Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm Desktop ou iCal/Adresses, ou... ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Pages : 1, 2, 3, 4
MarieC
Re-bienvenue aux iApps cool.gif

CITATION
Parmi les améliorations, j'ai observé que la synchronisation se fait directement dans Missing Sync : il n'y a plus d'ouverture de la fenêtre iSync en plus de Missing Sync.

C'est la même chose avec Hotsync et iSync : lors de la synchro, il n'y a plus d'ouverture de la fenêtre iSync en plus de celle de Hotsync. C'est une nouveauté d'iSync 2.0 et de Tiger, il me semble.

En fait, il n'y a qu'un message (d'iSync) lorsque plus de 5% du calendrier ou du carnet d'adresses du Mac sont affectés par la synchronisation avec le Palm. anim_wink.gif
Georges D.
Je ne doute pas que ce soit pareil avec Hot Sync Manager, en effet.

Cette amélioration de Tiger est la bienvenue : je me souviens des deux fenêtres qui s'ouvraient, de la lenteur du processus, c'est beaucoup mieux maintenant.
Georges D.
Poursuivant mon switch, je viens de réaliser une syncro entre mon Mac à mon domicile et celui à mon bureau, via mon compte .Mac.

Ça a l'air de bien fonctionner : le seul soucis rencontré est apparemment la couleur des calendriers, qui n'a pas été synchronisée correctement (ce n'est peut - être pas prévu).

C'est assez bluffant je trouve de faire une synchro comme cela par internet, vraiment simplement.
//__BE__//
Bonjour,

Je viens d'acquérir un tungsten E2 et je ne parviens pas à synchroniser. L'appareil est visiblement reconnu dans isync et m'invite à changer une "conduite" (c'est pour l'instant un terme exotique pour moi, premier palm...) bref, je fais la manip mais rien y fait, ça ne fonctionne pas. C'est d'autant plus étrange que je peux envoyer un fichier de mon mac (os x 10.4.2) vers le palm... blink.gif

une suggestion ?

Merci sleep.gif

PS : doublon avec un autre topic mais j'étais un peu hors-sujet sourire.gif
Georges D.
Normalement, tu dois activer ton appareil Palm OS dans iSync, après bien entendu avoir installé Palm desktop sur ton Mac.

Toujours dans iSync, tu peux procéder au réglages d'iSync (sélection des contacts, des calendriers à synchroniser ...)

Les conduits PIM du Palm sont déplacés dans un dossier iSync disabled conduits (Address, Contacts, Datebook, Calendar, Tasks, Todo), qui se trouve : HD > Bibliothèque > Applications support > Palm > Hot Sync > ICI.

Tu dois ensuite activer iSync pour ton Palm dans le réglage du Conduit, dans Hot Sync Manager (ou Missing Sync).

La manipulation est donc assez simple : quel est ton soucis précisément ?
//__BE__//
CITATION(jbertrand @ 11/09/2005 à 19:25 )
Normalement, tu dois activer ton appareil Palm OS dans iSync, après bien entendu avoir installé Palm desktop sur ton Mac.

Toujours dans iSync, tu peux procéder au réglages d'iSync (sélection des contacts, des calendriers à synchroniser ...)

Les conduits PIM du Palm sont déplacés dans un dossier iSync disabled conduits (Address, Contacts, Datebook, Calendar, Tasks, Todo), qui se trouve : HD > Bibliothèque > Applications support > Palm > Hot Sync > ICI.

Tu dois ensuite activer iSync pour ton Palm dans le réglage du Conduit, dans Hot Sync Manager (ou Missing Sync).

La manipulation est donc assez simple : quel est ton soucis précisément ?
*

Merci

Mon souci est qu'après avoir fait ces manips, je ne parviens pas à synchroniser mon mac et le palm.
Palm desktop 4.2.1 installé ? oui.
Activation de la conduite dans Hotsync manager ? oui
Quoi qu'est possible ? juste envoyer des fichiers du mac vers le palm via BT
Le but ? Réussir à synchroniser via BT / iSync (pour des raisons d'intégration à l'environnement comme souligné souvent sur ce topic) le palm et le mac

D'autres idées sur ce problème ?
Georges D.
J'utillise un cable usb pour synchroniser mon Life Drive avec iCal et Carnet d'adresses et je n'ai aucun problème.

