Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iP] L'iPhone arrive
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [iP] iPhone > [iP] Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
chiantis yogurt
US : Juin
Europe : fin de l'année
Asie : 2008 (!!!)

LEs prix :

- par contrat avec un opérateur
- 499$ pour 4GO
- 599$ pour 8GO
(avec 2 ans de contrat)
Disponible en... Juin !!
jbatman
CITATION(chiantis yogurt @ 09/01/2007 à 19:50 ) *
- par contrat avec un opérateur
- 499$ pour 4GO
- 599$ pour 8GO
(avec 2 ans de contrat)
Disponible en... Juin !!

Donc en france 599 et 699€ donc je trouve mon SE k610i génial! anim_wink.gif

@marieC : pour l'APN, it's a joke surtout pour payalba, on a eu une grande conversation à ce sujet... anim_wink.gif
oliricha

Mémoire Flash sleep.gif donc pas de disque dur...
Tharkun
CITATION(chiantis yogurt @ 09/01/2007 à 19:50 ) *
Europe : fin de l'année
C'est bien : les premiers bugs seront résolus et les prix auront commencé à baisser... (oui, faut bien trouver des raisons pour se consoler... icon_cry.gif )
Guy-Lux
Je connais mon cadeau pour Noël prochain...
Tabetozor
CITATION(oliricha @ 09/01/2007 à 19:53 ) *

Mémoire Flash sleep.gif donc pas de disque dur...

Tant mieux....
phgalmel
L'action Apple a pris 6,5+% !!
Tabetozor
et c'est là que je remercie mon banquier !!!
naguttes
CITATION(Tharkun @ 09/01/2007 à 19:54 ) *
C'est bien : les premiers bugs seront résolus et les prix auront commencé à baisser... (oui, faut bien trouver des raisons pour se consoler... icon_cry.gif )

Tout à fait d'accord avec toi. Cela permet d'attendre car même si j'ai dit à ma femme que le treo 680 était juste un smartphone d'attente et que j'attendais qu'un mieux (plus complet) sorte elle m'en aurait voulu que 2 mois après j'en achète un nouveau.
chiantis yogurt
CITATION
Apple Computer Inc. devient Apple Inc.
Patrice
CITATION(jbatman @ 09/01/2007 à 19:52 ) *
Donc en france 599 et 699€ donc je trouve mon SE k610i génial! anim_wink.gif
Je pense que tu rêves :
CITATION
multi-year exclusive partnership
only available from Cingular or Apple
Si c'est une exclusivité mondiale, pas de partenariat avec un opérateur européen donc prix max. J'imagine que ça doit approcher les 1000 roros...
Tabetozor
De toutes les façons, on verra bien !
erwan
L'iPhone est sur le site d'Apple. cool.gif
phgalmel
Partenariat exclusif pour les US uniquement.
GuitHarmoPalmipède
c'est fait la keynote est finite

ouf que d'émotions, ya que les imbéciles qui changent pas d'avis, vu ce qu'il y a dedans (OSX wub.gif ) je pense qu'il risque de remplacer mon TH55, Wifi en plus
Bon s'il faut prendre un abonnement, bon s'il le faut wink.gif

Ca risque d'être long icon_cry.gif
MarieC
CITATION(Guy-Lux @ 09/01/2007 à 19:56 ) *
Je connais mon cadeau pour Noël prochain...
Pareil icon_mrgreen.gif et ça me laisse le temps de bien profiter de mon Treo. D'autant plus, comme le souligne très justement Tharkun,

CITATION(Tharkun @ 09/01/2007 à 19:54 ) *
... sans compter les premiers logiciels tiers, il est à espérer que les développeurs Mac vont se jeter dessus sourire.gif
Triello
CITATION(MarieC @ 09/01/2007 à 20:27 ) *
Pareil icon_mrgreen.gif et ça me laisse le temps de bien profiter de mon Treo. D'autant plus, comme le souligne très justement Tharkun,

... sans compter les premiers logiciels tiers, il est à espérer que les développeurs Mac vont se jeter dessus sourire.gif

+1
Tharkun
CITATION(Patrice @ 09/01/2007 à 19:18 ) *
Moi, je vois la même chose que sur tous les téléphones un peu évolués qui sortent depuis au moins 2 ans icon_confused.gif
Comme souvent, avec Apple, la vrai révolution est dans le logiciel. Je viens de regarder les videos sur le site d'Apple. Ca semble effectivement changer de tout ce qu'on connait aujourd'hui.
LuluPalm
Lien sur CLubic si pas déjà donné :

iPhone sur Clubic

Je n'ai pas de Mac (PC pour les jeux et la bidouille), je n'ai pas d'iPod (Samsung YPZ5F pour les fonctions en plus ... et en utilisant iTunes) mais j'ai toujours eu le sentiment qu'Apple mise beaucoup sur l'ergonomie et le design (qui me tentent).

