Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm Desktop ou iCal/Adresses, ou... ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Pages : 1, 2, 3, 4
Matthias
Ah bon ? Moi, je les avais, c'est pourquoi je suis revenu à iCal et Carnet d'adresses ...
Tabetozor
J'utilise Missing Sync, ceci explique peut-être cela ?
Matthias
Apparemment le souci se situait entre iCal et Entourage : synchronisation correcte du téléphone via iSync avec iCal, mais problème entre iCal et Entourage.

L'utilisation d'une solution tierce de synchronisation (FoneLink, Missing Sync pour Symbian) n'y changeait rien.

Au demeurant, iCal et Carnet d'adresses fonctionnent parfaitement bien.
Matthias
CITATION(Tabetozor @ 31/08/2008 à 13:52 ) *
Ce que je fais : je viens de virer entourage et je repasse à ical, et mail... pourquoi, marre de la désynchronisation des trucs entre le Mac, mobileme et l'iphone.

Il semble en effet que ce soit au niveau d'Entourage que se situe le souci, tout fonctionne correctement avec les iApps.
Tabetozor
On va dire que je préfère maintenant avoir des trucs simples qui fonctionnent que des usines à gaz qui plantent une fois sur deux.
colbo
Est ce que quelqu'un sait quelle est la dernière version de palm desktop pour mac?
ou si ils prevoient une nouvelle version?

je me suis arrêté sur 4.2.1

Merci

Colbo
Matthias
La dernière version de Palm Desktop pour Mac est la 4.2.1 revision D.
colbo
Est ce qu'il y a des différences majeurs dans cette version?
Affichage etc...?

Thanks

C.
MarieC
Aucune, c'est juste pour assurer la compatibilité avec Tiger je crois anim_wink.gif
erwan
Leopard ? siffle.gif
Matthias
CITATION(erwan @ 16/11/2008 à 10:00 ) *
Leopard ? siffle.gif

La version 4.2.1 rev D. de Palm Desktop est très ancienne, encore plus ancienne que Palm OS Garnet, qui sauf erreur date de 2001.

Il est donc très probable qu'il s'agisse effectivement de la compatibilité avec Tiger, si ce n'est avec Panther ...
colbo
Merci!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.