C'est quoi la "question d'intégration à l'environnement" ?
//__BE__//
CITATION(jbertrand @ 11/09/2005 à 20:00 )
J'utillise un cable usb pour synchroniser mon Life Drive avec iCal et Carnet d'adresses et je n'ai aucun problème.

C'est quoi la "question d'intégration à l'environnement" ?
*

Le débit n'est pas le même mais je ne veux plus de câbles donc la synchronisation, je veux la faire via BT.
Pour l'environnement c'est pas une question, juste l'idée que quand j'ouvre isync, je suis dans l'environnement mac alors qu'avec palm desktop, y a une autre logique à assimiler... outlook au bureau et les iapps à la maison, c parfait comme ça.

J'ai regardé les conseils en homepage du site pour la synchronisation et j'ai bien tout appliqué à la lettre alors vraiment je capte pas d'autant que je vois mon palm dans la barre des périphériques iSync...

c sympa de m'aider wink.gif
Georges D.
Personnellement, j'utilise Missing Sync, donc, je suis complètement dans l'environnement Mac, même avec le cable... wink.gif

Compte tenu de ce que tu écris, il est clair que ton problème ne vient pas d'iSync, mais de la configuration d'Hot Sync Manager pour une Hot Sync en bluetooth.

Je n'utilise pas personnellement bluetooth pour mes synchronisations, mais ce problème a déjà été évoqué sur ce forum, et notamment par MarieC icon_arrow.gif ici.
//__BE__//
CITATION(jbertrand @ 11/09/2005 à 20:20 )
Personnellement, j'utilise Missing Sync, donc, je suis complètement dans l'environnement Mac, même avec le cable... wink.gif

Compte tenu de ce que tu écris, il est clair que ton problème ne vient pas d'iSync, mais de la configuration d'Hot Sync Manager pour une Hot Sync en bluetooth.

Je n'utilise pas personnellement bluetooth pour mes synchronisations, mais ce problème a déjà été évoqué sur ce forum, et notamment par MarieC icon_arrow.gif ici.
*

Comme un problème est souvent accompagné d'un autre problème lorsque je veux faire les manips indiquées par marieC, le palm m'indique une erreur APP 8005 et m'invite au Reset alors je reset puis je réessaie et ça m'invite au Reset etc etc Bon moi qui ai pris un palm parce que je pensais que c'était adapté au neuneu comme moi, je suis un peu étonné icon_biggrin.gif
Georges D.
CITATION(//__BE__// @ 11/09/2005 à 20:57 )
Bon moi qui ai pris un palm parce que je pensais que c'était adapté au neuneu comme moi, je suis un peu étonné  icon_biggrin.gif
*

Et si tu essayais de faire une Hot Sync via USB, pour commencer ?

C'est quand même le plus simple, spécialement pour une première synchronisation avec un premier Palm.

Quand tu seras un peu plus avancé, tu passeras à bluetooth ... wink.gif
//__BE__//
CITATION(jbertrand @ 11/09/2005 à 22:33 )
Et si tu essayais de faire une Hot Sync via USB, pour commencer ?

C'est quand même le plus simple, spécialement pour une première synchronisation avec un premier Palm.

Quand tu seras un peu plus avancé, tu passeras à bluetooth ...  wink.gif
*

Je te remercie mais je suis le genre de consommateur obtu qui veut que ça marche pour les raisons pour lesquelles il achète. Le téléphone ça fonctionne tout de suite sans plus de complication, il est normal que j'en attende pas moins d'un palm.
Georges D.
Ce que je veux dire, c'est que peut - être il y a un autre soucis dans ta configuration.

Donc, si tu testais en USB et te rendais compte que tu as la même erreur, tu pourrais en conclure que le problème ne vient pas de ta configuration bluetooth ...

Je crois d'ailleurs que Palm recommande de faire une synchro avec le cable pour démarrer.
//__BE__//
CITATION(jbertrand @ 11/09/2005 à 23:05 )
Ce que je veux dire, c'est que peut - être il y a un autre soucis dans ta configuration.

Donc, si tu testais en USB et te rendais compte que tu as la même erreur, tu pourrais en conclure que le problème ne vient pas de ta configuration bluetooth ...

