Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème entre mon LD et doc to go... help
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
doc_mike
bonjour à tous, je vais faire appel à vos lumieres qui m'ont déjà bien aidées à plusieures reprises.
j'ai des documents word dans mon LD que j'ai installé en faisant simplement un copier/coller de mon ordinateur de bureau sur mon LD via le mode lecteur.
Lorsque je lance au cours de mes déplacemnts certains de ces documents, le LD commence leurs ouvertures et finalement bloque et se relance automatiquement ( un auto reset ).
après ce soft reset il m'indique l'erreure suivante :

réinitialisation sur 27/6/05 at 13:37
pendant l'exécution de
"WP_P2P" :
Fatal Exception

il faut savoir que tous mes documents en natif s'ouvrent avec doc to go.
Je faisais les mêmes manipulations de documents avec mon ancien T5 sans jamais avoir rencontré de problème.
Tabetozor
J'ai eu le même soucis avec mes doc sur le T5 (alors que toi non, donc cela ne vient pas de la macine).

Essaie de les installer par la conduite DTG.
doc_mike
merci tab pour ta réponse.
ca qui est étrange c'est que les fichiers word que j'ai installé sur mon LD sont exactement semblables à ceux que j'avais dans mon T5 :wacko: avec lequel je n'avais aucun souci.
je pense que les palmone ont une âmes et que chacun ont leurs propres caractères. :wink2: :rolleyes2:
il est vrai que par la conduite DTG tout se passe bien mais c'est moins pratique je trouve que de simplement faire un copier-coller.
doc_mike
et bien zut!!
voilà que j'ai la même erreure en ouvrant mes documents doc to go que j'ai installés par la voie DTG.
Si quelqu'un pouvait me trouver une solution, je serais très heureux et je pourrais peut-être me reconcilier avec mon LD que je boude pour le moment icon_evil.gif
doc_mike
je viens de remarquer que les documents word qui provoquent l'erreure portent l'extension ".DOC" en majuscule.
les extensions ".doc" en minuscule s'ouvrent sans problème.

Quand je change l'extension dans mon ordinateur de bureau et que je réinstalle ces documents dans mon LD, ceux-ci se remettent avec l'extension ".DOC" icon_cry.gif

Please HELP ME....
Patrice
Sous Windows, si tu écrases un fichier avec un autre en changeant simplement la casse dans le nom, le système ne change pas le nom. Pour transformer les majuscules en minuscules, il faut donc supprimer d'abord l'original avant de copier le nouveau.

Si ça peut aider... :wink2:
jean-roch
supprimer les documents incriminés sur le LD, faire une synchro et ensuite,
modifier les documents sur le PC et les replacer sur le LD amha happy.gif
doc_mike
merci pour ces solutions les amis.
j'exécute et je vous dirai si c'est OK
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.