Là je trouve qu'ils font très forts en supprimant tout clavier ou stylet toujours pour le design et l'ergonomie, et en prévoyant tous ces capteurs qui rendront plus naturel l'usage (enfin j'imagine).

Ceux qui disent que des machines équivalentes existent, merci de préciser quels modèles pour voir.
stipus
CITATION

Cet iphone est tout simplement I M P R E S S I O N N A N T ! !

Palm a intérêt de nous sortir un Treo 6800+ vite fait sur le gaz avec de vraies features (vrai appareil photo, GPS, mini projo... je ne sais quoi d'autre), sinon ils sont morts.
MarieC
CITATION(Tharkun @ 09/01/2007 à 20:29 ) *
Comme souvent, avec Apple, la vrai révolution est dans le logiciel. Je viens de regarder les videos sur le site d'Apple. Ca semble effectivement changer de tout ce qu'on connait aujourd'hui.
Ils ont eu les bollock(s) d'oser un design et une ergonomie jamais utilisés jusque-là. Cet iPhone se pilote tout simplement ... au doigt ! Ils intègrent la technologie des organiseurs actuels mais en révolutionnant ... l'ergonomie ! C'est comme l'iPod... la révolution est parfois dans la simplicité. cool.gif
Et contrairement à Palm ils ne font pas dans la dentelle pour un premier produit : ils intègrent tout ce qu'on attend d'un handheld moderne, dès le début. Ca promet happy.gif

M'enfin... attendons les premiers retours de vrais utilisateurs... j'ai quand même un doute quant à l'autonomie. Avec un tel concentré de technologie multimédia, faut pas s'attendre à un chameau non plus cool.gif
Guy-Lux
Si z'y mettent un PIM digne de ce nom...
Triello
Ce qui m'étonne c'est d'avoir vu une icône type iCal et que rien n'ait été dit sur ce sujet pendant la keynote… blink.gif
stipus
Par contre il n'y avait pas une histoire il y a quelques jours avec Linksys/Cisco qui présentaient un iPhone eux aussi ?!!!???????

C'est quoi cette histoire ... les deux produits vont avoir le même nom icon_diable.gif , Apple a fait un gros chèque, ou quoi ?
Patrice
CITATION(MarieC @ 09/01/2007 à 20:37 ) *
Et contrairement à Palm ils ne font pas dans la dentelle pour un premier produit : ils intègrent tout ce qu'on attend d'un handheld moderne, dès le début. Ca promet happy.gif
Beuh ya même pas de 3G... Faudrait peut-être rester objectif siffle.gif
poissonfree
CITATION(Triello @ 09/01/2007 à 19:11 )
J'en crois pas mes yeux !!! blink.gif
CITATION(chiantis yogurt @ 09/01/2007 à 19:16 )
C'est vrai que fait PoissonFree à la keynote siffle.gif
Ce sont mes cousins d'amérique icon_biggrin.gif que j'avais pas vu depuis ....
Tabetozor
C'est vrai que sans 3G, c'est un peu dommage, mais en gros c'est la seule chose qui lui manque.

Par contre, s'il ne parle pas d'autonomie cela risque d'être un peu la grande question.
MarieC
CITATION(Patrice @ 09/01/2007 à 20:46 ) *
Beuh ya même pas de 3G... Faudrait peut-être rester objectif siffle.gif
Cela vaut dans les deux sens (pour ou contre) siffle.gif

Mais tu n'as pas tort. Le 3G sera pour la prochaine version... avec une mini-caméra intégrée en haut de l'écran, comme dans les Sony-Ericsson.... anim_grin.gif
GuitHarmoPalmipède
Le moteur c'est quoi? de l'intel ? et les chevaux?
Steve n'en a pas parlé et rien sur le site blink.gif
Triello
CITATION(GuitHarmoPalmipède @ 09/01/2007 à 20:51 ) *
Le moteur c'est quoi? de l'intel ? et les chevaux?
Steve n'en a pas parlé et rien sur le site blink.gif