Je crois d'ailleurs que Palm recommande de faire une synchro avec le cable pour démarrer.
*

Ok tout roule, j'ai fait un hard reset et tout réinstaller... Première connexion en BT comme souhaité. Le principe est que si on me propose le BT ce n'est pas pour m'imposer un cable à la première ou à la centième connexion, consommateur chiant vous dis-je icon_biggrin.gif Merci beaucoup pour ton aide wink.gif
MarieC
icon_confused.gif Bizarre ton erreur, je n'ai jamais vu ça...
Bon, tu as bien fait le jumelage, comme indiqué dans mon autre post ?

Sinon, as-tu essayé de faire un soft reset sur ton Palm, voire de redémarrer ton Mac ? Et une petite réparation des autorisations sur le Mac ne peut pas faire de mal non plus.

et bienvenue sur PA cool.gif
//__BE__//
CITATION(MarieC @ 11/09/2005 à 23:12 )
icon_confused.gif Bizarre ton erreur, je n'ai jamais vu ça...
Bon, tu as bien fait le jumelage, comme indiqué dans mon autre post ?

Sinon, as-tu essayé de faire un soft reset sur ton Palm, voire de redémarrer ton Mac ? Et une petite réparation des autorisations sur le Mac ne peut pas faire de mal non plus.

et bienvenue sur PA cool.gif
*

Le mac pas de souci de ce côté là (réparation ok etc etc), je comprends mais c le mariage avec le palm qui a cafouillé... Comme je le disais plus haut j'ai fait un hard reset et la synchronisation via BT fonctionne bien pour palm desktop, maintenant via iSync non puisque iCal n'a pas été MAJ... Je m'en occuperai demain, j'ai compris un sujet déjà c'est bien icon_lol2.gif merci marieC wink.gif
//__BE__//
Bonsoir,

J'ai à nouveau un petit souci avec la synchronisation, celle-ci ne fonctionne que dans le sens Palm vers OS X mais si je lance iSync pour mettre à jour mon palm, ça ne fonctionne pas...

Je vous remercie de vos conseils wink.gif
MarieC
CITATION(//__BE__// @ 15/09/2005 à 23:08 )
Bonsoir,

J'ai à nouveau un petit souci avec la synchronisation, celle-ci ne fonctionne que dans le sens Palm vers OS X mais si je lance iSync pour mettre à jour mon palm, ça ne fonctionne pas...

Je vous remercie de vos conseils  wink.gif
*

Mais tes données, elles sont bien synchronisées dans les deux sens ?
Pour info, la synchro se fait toujours dans les deux sens et se lance toujours - et uniquement - du Palm. Donc si tu lances iSync rien ne se passe, c'est normal. wink.gif
//__BE__//
CITATION(MarieC @ 15/09/2005 à 23:16 )
Mais tes données, elles sont bien synchronisées dans les deux sens ?
Pour info, la synchro se fait toujours dans les deux sens et se lance toujours - et uniquement - du Palm. Donc si tu lances iSync rien ne se passe, c'est normal. wink.gif
*

Merci MarieC, je n'avais pas compris du tout ça évidemment quelcon.gif
freemax33
Pour moi c du Palm Desktop , car c l'appli livrée avec le palm , alors peut etre que pour eviter d'aller au devant d'ennuie je prefere tout simplement ce pitit PalmDesktop , meme si en meme temps j'apprend egalement à l'instant qu'il y a d'autres appli de Synchro ((sourire))

Enfin voilà sleep.gif
Georges D.
CITATION(freemax33 @ 15/10/2005 à 08:16 ) *
Pour moi c du Palm Desktop , car c l'appli livrée avec le palm , alors peut etre que pour eviter d'aller au devant d'ennuie je prefere tout simplement ce pitit PalmDesktop

Je ne suis pas loin de partager ton avis : Palm Desktop est la SEULE application 100% compatible avec le Palm.

Par ailleurs, si tu veux purger et archiver des données, tu ne peux le faire qu'avec Palm desktop, qui comporte par ailleurs des fonctions d'import - export des données très poussées.
casa
A vrai dire j'utilise Palm desktop, car j'ai tout sous la main, note,memos adresse etc...
Pour la syncro j'utilise Hotsync mais comme j'ai parfois des soucis il n'est pas impossible que j'aille faire un tour du coté d'Isync
Georges D.
Avec la dernière version de Missing Sync, tu as également tout sous la main, avec iCal, Carnet d'adresses, et MarkSpace Memopad.

