Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iP] L'iPhone arrive
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [iP] iPhone > [iP] Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
pjl
Le dernier module fait 4m de long sur la "mienne" et il manque les petits joujoux qui vont avec (station Sun et Dell, les 2 bi-processeurs bien sur anim_grin.gif ).
Mais bon, vu qu'il n'y a ni Bluetooth ni Wifi sur l'ensemble, pas grand intérêt pour l'"iPhone". (faut bien recentrer le sujet anim_wink.gif ).
Khertan
En même temps ils ont copié deux chose de xerox ... la souris et l'interface graphique ... avec leur autorisations ... Il ne savait pas quoi en faire ... arf !!!
Guy-Lux
Bien foutu quand même...

http://www.youtube.com/watch?v=YgW7or1TuFk&eurl=
Gurvan
Très belle démo... Mais...

Ma bibliothèque musicale fait plus de 30Go et, rien qu'en Géorgie, j'ai déjà pris plus d'un millier de photos ! Alors, 4 ou 8Go, cela ne va pas le faire... anim_wink.gif Si en plus je ne peux pas y mettre mes ebooks et l'équivalent de PathAway, je ne vois pas l'intérêt... huh.gif Donc, la première génération risque de ne pas être pour moi ! La deuxième où la troisième, je ne dis pas... siffle.gif
MarieC
C'est peut-être pas "the best phone in the world", mais ils ont totalement réinventé l'ergonomie d'un appareil portable quand même ! Cette manière de naviguer au doigt, le mode paysage qui se met automatiquement lorsqu'on penche l'appareil, la façon de zoomer sur une photo, les effets de transition tellement fluides... c'est super joli.

Et pourtant, ça ne remplace pas un Palm, loin de là... sad.gif
Gurvan
CITATION(MarieC @ 02/02/2007 à 23:30 ) *
C'est peut-être pas "the best phone in the world", mais ils ont totalement réinventé l'ergonomie d'un appareil portable quand même ! Cette manière de naviguer au doigt, le mode paysage qui se met automatiquement lorsqu'on penche l'appareil, la façon de zoomer sur une photo, les effets de transition tellement fluides... c'est super joli.

Et beaucoup d'APN le font déjà... anim_wink.gif

CITATION(MarieC @ 02/02/2007 à 23:30 ) *
Et pourtant, ça ne remplace pas un Palm, loin de là... sad.gif

Ca c'est clair...
Payalba
J'aurai voir la multiselection sur du texte (selection dde bloc,copier coller,coller deplacer, ...)

J'attendrai
Georges D.
Windows Vista L'iPhone ... Wouah !
erwan
CITATION(jbertrand @ 05/02/2007 à 12:56 ) *
Windows Vista L'iPhone ... Wouah !

Après les crêpes Whaou, la carte Waaoh, voilà l'effet Wouah... icon_mrgreen.gif
Trops forts ces gens du marketing. icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Georges D.
En effet, il faudrait avoir l'avis des pros du marketing qui fréquentent le site ...

Un tel slogan a certainement dû nécessiter des heures de brainstorming ... anim_grin.gif
Triello
C'est vrai que les quelques affiches que j'ai vues me laissent songeur. Le message serait : "Avec Vista vous pouvez écouter des MP3 et regarder vos photos sur votre PC"

Waouh !!! Y'a des jours je me demande pourquoi j'ai choisi Mac Os X quand Windows propose des choses aussi terribles !!! anim_grin.gif

Sinon, pour en revenir au sujet de la discussion, je suis de plus en plus convaincu que Steve Jobs ne nous a montré que la partie emmergée de son iPhone.

Aujourd'hui, les progrès ne se font pas tant sur le produit lui-même que sur le contenu qu'il peut offrir. D'ailleurs c'est cette même logique qui a fait le succès de l'iPod avec la source de contenus que sont iTunes et son store. De là à imaginer qu'Apple a prévu un truc du genre dans la téléphonie, y'a qu'un pas !

Faut bien rêver, non ? anim_wink.gif
Patrice
CITATION(Triello @ 09/02/2007 à 13:17 ) *
Faut bien rêver, non ? anim_wink.gif
Si tu veux, mais il faut bien se réveiller un jour, aussi anim_grin.gif
Triello
CITATION(Patrice @ 09/02/2007 à 18:52 ) *
Si tu veux, mais il faut bien se réveiller un jour, aussi anim_grin.gif

Ce n'est point faux, mon fillot, mais pour se réveiller faut avoir rêver avant ! anim_grin.gif
Schtunks
Pour ceux qui pensent qu'Apple a tout inventé : le blog Aie!Tech...
Georges D.
En attendant l'iPhone, j'ai trouvé un joli thème pour mon SE K800i : ici.
Schtunks
CITATION(Schtunks @ 16/01/2007 à 19:43 ) *
Je m'étais fait un peu la même réflexion... quelcon.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