Oui, c'est vrai ça…

Et d'habitude c'est "shipping today"… Là, faut attendre 6 mois… icon_cry.gif

En tout cas, ne rien dire, ça permet de pouvoir changer sans que cela se voit.
stipus
CITATION
Par contre, s'il ne parle pas d'autonomie cela risque d'être un peu la grande question

10:42am
Battery life: "A lot of these phones have low battery life. We've managed to get 5 hours of battery of talk time, video, and browsing. 16 hours of audio playback."
Triello
CITATION(Tabetozor @ 09/01/2007 à 20:49 ) *
C'est vrai que sans 3G, c'est un peu dommage, mais en gros c'est la seule chose qui lui manque.

icon_bla.gif , ça apporte quoi de plus la 3G ?
Tabetozor
De surfer vachement plus vite ! Quand je fais des démos à mes clients, je peux t'assurer qu'ils apprécient !
PER180H
Si y'a pas la 3G, il y aura la 4G icon_mrgreen.gif

sinon, y'a EDGE, c'est pas si pire

ca a l'air dingue, ce truc!
Triello
OK, merci Tabetozor pour l'info. Il faut un abonnement spécifique qui va avec sans doute et ça doit être bonbon, non ?

Je file sur le Net pour en savoir plus…
PER180H
Les specs : http://www.apple.com/iphone/technology/specs.html

CITATION
Screen size : 3.5 inches
Screen resolution : 320 by 480 at 160 ppi
Input method : Multi-touch
Operating system : OS X
Storage : 4GB or 8GB
GSM : Quad-band (MHz: 850, 900, 1800, 1900)
Wireless data : Wi-Fi (802.11b/g) + EDGE + Bluetooth 2.0
Camera : 2.0 megapixels
Battery : Up to 5 hoursTalk / Video / Browsing
Up to 16 hoursAudio playback
Dimensions : 4.5 x 2.4 x 0.46 inches / 115 x 61 x 11.6mm
Weight : 4.8 ounces / 135 grams
oupsman
Avis personnel inside, idées diverses jetées en vrac :

- ce ... machin, beau ? Le design me fait furieusement penser à un smartphone Sony Ericsson P900 sans le clavier
- Wifi, bluetooth, GSM, GPRS (enfin j'espère) et EDGE blink.gif Et la 3G alors ?
- Interface de controle avec les doigts : bien ça, va y'avoir un sacré marché pour les protections d'écran et les nettoyants optiques. Merci pour les fabricants ...
- 2M pour un appareil photo dans un téléphone, c'est de la carabistouille icon_exclaim.gif Au dessus du méga pixel, oubliez les périphériques de ce style et achetez un vrai APN, ca fera des meilleures photos et ca coutera moins cher. Pour de la photo d'appoint, 1M suffit amplement ...
- L'interface a l'air jolie, mais quid de l'utilisabilité de la chose avec des gros doigts icon_question.gif

Ah tient c'est Apple qui fait ce truc, j'aurais pas pensé dites donc siffle.gif

CITATION
This device has not been authorized as required by the rules of the Federal Communications Commission. This device is not, and may not be, offered for sale or lease, or sold or leased, until authorization is obtained.

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Tabetozor
CITATION(Triello @ 09/01/2007 à 21:06 ) *
OK, merci Tabetozor pour l'info. Il faut un abonnement spécifique qui va avec sans doute et ça doit être bonbon, non ?

Je file sur le Net pour en savoir plus…

Chez Orange, pas besoin d'abonnement spécifique. Mais ne mélangeons pas les sujets cool.gif

La batterie à l'air costaud. 5 heures en conversation ce n'est pas mal du tout. Mais comme d'habitude il faut séparer le grain de l'ivraie [?].
oupsman
CITATION(Tabetozor @ 09/01/2007 à 21:13 ) *
La batterie à l'air costaud. 5 heures en conversation ce n'est pas mal du tout. Mais comme d'habitude il faut séparer le grain de l'ivraie [?].

et voir sa tenue dans le temps, parce que si c'est comme les ipods ptdr.gif
Patrice
CITATION(Tabetozor @ 09/01/2007 à 21:13 ) *
La batterie à l'air costaud. 5 heures en conversation ce n'est pas mal du tout.
Il suffit de comparer aux 4h annoncées pour le Treo 680 ptdr.gif
Caza
L'absence de communication sur la présence d'iCal et son éventuelle interopérabilité avec les contacts et le mail est un peu surprenant ...