De plus, les catégories sont synchronisées, contrairement à iSync.
tafoun
Pour ma part, je crois que j'ai tout essayé : et voilà ce que ça a donné : anim_dead.gif

Je m'explique... Au début de ma carrière d'utilisateur de PDA, j'utilisais Palm Desktop. Pour deux raisons : j'étais novice (je le suis toujours icon_cry.gif ) et l'appareil (Palm 3x) avait une mémoire si limitée qu'on renonçait à tout ajout (j'utilise actuellement Agendus Pro).

Puis, avec Visor Prism et Tungsten T3, j'ai découvert TopAgenda content.gif : super convivial, super complet, super tout... sauf... la synchro avec le PDA (surtout les catégories) icon_evil.gif Malgré plusieurs mails au créateur de ce logiciel, pas de réponses, pas d'améliorations...icon_mad2.gif donc... retour à Palm Desktop.

J'ai alors testé à nouveau iCal (qui ne m'avait déjà pas convenu dans sa version 1), puisque j'avais des difficultés de synchro avec HotSync (sous 10.4). Après 2843 heures de bidouillages (je les ai comptées wink.gif ), de nombreuses lectures sur les forums (même celui de PalmAttitude dans lequel quelqu'un garantissait une synchro parfaite des catégories... blink.gif ), je me suis rendu à l'évidence : ce produit n'est pas parfaitement compatible avec mon Palm snif.gif

Donc, j'ai retrouvé mon bon vieux Palm Desktop qui n'est pas super génial, mais qui ne me fait au moins pas perdre trop de temps icon_mrgreen.gif . Et plus de souci de synchro depuis que j'utilise Missing Sync. anim_wink.gif
Georges D.
Précisément : la dernière version de Missing Sync (5.0.2b1) permet sans problème la synchronisation des catégories entre le Palm, iCal et le Carnet d'adresses d'Apple, et bien d'autres choses encore : synchronisation avec iTunes, iPhoto ...

J'ai acheté la mise à jour de Missing Sync vers la version 5 et j'en suis très satisfait.

La compatibilité avec le Palm est presque parfaite : en particulier pour les contacts, les trois adresses de Palm OS 5 sont synchronisées, ainsi que les champs URL, IM, et anniversaire.

Seuls les champs personnalisés ne sont pas pris en charge : il faut mettre les informations dans les notes des contacts.
nelson
CITATION(jbertrand @ 12/11/2005 à 15:31 ) *
Précisément : la dernière version de Missing Sync (5.0.2b1) permet sans problème la synchronisation des catégories entre le Palm, iCal ...

Comment Missing Sync peut gérer les catégories du Palm alors que iCal ne les gère pas lui même ??
Georges D.
iCal permet de créer des calendriers, et Carnet d'adresses des groupes de contacts.
Ce sont ces calendriers et ces groupes de contacts qui sont synchronisés avec les catégories du Palm.
nelson
d'accord, par cette ruse...
torvitch
CITATION(MarieC @ 28/06/2005 à 13:59 ) *
Pour ma part, j'ai voté iCal/Adresses/iSync... après avoir longtemps utilisé Palm Desktop, j'ai récemment "switché" sur iSync car je préfère l'intégration que ceux-ci m'apportent (en particulier le carnet d'adresses), pour Mail entre autres. Ca m'énervait de devoir à chaque fois exporter de Palm Desktop pour réimporter dans iCal et Adresses.
Le désavantage, c'est que je retrouve toutes mes données du Palm dans une et même catégorie sur le Mac mais ce n'est pas si important, finalement...

J'ai fait tout à fait pareil avec un imac G4 et un Tungsteen E2. Pour le boulot j'ai un portable pc (snif) et je peux vous dire que la synchro iSync... c'est le pied
Georges D.
CITATION(torvitch @ 20/11/2005 à 15:18 ) *
... je peux vous dire que la synchro iSync... c'est le pied

Avec Missing Sync version 5, c'est encore mieux ... anim_wink.gif
Bergman
En ce qui me concerne, j'utilise iSync, iCal et le carnet d'adresse même si je déplore que les champs adresses ne se retrouvent pas sur le Palm T3! Mais mon mac n'est jamais loin et les numéros de téléphones sont plus importants que les adresses, j'oubliais : je synchronise dans la foulée avec mon Sony-Ericsson T610.