CITATION(oupsman @ 17/01/2007 à 06:03 ) *
Ho les vilains plagieurs ptdr.gif ptdr.gif

D'après toi, si je transforme l'application téléphone du Palm comme ça, Apple ne me traitera pas de "plagieur" ? wink.gif

Il ne faut pas confondre ergonomie et apparence...
MarieC
En tout cas c'est super beau ce que tu as fait là anim_jump2.gif
Dommage qu'on ne puisse pas skinner l'appli téléphone icon_cry2.gif
Schtunks
CITATION(MarieC @ 11/02/2007 à 12:02 ) *
En tout cas c'est super beau ce que tu as fait là anim_jump2.gif
Dommage qu'on ne puisse pas skinner l'appli téléphone icon_cry2.gif

+1 snif.gif
stipus
CITATION
Dommage qu'on ne puisse pas skinner l'appli téléphone
C'est pas impossible... mais cela demande du boulot, et du bidouillage de ROM... il y a un vieux post qui explique comment faire sur Treo Central .. et je l'avais suivi à la lettre pour modifier les resources de l'appli telephone du Treo 650, et remettre le tout en ROM.

@@@+
stipus
Archimoi
Vivement qu'il sorte, chez nous (l'équipe Direction de l 'entreprise), il y en a 3 qui sont en attente de commande... icon_exclaim.gif
Schtunks
Triello
Rrrrôôôhhhh !!! mais icon_biggrin.gif quand même.
Khertan
Hello ...

Une petite info de plus sur l'iphone. Le processeur principal est un Marvel PXA320 a 800 Mhz .... (sur palm actuellement il s'agit du XSCALE PXA 270) cet ligne remplacant la ligne actuelle ... on peut esperer ces même procs equipant les futures machines palm.
jbatman
Les problèmes de nom sont résolu : >>clic<<
MarieC
D'après une étude menée aux Etats-Unis, l'iPhone serait trop cher pour la plupart des consommateurs : >>clic<<
Georges D.
L'étude explique toutefois qu'Apple pourrait baisser ses prix ... et il pourra en outre y avoir les remises de la part des opérateurs.

Même à 500 $, l'iPhone me tenterait bien : un seul appareil tout - en - un, une mémoire suffisante pour stocker musique et video (8 Go, cela m'apparaît amplement suffisant), un APN correct (2 MP, c'est valable).

Enfin un smartphone synchronisable complètement et facilement avec Mac OS X ... wub.gif

Par ailleurs, l'étude dit également qu'un certain nombre de consommateurs seraient prêts à changer d'opérateur pour avoir l'iPhone : je suis parfaitement d'accord.

Il y aura bientôt en France la portabilité du numéro simplifiée d'un opérateur à l'autre, en 10 jours au lieu de 2 mois (!) actuellement : je suis pour le moment abonné chez Orange, mais si c'est SFR qui décroche l'iPhone, cela méritera réflexion ...
amike
D'autant que des fuites font état de tarifs tournant autour de 300$ : Voir ICI
Triello
À nouveau les deux camps pro et anti Apple vont s'affronter… anim_wink.gif Les uns vont adorer, les autres trouver ça, heu, comment dire ? très… Apple ! icon_lol2.gif

C'est la pub pour l'iPhone :
http://www.apple.com/iphone/hello/
amike
CITATION(Triello @ 26/02/2007 à 20:12 ) *
À nouveau les deux camps pro et anti Apple vont s'affronter… anim_wink.gif Les uns vont adorer, les autres trouver ça, heu, comment dire ? très… Apple ! icon_lol2.gif

C'est la pub pour l'iPhone :
http://www.apple.com/iphone/hello/

Une bien belle brochette d'extraits de films cool.gif
Triello
C'est vrai, y'a même Amélie !!!

D'ailleurs, je suis surpris parce qu'à chaque présentation de Steve Jobs, y'a toujours un élément qui évoque la France.

