Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iP] L'iPhone arrive
Les Forums de PalmAttitude.org > Autres OS > [iP] iPhone > [iP] Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
erwan
Vous n'êtes pas humains, voilà l'explication. anim_grin.gif anim_grin.gif
snark
CITATION(erwan @ 29/06/2007 à 10:56 ) *
Vous n'êtes pas humains, voilà l'explication. anim_grin.gif anim_grin.gif
C'est juste qu'on est insensible au champ de distorsion de la réalité que génère Steve Jobs.
Carmelo
regarez moi ces malades (caméra live devant l'apple store de NY) : http://gizmodo.com/gadgets/iphone-sf-campo...-pst-273490.php
MarieC
Bah, les applemaniaques font ça à chaque fois que la Pomme pète icon_lol2.gif par exemple à l'ouverture d'un nouvel Apple Store. J'ai vu le site d'un américain qui était allé à toutes les ouvertures de tous les Apple Stores partout dans le monde rolleyes.gif

Bref, c'est vaguement "normal".... rolleyes.gif

Pour en revenir à l'iPhone, c'est un chouette gadget, très joli, UI plutôt innovateur... mais bon. Tant que je n'en ai pas eu un dans les mains... je reste "neutre". sleep.gif

snark : excellent, l'article sur le "champ de distorsion de la réalité" ptdr.gif

... et au fait.... y'a des moyens de lutter contre cette force icon_lol2.gif
snark
CITATION(MarieC @ 29/06/2007 à 12:28 ) *
Excellent! D'ailleurs folkore.org est un site génial avec plein d'histoires sur les premiers temps d'Apple. A consommer sans modération.
palm snipe
le site d'apple consacre entièrement la première page de son site à l'iPhone.
Schtunks
NeoAngel fait un récapitulatif de tout ce que n'a pas l'iPhone... quelcon.gif
Tabetozor
Oui mais Neo est bien connu pour détester les Macs.... ah non, c'est le contraire !!
MarieC
blink.gif Pas de MMS... blink.gif oser sortir un téléphone qui n'a pas cette capacité (en plus des trente-six autres manquements) et appeller ça "révolutionnaire"... rolleyes.gif faut vraiment pas être bien dans sa tête anim_mur.gif ou alors un mégalo incomparable content.gif
amike
CITATION(Schtunks @ 29/06/2007 à 16:28 ) *

... et qui n'intéressent peut-être pas les premiers acheteurs américains ! icon_langue.gif Zi target !

Le Reste du monde, c'est plus tard, et promis, il s'occupera à ajouter tout ce qui nous fait craquer cool.gif :
- la 3g à 100€/mois
- la video pour filmer sous ... icon_bla.gif
- les téléchargements PAYANTS de "ringstones"
- la tolérance aux psykopats qui parlent à leur cafetière
ptdr.gif
erwan
Pas de MMS, pas de possibilité de faire des films avec l'APN embarqué, pas de 3G... Ce téléphone est fait pour moi ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif
woulf
CITATION(MarieC @ 29/06/2007 à 11:27 ) *
blink.gif Pas de MMS... blink.gif oser sortir un téléphone qui n'a pas cette capacité (en plus des trente-six autres manquements) et appeller ça "révolutionnaire"... rolleyes.gif faut vraiment pas être bien dans sa tête anim_mur.gif ou alors un mégalo incomparable content.gif

Dès lors que la machine envoie des emails avec toutes les pièces jointes qu'on veut, le MMS se justifie-t-il encore vraiment ?
Je ne m'en suis jamais servi ou presque depuis que c'est disponible, compte tenu des coûts élevés des mms.
Personnellement, ça ne me choque pas plus que ça. Et de toutes façons, on finira par en avoir un d'iPhone ^^
totololo
Voilà pour la carte SIM qui posait des questions :

Il y en a donc bien une.
Gurvan
Ok, cela fait donc une objection qui tombe... Mais du coup, je ne comprends les histoires d'activation via l'iTms...

Il va falloir attendre pour voir !
Guy-Lux
CITATION(Gurvan @ 30/06/2007 à 08:54 ) *
Ok, cela fait donc une objection qui tombe... Mais du coup, je ne comprends les histoires d'activation via l'iTms...

Il va falloir attendre pour voir !

Pareil, ce n'est pas très clair pour moi non plus.
Tabetozor
Je pense qu'il va déjà falloir attendre qu'il arrive en France... parce que les options US on s'en fiche un peu !
totololo
Bien dit !