Ce qui m'intéresserait, ce serait de savoir si un jour une solution va émerger !!,

À oui, j'utilise MissingSync qui n'est pas d'une utilité folle dans mon cas mais que j'ai acquis car j'espérais qu'il apporterait une solution au problème des champs d'adresse!
Georges D.
CITATION(Bergman @ 17/12/2005 à 19:37 ) *
À oui, j'utilise MissingSync qui n'est pas d'une utilité folle dans mon cas mais que j'ai acquis car j'espérais qu'il apporterait une solution au problème des champs d'adresse!

Il y a quand même un progrès avec Missing Sync version 5 : synchronisation des trois adresses du T3, du champs anniversaire, IM, URL, ainsi que des numéros de téléphone personnalisés (exemple : 2ème mobile) si le nom du champ est le même sur le Palm et dans Carnet d'adresses.

Pour les champs personnalisés, je crains que ce ne soit sans espoir, car le modèle de fiche du Carnet d'adresses d'Apple ne les prévoit pas : moi, je mets tout dans les notes.
pgenie
Palm desktop --->toujours = Simplicté / Souvent Outlook sleep.gif avec Chapura et souvent conduits palm Outlook
Guignol
Jusqu'à présent j'utilisais ISync pour synchroniser mon Zire N&B entrée de gamme. Depuis 3 ans. Je viens de m'offrir un Zire 22 (hier) et je ne parviens pas à le synchroniser avec mon Mac ! Donc je vais chercher des solutions sur votre forum...
icon_bla.gif
Georges D.
As tu activé ton nouveau matériel dans iSync ?

Tu dois supprimer ton Zire N&B et activer ton Zire 22.

En cas de problème, tu peux tenter la réinitialisation d'iSync comme j'ai eu l'occasion de l'expliquer dans le sujet : icon_arrow.gif ici.

Et bienvenue sur PalmAttitude.
francky_d
Hello !

j'ai voté pour PalmDesktop car il y a la gestion des catégories, les taches, et notes.
J'utilise aussi Palm Desktop au boulot sur un PC yuk.gif mais pas Calendrier car nous sommes en réseau avec Netscape Calendar (qui n'utilise pas les mêmes catégories mais cela n'interfère pas).

Par contre il faut avouer que la version pc est plus aboutie que la version Mac anim_sorry.gif : tout (calendrier, notes, mémo vocal, taches, photos, contacts) est intégré dans la même fenêtre de Palm desktop.

Francky
Georges D.
Avec Missing Sync version 5, il y a également la gestion des catégories avec les iApps ... anim_wink.gif

Par ailleurs, Palm Desktop pour Mac possède une fonctionnalité qui n'existe pas sur Windows, c'est la possibilité de lier les données entre elles (exemple : un évènement de l'agenda lié à un contact).

Cette fonctionnalité se trouve dans le menu Créer > Joindre à.
MarieC
CITATION(francky_d @ 17/01/2006 à 23:50 ) *
Par contre il faut avouer que la version pc est plus aboutie que la version Mac anim_sorry.gif : tout (calendrier, notes, mémo vocal, taches, photos, contacts) est intégré dans la même fenêtre de Palm desktop.

Vi, c'est nettement plus ergonomique, y'a pas photo. La version Mac de Palm Desktop m'a tellement dégoûtée que je suis passée à iSync/iCal/Adresses... rolleyes.gif

A quand une remise à neuf sérieuse de ce logiciel icon_question.gif
Georges D.
CITATION(MarieC @ 18/01/2006 à 10:12 ) *
Vi, c'est nettement plus ergonomique, y'a pas photo. La version Mac de Palm Desktop m'a tellement dégoûtée que je suis passée à iSync/iCal/Adresses... rolleyes.gif

Ah bon ? huh.gif

Je ne trouve pas gênant personnellement d'avoir plusieurs applications pour les mémos vocaux, les notes, les photos ...