Les prix ne sont pas donnés du tout ... est-ce qu'une version 2Go (par ex.) sortira plus tard ?
MarieC
5h en conversation, c'est les specs sur le papier... comme le Treo 680, quoi. siffle.gif Là j'attends moi aussi de voir ce que cela donne en vrai !
Triello
CITATION(oupsman @ 09/01/2007 à 21:10 ) *
Avis personnel inside, idées diverses jetées en vrac :

- ce ... machin, beau ? Le design me fait furieusement penser à un smartphone Sony Ericsson P900 sans le clavier
- Wifi, bluetooth, GSM, GPRS (enfin j'espère) et EDGE blink.gif Et la 3G alors ?
- Interface de controle avec les doigts : bien ça, va y'avoir un sacré marché pour les protections d'écran et les nettoyants optiques. Merci pour les fabricants ...
- 2M pour un appareil photo dans un téléphone, c'est de la carabistouille icon_exclaim.gif Au dessus du méga pixel, oubliez les périphériques de ce style et achetez un vrai APN, ca fera des meilleures photos et ca coutera moins cher. Pour de la photo d'appoint, 1M suffit amplement ...
- L'interface a l'air jolie, mais quid de l'utilisabilité de la chose avec des gros doigts icon_question.gif

Ah tient c'est Apple qui fait ce truc, j'aurais pas pensé dites donc siffle.gif
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

:p :p :p :p :p

Pour toi, j'ai ça :

- esthétique irréprochable
- 3G, c'est pas marqué mais comme y'a qu'Apple qui passe à côté, là on doit l'avoir… siffle.gif
- Pas de protections d'écran nécessaires
- Bon, OK, là i'faut un APN à part, mais bon, on va pas chipoter !
- Usage parfait pour "gros doigts"
anim_grin.gif
GuitHarmoPalmipède
4ème trimestre ? a l'Apple Expo?

wub.gif
oupsman
CITATION(Triello @ 09/01/2007 à 21:22 ) *
:p :p :p :p :p

Pour toi, j'ai ça :

Euh j'ai précisé avis personnel. J'ai un K600i de SE, et j'en suis très content. Et LUI il est 3G. Parce que je vous signale :

- que le EDGE est celui de cingular
- que l'iPhone n'a pas reçu d'autorisation de distribution

et si on pouvait éviter les smileys agressifs se serait aussi bien. Je vois que les mac-adeptes sont toujours aussi susceptibles dès qu'on touche à leur marque siffle.gif

EDIT : je viens de voir ce que tu as ajouté. Pour ça un seul smiley de rigueur icon_arrow.gif ptdr.gif
Triello
Oupsman :p c'est plus irrespectueux qu'agressif. Une moquerie comme qui dirait ! wink.gif

Et oui, je suis fan de Mac et d'Apple et je deviens un peu susceptible de voir comment on cherche la petite bête sur une nouveauté quand celle-ci se démarque vraiment du lot.

Sur le milliard de téléphones qui se vendent par an, combien ont la 3G ? Combien un APN intégré de plus de 2 M ?

Il se trouve que j'ai interviewé récemment tous les grands du secteur (les cinq leaders du marché mondial) et tous avouent que 30 % des consommateurs ne souhaitent que téléphoner avec leur portable ! À méditer quand on est fabricant ou commerçant…

Perso, cet iPhone je le wub.gif wub.gif wub.gif beaucoup. C'est du pur jus Apple. Snobisme, aveuglement ? Peut-être mais peu importe, ce qui compte c'est que tu sois heureux avec ton Sony-Ericsson, que je le sois avec mon iPhone et qu'on puisse se téléphoner le jour où il faudra qu'on se retrouve à la prochaine soirée PA. wink.gif
Tabetozor
Ah non ! On ne va pas se fâcher pour cela !
Triello
OK Oupsman, désolé d'avoir pris la mouche. Allez anim_calin.gif
Patrice
Triello, c'est un bouzin à 5 ou 600 dollars (avec subventions opérateur), on a le droit de chipoter... D'ailleurs, tu n'as que regarder les commentaires des râleurs (dont tu faisais peut-être partie ?) à la sortie du Treo 680, qui coûte quand même 2x moins cher rolleyes.gif

Quant à "quand celle-ci se démarque vraiment du lot", je cherche toujours icon_exclaim.gif
Payalba
Ah bin si Patrice quand même, le multi touch c'est bien. Moi c'est le seul truc qui me plait cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.