Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WANTED (Solution a Ouverture Facile inside)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Tharkun
Qui peux me donner le nom de cette personne ?
snark
Tiens, l' "ouverture facile" déborde? icon_mrgreen.gif

C'est pas Oussama jeune? :wink2:
Tharkun
CITATION(snark @ 28/06/2005 à 15:23 )
Tiens, l' "ouverture facile" déborde?  icon_mrgreen.gif

Zut, je suis repéré !
CITATION(snark @ 28/06/2005 à 15:23 )
C'est pas Oussama jeune?  :wink2:
*

J'essaye... non, ça marche pas ! icon_mrgreen.gif
PalmAkademik
Tab'... avec des cheveux blink.gif icon_question.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

:ph34r:

troubadour
J'ai déjà vu ce visage quelque part. Je crois qu'il s'agit de Jésus tel qu'il devait être si l'on se fie aux caractéristiques de la population de sa région à cette époque là (taille, couleur de peau, de cheveux, formes...) et aux traces et commentaires du nouveau testament, une reconstitution du galiléen de l'époque quoi.
The Naja
CITATION(PalmAkademik @ 28/06/2005 à 15:46 )
Tab'... avec des cheveux 
*

Nan, le regard sur la photo a l'air trop eveille et intelligent ... :ph34r:

Bouge pas, j'arrive ...
Tharkun
CITATION(troubadour @ 28/06/2005 à 15:52 )
J'ai déjà vu ce visage quelque part. Je crois qu'il s'agit de Jésus
*

Merci Troubadour !
C'est bien ça !!
snark
Ah bon?? Je pensais que Jésus, c'était un grand mince barbu avec les cheveux longs, pas un bucheron à l'allure patibulaire! laugh.gif
PalmAkademik
CITATION(snark @ 28/06/2005 à 16:14 )
Ah bon?? Je pensais que Jésus, c'était un grand mince barbu avec les cheveux longs, pas un bucheron à l'allure patibulaire!  laugh.gif
*

blink.gif :shock: Vous imaginez cet 'individu' dire 'laissez venir à moi les petits enfants...' icon_question.gif :shock: :shock: :shock:

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Calino
Pensez à ceux qui ne voudrait pas avoir la solution rolleyes.gif
Tabetozor
Moi je croyais que c'était Tharkun avec une barbe !!!!
MarieC
CITATION(snark @ 28/06/2005 à 16:14 )
Ah bon?? Je pensais que Jésus, c'était un grand mince barbu avec les cheveux longs, pas un bucheron à l'allure patibulaire!  laugh.gif
*

CITATION(PalmAkademik @ 28/06/2005 à 16:36 )
blink.gif  :shock:  Vous imaginez cet 'individu' dire 'laissez venir à moi les petits enfants...'  icon_question.gif  :shock:  :shock:  :shock:

laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
*

Comme quoi les idées reçues ont la vie dure. icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Calino
CITATION(Calino @ 28/06/2005 à 16:57 )
Pensez à ceux qui ne voudrait pas avoir la solution rolleyes.gif
*

Qui peux éditer le titre ???
troubadour
Il s'agit justement là d'une reconstitution qui avait été faite pour rendre à César ce que de droit...
Contrairement aux représentations que nous en avions en occident, il ne pouvait s'agir d'un grand blond aux yeux clairs (une image qui a qui plus est été imposée à beaucoup de monde sur la planète unsure.gif ).
Mais brun ou blond, grand ou petit, est-ce là l'important?
Enfin bref, d'après tout ce que l'on peut imaginer recueillir comme information sur quelqu'un qui aurait vécu là bas à cette époque là, on en est arrivé à ces caractéristiques qui ont, un taux de significativité de 98,7% (ça c'est du chiffre :tongue: ).

L'image et le chiffre m'avaient marqué (le tout avaient été donné dans un documentaire de la BBC fort bien fait et passionnant mais dont le titre, lui, ne m'a pas marqué :wacko: ).

:wink2:
oupsman
Me rappele le code da vinci ou "le messager" çà.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.