Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : docs to go disparu sur pc
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
sprite42
Bonjour.
Après un formatage de mon pc j'ai réinstaller le logiciel palm desktop sur mon pc, tout se passe correctemnt mise à jour du T5 effectuer sans problème.

Problème : docs to go a diparu dans le logiciel palm desktop, pourtant je l'ai bien dans mon palm T5, mais vu que je suis obliger de l'avoir installer sur mon pc car il fait une conversion des fichiers word excel vers mon T5

Comment le retrouver, je ne l'ai pas trouver sur le cd pourtant avant je l'avais.

Merci pour votre aide
Patrice
Bien sur qu'il est sur le CD d'installation :excl:
sprite42
dans le menu du cd logiciel supplémentaire j'ai :

-guide d'initiation
-real player
-solitaire
-ereader
-adobe reader
-Addit
-Audible player
-VPN client software
-Windows media player
-Apple quick time
-technologie java

La 1° fois j'avais tout installer mais je m'étais rendu compte que je ne me servais pas de tout donc j'aimerai installer juste docs to go c lequel ? blink.gif

Je veux que mon T5 soit plus stable qu'avant donc le moins de chose possible dessus, l'essentiel pour mon job.
Merci
Patrice
Si le CD du T5 est dans la lignée des autres Palms, l'installation DocsToGo est proposée au cours de l'installation "principale" de Palm Desktop.
sprite42
Merci pour ton aide patrice, il fallait que je refectue la phase d'enregistrement en ligne, ce que j'avais deja fait auparavent enfin tant que ca marche
merci encore.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.