Très souvent la tour Eiffel et là Amélie ?!?
chiantis yogurt
Pour ceux et celles qui ne peuvent plus attendre, faites comme moi, installez la sonnerie de l'iPhone anim_grin.gif anim_grin.gif

(disponible aussi en midi, à chercher sur le site)
Patrice
Quelqu'un a déjà posté CA ? Sinon, have fun anim_wink.gif
pjl
CITATION(chiantis yogurt @ 03/03/2007 à 21:45 ) *
Pour ceux et celles qui ne peuvent plus attendre, faites comme moi, installez la sonnerie de l'iPhone anim_grin.gif anim_grin.gif

(disponible aussi en midi, à chercher sur le site)

Et celà se fait bien sur dans le plus pur respect du Code de la propriété intellectuelle.........
chiantis yogurt
Bien sûr ! sinon je ne l'aurais pas postée...
Archimoi
Ca y est !!! l'annonce du lancement est faite .... anim_wink.gif
Guy-Lux
Il sera peut-être debuggé quand il arrivera en Europe.
Archimoi
Je l'attend de pied ferme, non que j'en ai besoin, mais juste envie .... Très envie...anim_oui.gif
ERICK95
Je vais pas pouvoir tenir .... Il est Beauuu wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Des infos sur la compatibilite Windows et Push mail ?
PalmAkademik
Magique... blink.gif ninja.gif blink.gif (j'aime beaucoup la 'morale' de l'article... icon_redface.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif )
Tharkun
CITATION(PalmAkademik @ 14/06/2007 à 11:21 ) *
[ blink.gif ninja.gif blink.gif (j'aime beaucoup la 'morale' de l'article... icon_redface.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif )
J'allais le dire, le temps que tu modifies ton post ! anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
PalmAkademik
CITATION(Tharkun @ 14/06/2007 à 11:23 ) *
J'allais le dire, le temps que tu modifies ton post ! anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

Message icon_arrow.gif anim_oui.gif
Post icon_arrow.gif nono.gif

anim_rolleyes.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
The Naja
What are you talking about ? blink.gif

icon_langue.gif
Philippe
Ouaip, je confirme, la pub tv est vraiment bien! La famille entière est séduite, même mon fils, pas geek pour 2 sous!

Pensez-vous qu'on pourra disposer dans le futur de nombreux logiciels, comme sur Palm, ou que les utilisateurs devront se contenter des applis made in Mac?
Trudi
CITATION(Patrice @ 12/03/2007 à 13:28 ) *
Quelqu'un a déjà posté CA ? Sinon, have fun anim_wink.gif

ptdr.gif C'est tellement vrai !

Cet iPhone marchera bien, je pense. Déjà grâce aux Apple-maniaques dont la communauté est juste... énorme ! Et d'autre part parce que c'est un joli produit qui répond à 99 % aux attentes des utilisateurs lambda. Espérons que son APN sera de qualité comme chez SonyEricsson ! J'ai fait des tirages papier de certaines photos de mes vacances (SonyEricsson W810i), elles donnent bien mieux que celles faites avec un appareil argentique compact avec pellicule 35mm...

Je me réjouis d'avance de sa prochaine version qui saura, je l'espère, contenter les geeks du point de vue des technologies embarquées (3G, APN un peu mieux que les 2 MP qui sont maintenant devenus un standard de facto sur tous les téléphones, GPS, ...)
Guy-Lux
A 1000$ hors abonnement, je pense que je regarderai à deux fois avant d'acheter (peut-être trois...).
D'autre part, les appli WEB 2.0, c'est bien beau, mais il faut avoir un abonnement data de compétition pour pouvoir y accéder partout. Personnellement, cet aspect de la bète me gène beaucoup (à moins que je n'ai rien compris, ce qui est également possible).
Tabetozor
1000 $ moi c'est clair que c'est jamais. Et ce n'est pas, principalement, une question de moyen. C'est juste, que cela reste un téléphone, qu'il m'accompagne partout et que je n'ai pas envie d'y faire attention plus que cela.
ghed
Oui, c'est sûr, se balader avec 1000€ dans la poche ça craint et encore si c'était destiné à y rester, mais ce n'est pas le cas; c'est quand même un aspect des choses qu'il faut considérer. huh.gif
Carmelo
moi ce qui me fait peur, c'est s'il faut vraiment donner son n° de CB à Apple pour utiliser l'iPhone ... (lu sur Mac4ever)

et c'est sûr que pour 1000 $ je préfère prendre un Foléo et un bon téléphone !!
Carmelo
Par contre au niveau de la taille de l'iPhone, si on regarde le rapport taille du bout du doigt / taille d'une icône, sur les 2 images ça ne varie pas tellement.

Idem pour la place du petit doigt : j'ai l'impression que le petit doigt est à la même distance du bord inférieur de l'iphone sur les 2 photos ....

Illusion d'optique ?
Gurvan
CITATION(sweeky @ 14/06/2007 à 18:46 ) *
moi ce qui me fait peur, c'est s'il faut vraiment donner son n° de CB à Apple pour utiliser l'iPhone ... (lu sur Mac4ever)

Ton n° de CB, tu l'as probablement déjà donné à Bouygues/Orange/Sfr... siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.