Il ya aura sans doute pas mal de différences ...
Franquin
Oui d'ailleurs j'ai cru comprendre qu'on aurait peut-etre une version munie de la 3G en France sourire.gif

CITATION
Un faisceau d’informations convergentes vient par ailleurs appuyer la rumeur selon laquelle Apple prépare bien un iPhone deuxième génération pour l’Europe, qui devrait être équipé de puces 3G et GPS. L’annonce devrait intervenir bien avant la fin de l’année.

Source : Le blog iphone

mais ce ne sont que des rumeurs ...
palm snipe
Il y a interet que les rumeurs se confirment!!! Il faut que ce soit orange qui décroche le jackpot.
Franquin
Allez voici la petite news du Week-end (on est encore dimanche chez moi icon_biggrin.gif)

CITATION
iPhone doesn't work with most 3rd party headphones : the recessed iPhone headphone port means that a lot of third party headphones don't work properly [...] You'll need to buy a $10 headphone adapter if you want most third party headphones to function correctly ...

Source : Engadget

En gros pour ceux que l'anglais rebute, la news dit que les ecouteurs autres que ceux d'origine de l'iPhone ne fonctionnent pas sur ce dernier.Il vous faudra en effet payer un adaptateur Apple pour que cela fonctionne correctement... (j'espere que cet adaptateur ne sera pas trop cher déja que 600$ ...)

Avis aux Audiophiles ... ninja.gif
Tharkun
CITATION(Franquin @ 02/07/2007 à 05:34 ) *
j'espere que cet adaptateur ne sera pas trop cher déja que 600$ ...
ben la réponse est dans le texte que tu cites :
CITATION
You'll need to buy a $10 headphone adapter
totololo
Bah, y'aura de nouveaux accessoires tout exprès qui sortiront pour l'iPhone, mais en attendant, faudra se contenter de leur casque bof bof ...

De toute façon, perso, je préfèrerais de beaucoup la même machine sans fonctionnalités téléphoniques et un petit téléphone tout simple à part, c'est bien plus pratique et on a au final plus d'autonomie ...

Vivement les nouveaux iPods sous OSX que Jobs a annoncé !
Carmelo
A noter qu'avec un adaptateur dual sim, une puce AT&T prépayée ou plus activée et une puce Orange FR, l'iPhone fonctionne sans souci sous nos latitudes ...

--> YABON ! Reste plus qu'à me faire un ami aux US anim_grin.gif
Tabetozor
Que d'effort pour un téléphone.
TomA
CITATION(Tabetozor @ 02/07/2007 à 09:40 ) *

En effet... siffle.gif
Magic Manu
A peine sorti, il est déja "magique" !!
Le gars sur la video, c'est Marco Tempest (excellent magicien suisse)
D2P
CITATION(Magic Manu @ 02/07/2007 à 09:14 ) *
A peine sorti, il est déja "magique" !!
Le gars sur la video, c'est Marco Tempest (excellent magicien suisse)

Excellent icon_lol2.gif
didierp
CITATION(Tabetozor @ 02/07/2007 à 09:40 ) *

En meme temps il y a eu beaucoup plus de pages pour le treo 680.. avec le résultat que l'on connait.. avec un peu de chance l'iphone sera moins buggé que le treo sleep.gif
palm snipe
Je le veux!!!
didierp
CITATION(MarieC @ 29/06/2007 à 17:27 ) *

c'est quoi les mms ? ah oui je me souviens des friandises sleep.gif

plus sérieusement je n'ai jamais utilisé ce truc , aussi bien le sms peut etre pratique que le mms , à mi chemin entre le sms et le mail (mais en plus cher) .. n'a pour moi pas trouvé sa place.. je serai curieux de voir le ratio nombre de MMS par rapport aux mails "mobiles" et aux sms à mon avis c'est ridiculement bas.. de toute façon c'est tellement compliqué à paramétrer que j'ai abandonné..
didierp
CITATION(totololo @ 17/06/2007 à 12:04 ) *
l'iPhone c'est un produite Apple, et comme tous les produits Apple ... il vaut mieux éviter la première génération.
D'abord pour des questions de stabilité et de fiabilité.
Ensuite parce que en général, au tout début, il manque plein de choses vraiment utiles, qu'ils disillent patiemment avant d'arriver à un produit vraiment abouti.

