Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je me lance!
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Lili la Souris
Bonjour à tous
Voilà des mois que je vais sur PalmAttitude et que je fréquente les forums incognito. A chaque fois je me dis "bon allez, vas-y" et puis je me dégonfle. Vous avez l'air tous tellement balèzes (mais vraiment sympas). Bon et puis aujourd'hui, le grand jour... Un peu intimidée quand même...
J'habite dans les Pyrénées Atlantiques (tout à fait en bas à gauche sur la carte), je ne suis plus mariée et j'ai deux enfants supers.
Le Palm (TT3) c'est depuis 8 mois, j'ai mis du temps à franchir le pas et dès le lendemain je ne pouvais plus m'en passer... Je l'ai acheté avec le GPS Tomtom.
Je cale sur pas mal de trucs et j'espère que vous pourrez m'aider.
A très vite.
Gros bisous.
Patrice
Bienvenue sur le forum :cool2:

Si tu regardes bien, il y a quand même une majorité de participants qui ne sont pas spécialement "balèzes"... Si tout le monde avait les réponses à ses questions, le forum ne servirait plus à grand chose :smile2:

A bientôt pour tes questions...
snark
Bienvenue sur PalmAttitude, Lili la Souris! :cool2:

Tiens, encore un animal en plus à rajouter au bestiaire de PA, après le chat, la coccinelle, l'hérisson, le canard, le serpent, le lapin, ... laugh.gif
Azrael
Le chat te souhaite la bienvenue ... :wink2: :tongue:
Calino
Penduiiiiiiiiick !!!

On a retrouvé ta souris ! C'est pas toi qu'elle kiffait en fait, elle lisait P.A. par dessous ton siège icon_lol2.gif

Bienvenue à toi ! laugh.gif
Même si t'es pas la toute première muridé du site, mais c'est toujours une bestiole de plus icon_mrgreen.gif
MarieC
Très sympa ta présentation. :grin: et contente de voir une fille de plus rejoindre PA ! sleep.gif
Bienvenue à toi chez nous.
penduick
Bon, ben, Lili, je suis désolé pour le coup de latte. Si tu m'avais prévenu aussi...
Marc H
Bienvenue à toi petite souris :h .

T'inquiète pas, moi non plus je comprends pas grand chose :ph34r: (mais j'adore mon T3, même si l'usage en reste très traditionnel).
The Naja
CITATION(Lili la Souris @ 28/06/2005 à 07:47 )
Vous avez l'air tous tellement balèzes
*

Meuh nan, tu oublies que l'on a le canard ... icon_mrgreen.gif

mais vraiment sympas.
*

Meme reponse... icon_bla.gif icon_bla.gif O:-)

Penduick je t'aime ! wub.gif

Bienvenue chez les fous Lili ... :smile2:
FredGrin
Bienvenue à toi sur PA, je comprends pour le T3...une bien belle machine wink.gif
CyrilP
Bienvenue à toi sur PA. :smile2:

Pour ce qui est des "balézes", c'est vrai qu'il y a quelques pointures dont je me garderais de flatter leur égo.

Il y a aussi un autre type de "baléze" nommé le barboy (qui depuis peu d'ailleurs se décline au féminin), lui c'est surtout au bar qu'on le rencontre. Tu t'en rendras compte quand tu fréquenteras la Palmichèvre ou que tu liras la nawak entre deux recherches d'informations plus sérieuses ... :wink2:
El Rigolo
Bienvenue à toi :grin:

Vous avez l'air tous tellement balèzes
non, non, non... je te rassure tout de suite
:wink2:

CITATION(snark)
Tiens, encore un animal en plus à rajouter au bestiaire de PA
icon_twisted.gif :tongue: :rolleyes2:
yaich.dpa
Bienvenue au bestiaire icon_redface.gif
aiwei
Bienvenue chez toi anim_hello.gif
Guy-Lux
Bonjour Lili, bienvenue sur PA :smile2:
Archimoi
Coucou Mimi, euh... Lili !!! Content de te voir enfin avec nous... wink.gif
BBwonder
Sois la bienvenue sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.