Mon ordi tourne actuellement avec un 505 et le desktop correspondant; je reçois très prochainement un T5, quelles sont les précautions à prendre avant de raccorder le T5 et charger le nouveau desktop???
Je ne voudrais pas vréer de bug dès le départ!
MarieC
28/06/2005 à 11:30
CITATION(ghed @ 28/06/2005 à 12:28 )
Mon ordi tourne actuellement avec un 505 et le desktop correspondant; je reçois très prochainement un T5, quelles sont les précautions à prendre avant de raccorder le T5 et charger le nouveau desktop???
Je ne voudrais pas vréer de bug dès le départ!

Il te faut installer le Desktop de ton T5 par-dessus celui du m505. Au besoin, le programme d'installation te demandera d'abord de désinstaller la version précédente.
Merci de ta réponse,
de plus, je ne veux pas synchroniser le T5 avec les fichiers de mon 505, je veux repartir de zéro, d'abord outlook, puis un à un les programmes désirés; faut-il supprimer des répertoires du PC, lesquels, ou cela se fait-il automatiquement? :wacko:
Patrice
28/06/2005 à 11:39
Là ou tu dois faire attention, c'est lors de la première synchro du T5 : il faut absolument éviter de réinstaller les fichiers du 505 sur le T5. Deux solutions : soit tu choisis un nom d'utilisateur différent, soit tu déplaces ton dossier "backup" existant (l'avantage dans ce dernier cas est de conserver les données d'agenda, d'adresses, ...).
Dans le deux cas, tu pourras réinstaller progressivement tes fichiers en vérifiant au préalable si les programmes sont compatibles avec ta nouvelle machine (ou si une version compatible est disponible).
Merci de ta réponse,
si quelqu'un a connu des échecs expliqués, merci de me les transmettre... à moins que sur le forum...
Vivement la réception de la nouvelle machine, je commence à engoisser! :angry:
MarieC
28/06/2005 à 22:59
Une petite recherche avec "changer palm" t'apportera pas mal de réponses... comme le dit Patrice, l'idéal c'est de virer ton répertoire "Backup" de l'ancien Palm, comme ça uniquement les contacts/rdv/tâches seront synchronisés... normalement cela se passe sans soucis...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.