Je suis déjà obligé d'avoir 2 outils un nokia e61i pour la partie com et un acer pour le pim, excel etc.. donc l'iphone remplacera a merveille mon nokia (dont le pim est incomplet) ..

et ne me parlez plus jamais du treo 680 (qui n'est pourtant pas une premiere généation de produit Palm) .. il a échappé de peu à l'ecrasement contre un mur et vient de rejoindre en bonne place mon tiercé des machines les plus bugées juste derriere mon Toshiba e740.
ghed
CITATION(didierp @ 02/07/2007 à 11:04 ) *
c'est quoi les mms ? ah oui je me souviens des friandises sleep.gif

plus sérieusement je n'ai jamais utilisé ce truc , aussi bien le sms peut etre pratique que le mms , à mi chemin entre le sms et le mail (mais en plus cher) .. n'a pour moi pas trouvé sa place.. je serai curieux de voir le ratio nombre de MMS par rapport aux mails "mobiles" et aux sms à mon avis c'est ridiculement bas.. de toute façon c'est tellement compliqué à paramétrer que j'ai abandonné..

+1
Tabetozor
Bin heu disons que les MMS sont les SMS du riche ou les mails du pauvre.... Pratique pour souhaiter un anniversaire animé... mais sans plus, je dois en envoyer un par an.

Concernant l'iPhone, j'ai un copain qui revient des US et qui me la montré. Pas mal, mais pas pour moi pour l'instant.
Franquin
CITATION(Tharkun @ 02/07/2007 à 07:34 ) *
ben la réponse est dans le texte que tu cites

doh.gif Je devais surement être fatigué moi ... siffle.gif
C'est pas bon de poster un dimanche soir à 23h45 après une grosse journée ...

CITATION
Je suis déjà obligé d'avoir 2 outils un nokia e61i pour la partie com et un acer pour le pim, excel etc.. donc l'iphone remplacera a merveille mon nokia (dont le pim est incomplet) ..

Personnellement, je pense que le succès de cet iphone ne tient qu'a son design et ses fonctionnalités tape a l'oeil (Coverflow...). D'ailleurs j'attends de voir s'il sera possible de développer des applications tierces dessus comme pour PalmOS (ce qui m'étonnerait de la part d'Apple ...). Si ce joli rêve ce réalise, je pense que cette question du MMS et des autres fonctionnalités manquantes serait vite résolue (Il a déja le potentiel adéquat dans ses specs) cool.gif
Je ne suis pas sur que cet iPhone puisse être vraiment fait pour exécuter des fonction PIM, en plus vu que tu as déja un Acer pour cela ... En tout cas moi je ne me vois pas travailler dessus anim_endesaccord.gif
palm snipe
CITATION(Franquin @ 02/07/2007 à 19:23 ) *
Personnellement, je pense que le succès de cet iphone ne tient qu'a son design et ses fonctionnalités tape a l'oeil (Coverflow...).

Je ne crois pas (pour moi). C'est un concentré de technologie (multi-touch, capteurs,...).
Qui ne l'aime pas ici? Le seul obstacle a cette merveille, c'est le prix icon_cry2.gif .
Gurvan
Le seul obstacle n'est pas forcément le prix mais le manque d'ouverture à autre chose pour le moment... anim_wink.gif
Franquin
CITATION(palm snipe @ 02/07/2007 à 19:50 ) *
Je ne crois pas (pour moi). C'est un concentré de technologie (multi-touch, capteurs,...).
Qui ne l'aime pas ici? Le seul obstacle a cette merveille, c'est le prix icon_cry2.gif .

Il est magnifique cet appareil (mais quels effets !!! anim_verysurprised.gif), certes, mais j'espere qu'il ne sera pas limité au seuls "widgets" que nous connaissons à ce jour.
J'espere qu'on puisse sans trop de difficultés créer des applications tierces. Je pense que ce serait grâce à cela que l'iPhone pourrait toucher tout le monde quelque soient leurs attentes anim_wink.gif et ainsi s'imposer vraiment dans le monde du PDA sourire.gif

Ah si mon palm pouvait reproduire ces effets graphiques... sourire.gif
Guy-Lux
On me met Agendus dessus et adieu PalmOS pour moi.
palm snipe
CITATION(Guy-Lux @ 02/07/2007 à 21:15 ) *

