Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lifedrive et gps pour randonnée ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
parachris
Voila, j'expose mon but : :cool2:

- Attendu que je fais beaucoup de randonnés, et étant titulaire d'un palm lifedrive, je souhaiterais acquerir un GPS.

Il me faudrais donc un GPS - sans fil
- avec une autonomie correcte
- de faible taille et de poids
- avec un logiciel GPS pouvant gérer des cartes au 1/25000
:grin: C'est possible ?
snark
Un GPS GlobalSat BT-338, avec son autonomie de 15 heures, est tout conseillé. En plus il est SiRF III donc a une sensibilité accrue, utile en milieu dense, par exemple en forêt.

Pour le logiciel, cherche un peu dans le forum "GPS et Cartographie". Une recherche sur Fugawi ou Tracker devraient te donner des infos. :cool2:
parachris
Snark, toujours la au bon moment pour me depanner ! Merci du renseignement :grin:
Tabetozor
Pour l'autonomie, c'est surtout celle du LifeDrive qui m'inquiète. non?
parachris
Bon, je viens de mettre touratech qv3 et pataway. J'ai mis mes cartes ign sur le palm ! No problemo.
Par contre, je me demande ou les mettre si la memoire du palm est pleine ? Car je voudrais les mettre sur le disque dur du lifedrive mais je sais pas ou et comment dire a pathaway de voir les cartes ds le fichier ou j'aurais mis les cartes ???

De plus j'aimerais savoir si on peux coller les cartes car qd je fais glisser le styler sur le bord d'une carte, in ne passe pas automatiquement a la prochaine, il faut la choisir manuellement.

C'est compliqué mais je progresse ! blink.gif
parachris
J'ai trouver le moyen pour coller les cartes ds pathaway, il suffit de cocher " auto select map" dans preference.
J'ai copier mes cartes dans palm/launcher mais je sais pas ou aller dans pathaway pour lui faire comprendre que c'est da le menu palm/launcher que sont les cartes ??
Help me ! :grin:
parachris
Je viens de trouver, il faut mettre les cartes dans " palm/pathaway " :grin: tout simplement !!!
Tabetozor
anim_bravo.gif et merci d'avoir posté la réponse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.