Par ailleurs, Palm Desktop version Windows ne permet de rien faire : la possibilité de lier les données entre elles n'existe que sur Mac, il faut avoir Agendus pour Windows pour avoir une fonctionnalité équivalente.
MarieC
CITATION(jbertrand @ 18/01/2006 à 11:42 ) *
Par ailleurs, Palm Desktop version Windows ne permet de rien faire : la possibilité de lier les données entre elles n'existe que sur Mac, il faut avoir Agendus pour Windows pour avoir une fonctionnalité équivalente.

"Rien" n'est pas égal à "ne pas lier les données entre elles". happy.gif ne généralisons pas ! C'est une fonction que je n'utilise pas. Par contre, l'ergonomie du Palm Desktop pour Windows est - à mon avis - à des années-lumière de celle de Palm Desktop pour Mac qui fait fouillis et pas ergonomique rolleyes.gif
Georges D.
CITATION(MarieC @ 18/01/2006 à 12:12 ) *
"Rien" n'est pas égal à "ne pas lier les données entre elles". happy.gif ne généralisons pas !

Quand je dis "ne rien faire", c'est que Palm Desktop version Windows permet juste de visualiser les données, la version Mac - même si elle est imparfaite - a quand même cette fonctionnalité en plus.

C'est d'ailleurs un argument qui m'a été resservi sur le forum d'Iambic pour conclure qu'il n'y avait pas besoin de créer une version Mac d'Agendus Desktop puisque Palm Desktop pour Mac avait cette fonctionnalité que n'a pas la version Windows.

Mais je préfère moi aussi les iApps, qui sont en effet beaucoup plus agréables à utiliser, spécialement depuis Missing Sync version 5.
nelson
C'est surtout vrai pour l'intégration dans l'environnement Mac OS X mais on perd pas mal de fonctionnalités comme par ex la gestion des alarmes dans les tâches. Si vous avez un tuyau pour les synchroniser entre Palm et iCal (avec Missing Sync bien sur mais je crois que cela ne change en rien l'affaire)

Un petit lien si toutefois vous ne le connaissiez pas afin d'enrichissir vos calendriers iCal des dates de vacances scolaires, saints, jours fériés...
http://collection.sasfepu.free.fr/palm/index.html
Georges D.
CITATION(nelson @ 23/01/2006 à 14:35 ) *
Si vous avez un tuyau pour les synchroniser entre Palm et iCal (avec Missing Sync bien sur mais je crois que cela ne change en rien l'affaire)

Les alarmes des tâches sont effectivement synchronisées sur le Mac avec Missing sync, dans iCal ... anim_wink.gif
nelson
Tu peux m'expliquer comment s'il te plait car j'ai acheté Missing Sync il y a une semaine mais je ne vois aucun réglages pour la synchro des alarmes des tâches. Merci d'avance
Georges D.
CITATION(nelson @ 23/01/2006 à 17:04 ) *
Tu peux m'expliquer comment s'il te plait car j'ai acheté Missing Sync il y a une semaine mais je ne vois aucun réglages pour la synchro des alarmes des tâches. Merci d'avance

Tu n'as rien à faire : les alarmes sont automatiquement synchronisées ... anim_wink.gif
nelson
Désolé mais voici ce que j'obtiens après avoir créé une tache avec DateBook 5 et synchronisé avec MissingSync. On voit clairement que l'alarme est dans une note.Cliquez pour voir le fichier-joint
Georges D.
J'utilise personnellement les applications d'origine du Palm et je n'ai pas ce problème.
nelson
sur un TungstenC, l'appli de base ToDo du palm ne permet pas la gestion des alarmes pour les tâches.
Georges D.
Tout s'explique dans ce cas : les alarmes sont effectivement synchronisées par Missing Sync avec l'application nouveau PIM de Palm "Tâches", mais pas avec l'application ancien PIM "Tâches classic".

Et en effet, les alarmes n'étant pas gérées par l'ancienne application, Datebook5 utilise les notes pour y insérer les lignes de codes pour l'alarme.

Je ne crois pas malheureusement qu'il y ait une solution à ton problème ... icon_cry.gif

Console toi en notant que grace à Missing Sync et ton Tungsten C, tu peux paramétrer très facilement une synchronisation en wi - fi ... anim_wink.gif
nelson
Nouveau dysfonctionnement sous MissingSync. Lorsqu'une tache est créé sur le Palm puis cochée immédiatement comme réalisée, on synchronise avec MissingSync et dans iCal la tache a bien été créée mais pas cochée comme terminée. Et chez vous ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.