Je pense que ca va pas tarder alors siffle.gif .
Logam
CITATION(Carmelo @ 29/06/2007 à 11:16 ) *
regarez moi ces malades (caméra live devant l'apple store de NY) : http://gizmodo.com/gadgets/iphone-sf-campo...-pst-273490.php

Ca c'est clair qu'avec ce que nous sort Palm ça risque pas d'arriver un jour icon_cry2.gif.
G.Gagné
Attention aux âmes sensibles... anim_grin.gif Un petit "stress test" du iPhone... C'est .
palm snipe
Il y en a un qui a eu beaucoup moins de chance!!
Il a fait pareil, mais après, il a voulu faire tomber l'iPhone a plat, et l'ecran s'est cassé.

Pour info, l'iPhone est deja victime des hackers.
http://www.iphon.fr/
Carmelo
Dès que j'ai confirmation que l'activation sur itunes sert uniquement à activer la ligne, je me débrouille pour en faire venir un des US !
quetzal
Ce sont les applications qui sont vraiment impressionnantes. Mais reste à voir si elles seront ouvertes, effectivement.
FredW
L'éditeur de Mytreo a fait un essai rapide du joujou, et indique qu'à part la jolie interface, Apple recommencerait la meme erreur qu'avec le Newton: La saisie ou l'édition sur l'iPhone semblent trop difficiles pour un usage professionnel...

Bon c'est peut etre de la mauvaise foi et une tentative de caser des Foleo anim_grin.gif
Cela dit, je reve toujours d'un couple Foleo-Treo avec le form factor de l'iPhone...
jbatman
quelques problemes d'activation... anim_wink.gif
oupsman
CITATION(palm snipe @ 02/07/2007 à 19:50 ) *
Qui ne l'aime pas ici?

Moi ...

- Je n'aime pas le design
- Il manque trop de fonctionnalités par rapport à mon i320
- Il est trop cher pour moi
- J'émets beaucoup de doutes sur "l'utilisabilité" de l'interface au jour le jour en gardant une productivité intéressante. A voir ...
- Gros doutes aussi sur les applications développables dessus si on est limité aux widgets, qui restent de toutes les façons de l'interprété. On atteint difficilement la rapidité d'éxécution du code compilé.

Par contre, OSX dessus laisserait présager des trucs intéressants, si toutefois des vrais applications pouvaient être portées dessus. Je pense à des trucs comme un portage d'Apache/PHP/MySQL. Développer des scripts dans le train ca pourrait être sympa *

* bon c'est juste pour le fun hein, j'ai un portable.
oliricha
On peut essayer un jeu de Poker pour iPhone ici (il faut Safari je pense).

Le fonctionnement a l'air tout à fait satisfaisant (vitesse, fluidité...).

Ca donne une idée des applications qu'on verra arriver sur iPhone. Je pense pas que ce soit si fermé que ce que la majorité des gens pensent...
didierp
CITATION(Guy-Lux @ 02/07/2007 à 21:15 ) *

et encore, je prefere largement ical à agendus (devenu bien trop compliqué) ..comme quoi sleep.gif
didierp
CITATION(oupsman @ 03/07/2007 à 08:36 ) *
Moi ...

- Je n'aime pas le design
- Il manque trop de fonctionnalités par rapport à mon i320
- Il est trop cher pour moi
- J'émets beaucoup de doutes sur "l'utilisabilité" de l'interface au jour le jour en gardant une productivité intéressante. A voir ...
- Gros doutes aussi sur les applications développables dessus si on est limité aux widgets, qui restent de toutes les façons de l'interprété. On atteint difficilement la rapidité d'éxécution du code compilé.

le i320 c'est le truc qui a 2 heure d'autonomie, c'est bien celui là ? qui qui a un ecran ridiculement petit et une resolution nulle en 320 x 240.. c'est bien ce i320 la derniere merveille du monde ?

en parlant de vitesse.. je suis persuadé que les applis du iphone meme recompilée se lanceront plus vite que sous windows mobile..

quant au prix..le i320 a sa sortie et sans offre opérateur n'était franchement pas tellement loin du prix d'un iPhone...

il va falloir trouver d'autes arguments pour démollir l'iphone que d'utiliser un smartphone wm pour jouer au jeu des différence sleep.gif

j'ai eu pas mal de pdaphone sous wm et meme des smartphone je connais plutot bien leurs spécificité et leur utilisation sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.