CITATION(Trudi @ 17/01/2007 à 19:38 )

Et puis, qui utilise réellement la 3G ? Je suis à peu près sûr que 95 % de la population s'en fout comme de sa première couche culotte...
Moi, tous les jours et c'est pas près de s'arrêter.
CITATION(Trudi @ 17/01/2007 à 19:38 )

Je reste persuadé qu'aucun constructeur ne va créer "LE" smartphone, car ça serait la fin des haricots du point de vue commercial. Une fois le marché innondé de l'appareil parfait, plus personne ne voudrait en changer... Ca doit donc être volontaire que les constructeurs sortent des téléphones avec des innovations "au compte goutte".
D'ailleurs si on regarde de près la politique commerciale de SonyEricsson et de Nokia, sur tous les nouveaux appareils qu'ils sortent il y a toujours un truc qui fait défaut pour que ce soit l'ultime téléphone / smartphone.
Malheureusement, ils n'ont pas encore réussi à concilier l'autonomie record avec tout ce qui va bien aussi : wifi, bt, interface-de-la-mort-qui-tue, 12 heures de conversation ou 450 de veille ...
Et je reste quand à moi persuadé que le smartphone ultime
NE peut
PAS sortir un jour car les attentes des consomatteurs changent continuellement.
CITATION(nialap @ 17/01/2007 à 19:49 )

Merci Khertan : mon vieux cube Nextstep a un Motorola 33 Mhz et 400 Mo de disque, mais c'est encore plus vieux, quoique cela fonctionne encore...
+1
/me réenroule sa langue qui était en train de nettoyer le bureau. J'en ai révé d'un cube Nextstep

CITATION(Patrice @ 17/01/2007 à 20:46 )

Pour un téléphone OK. Pour un truc qui est présenté pour 1/3 comme l'outil de communication ultime, je suis désolé, c'est du pur foutage de gueule

+1