / coller entre applications... J'ai été sidéré de voir qu'on ne pouvait pas copier depuis une application pour coller dans une autre !
Tharkun
CITATION(Trudi @ 10/06/2008 à 17:33 ) *
Pour moi le plus gros manque actuel sur le futur iPhone c'est la fonction copier / coller entre applications... J'ai été sidéré de voir qu'on ne pouvait pas copier depuis une application pour coller dans une autre !
blink.gif Euh, iPhone, c'est bien Apple, ceux qu'ont fait le Lisa puis le Mac ?
Gurvan
La 3G ?

M'en fous, je suis muté cet été dans une province ou la 3G n'est pas encore arrivée... Si, si, cela existe ! Alors, la 3G... Bof... Pour moi et pour les circonstances qui seront les miennes... anim_wink.gif

Pour le reste, je suis d'accord que c'est parce que la V1 va pouvoir être upgradée en V2 que je ne vois rien d'intéressant dans le fait de faire évoluer mon iPhone. Pour le GPS, ce sera peut être un manque, mais bon avec un bon lecteur d'ebook et un bon PIM, je lui pardonnerai beaucoup à ma V1... anim_wink.gif
Triello
Moi non plus, je ne vois pas trop l'intérêt de changer mon iPhone V1 pour la version 2.

Faut voir ce qu'Orange va proposer…

Sinon, vive le 11 juillet pour la mise à jour du logiciel système et (enfin) la compatibilité avec les applis iWork et Office ! top.gif
Caza
Je vais me le prendre ... dès que mon contrat SFR arrive à échéance.

Surtout je vais me prendre MobileMe pour arrêter de me casser les pieds avec les synchro erratiques.

Je suis d'accord avec ceux critiquant les manques les plus décriés (copier-coller, vidéo etc.) : Apple ne s'est pas trop foulé ...
Trudi
MobileHub résume très bien ma pensée à propos de cette annonce iPhone 2. Tout bien réfléchi, je vais rester sur mon idée de SonyEricsson XPERIA X1. Il sera certes moins fun, mais beaucoup plus complet au niveau fonctionnalités et nettement plus facile à utiliser professionnellement.
Marbulle
cool.gif bonjour à vous et salut à toi Trudi je suis à peu près d'accord avec toi sur ton choix du Xperia mais il n'est pas encore sorti... Je suis également d'accord sur le fait que l'iPhone V1 ou V2 sont et resyent des machines non professionnelles je suis personnellement super satisfait du mien mais même si son ergonomie son ethetique et so écran sont ce qui se fait de mieux, ces manques actuels ne me permettent pas de l'utiliser au travail et la V2 ne comble pas toutes ces lacunes... Tant pis....
Jack Skellington
mouais.. toujours pas convaincu par l'Iphone, et l'Experia qui sort dans longtemps... plus qu'a choisir entre HTC diamond et HTC TyTN II...
Marbulle
CITATION(Jack Skellington @ 10/06/2008 à 23:47 ) *
mouais.. toujours pas convaincu par l'Iphone, et l'Experia qui sort dans longtemps... plus qu'a choisir entre HTC diamond et HTC TyTN II...

Tu peux aussi regarder du côté du samsung i900 qui va sortir sous peu (juillet ou septembre au pire)...
Trudi
CITATION(Jack Skellington @ 10/06/2008 à 23:47 ) *

Ou attendre mieux, le duo Palm TX + télépone mobile répond à tous mes besoins (sauf ma geekitude).

Edit : mais là on s'éloigne du sujet...

Il semblerait que l'iPhone 2 soit un peu plus épais que le 1... A cause de la batterie ?
erwan
+ puce 3G + GPS ? anim_wink.gif
Schtunks
A propos de GPS, je ne voit nul part la puce utilisée... Sirf, MK, autres... ?
Gurvan
C'est vrai que ce n'est pas clair.

Pour ma part, sur le GPS, ce que j'espère, c'est que la V2 du logiciel apportera la reconnaissance des GPS en BT... anim_wink.gif Ainsi, cela me fera une raison de moins de passer à la V2 matériel ! A priori, la plupart des choses devraient être dans le soft mais il est vrai que c'est facile à bloquer. icon_cry.gif
louroulou
CITATION(Schtunks @ 11/06/2008 à 19:19 ) *
A propos de GPS, je ne voit nul part la puce utilisée... Sirf, MK, autres... ?

Dans les docs que j'ai pu voir, c'est clair, c'est une nouvelle puce : "assisté" anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.