Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le "Bonjour" de la nouvelle
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
polly peachum
Bonjour à tousses et tous wink.gif

Bien que m'étant inscrite il y a deux ou trois mois j'ai manqué de temps, d'abord pour venir vous saluer et ensuite pour vraiment explorer toutes les ressources de votre forum.
Il me semble pourtant très accueillant et, pour avoir fait quelques recherches et parcouru plusieurs posts, j'y ai trouvé un bien agréable mélange de compétence(s) et de gentillesse.
Alors avant d'essayer de m'intégrer petit à petit à votre communauté, un grand Merci à tous ceux qui la font vivre et qui l'ont mise à notre disposition ...

A très bientôt ... Et pour fêter mon arrivée je m'en vais tout de suite ouvrir un nouveau sujet ... (sourire ...)
troubadour
Soit la bienvenue ici et merci du compliment.

Nous te souhaitons juste de participer à ce cocktail de bonne humeur et d'information pour l'entretenir avec nous. :rolleyes2:
MarieC
Bienvenue à toi polly peachum ! (marrant ton pseudo laugh.gif )
happy.gif
aiwei
Bienvenue chez toi anim_hello.gif
polly peachum
Merci à vous pour ces sourires d'accueil, c'est vraiment un plaisir que d'arriver chez vous !! :grin:
Calino
Bienvenue à bord ! :grin:

Tu fais partie du ploufplouf club ? happy.gif
snark
Bienvenue sur PalmAttitude, polly peachum! :cool2: :smile2:
Azrael
Allez ... Une bise sur les 2 joues ... :tongue:
Tabetozor
Un chat faisant la bise à un poisson... on aura tout vu.

Avec moi par contre, tu ne risques rien ! O:-)

Bienvenue sur PalmAttitude !
FredGrin
CITATION(Tabetozor @ 29/06/2005 à 09:14 )
...
Avec moi par contre, tu ne risques rien !  O:-)
*

...je n'en suis pas si sûr smile.gif

Bienvenue sur PalmAttitude.
CyrilP
CITATION(FredGrin @ 29/06/2005 à 09:25 )
...je n'en suis pas si sûr smile.gif

*

Un poisson n'a pas de mollets, elle ne risque donc pas grand chose happy.gif

Bienvenue à toi sur PA :smile2:
Azrael
CITATION(Tabetozor @ 29/06/2005 à 09:14 )
Un chat faisant la bise à un poisson...
Avec moi par contre, tu ne risques rien !  O:-)
*

Nous n'avons pas la même conception de la vie et des relations humaines, c'est tout ... icon_mrgreen.gif
Palmidem
CITATION(Azrael @ 29/06/2005 à 10:36 )
Nous n'avons pas la même conception de la vie et des relations humaines, c'est tout ...  icon_mrgreen.gif
*

humaines, humaine ... c'est bien vite dit ...
Bonjour Polly (on peut t'appeler par ton prénom ? ) et sens toi ici comme un poiss... ( oh, non, je ne vais tout de même pas la faire : je trouve que je pousse le bouchon un tout p'tit peu trop loin ... :wink2: ) ... comme chez toi, comme dit si bien Aiwei O:-)
Je sens que je vais avoir envie de répondre à tes questions ..... : tu ne mets pas de coups de pieds dans les mollets, toi, j'espère .. wink.gif
à bientôt ....
Guy-Lux
Hello Polly :smile2:
Tabetozor
Polly Polly pollisson
tourne, tourne, tout en rond,

T'es un p'tit original
qui tourne dans son bocal,

Pas plus grand que trois souris
ta nageoire est si jolie,

que j'y mettrai des rubans
bleu et blanc, bleu et blanc

et si on se rencontre un jour
nous irons pour faire un tour.
The Naja
c'est celaaaaaaaa ouiiiiii....

Le president vient officiellement de nous peter un circuit ... :shock:
Patrice
Ah... la chaleur sur les p'tits vieux... icon_mrgreen.gif

wink.gif
Tabetozor
rhôoooooo :ph34r: :ph34r: banzai sur Sankukai !!!
polly peachum
RIRES !!!!!!!!!!!!!!!
Décidément, outre le nombre d'informations archi utiles que je trouve sur votre forum ET votre gentillesse à tous, Pamidem a raison : je vais me sentir comme un petit poisson dans l'eau ... (à moins que cette avatar ne serve surtout à dire que je nage complètement dans l'univers du Palm, tout nouveau pour moi !)
Merci pour le po-âime wub.gif, merci pour les sourires ... wub.gif wub.gif
Et, en réponse à Calino : non, je ne fais malheureusement pas partie du plouf-plouf club car je suis déjà membre à part entière du miaou-miaou club !! wink.gif
polly peachum
CITATION
Polly Polly pollisson
tourne, tourne, tout en rond,

... mais je savais bien que ça me disait quelque chose ça ...
Ca n'est pas une adaptation libre du générique d'une série télévisée qui parlait d'un cheval nommé Polly ??????? Moi je voterais bien pour la réponse affirmative ... Me gourre-je ??
Patrice
CITATION(Tabetozor)
rhôoooooo  :ph34r:  :ph34r: banzai sur Sankukai !!!

Même pô peur
Tabetozor
Exact !!!! La version original et un petit cheval du nom de Polly :excl:
polly peachum
CITATION(Tabetozor @ 29/06/2005 à 15:46 )
Exact !!!! La version original et un petit cheval du nom de Polly :excl:
*

Ouééééééééé !! Trop forte Polly ! J'ai même encore la musique en tête ... Incroyable ça !! Je ne devais pas avoir plus de 2 ou 3 ans ... !!
Pourvu que je ne meure pas un jour en me souvenant de la Danse des canard ou de la Chenille qui redémarre !! Quelle horreur !!!!!!!!!!!! P:-) icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(polly peachum)
...Décidément, outre le nombre d'informations archi utiles que je trouve sur votre forum...

Archi est le bon mot oui !!! wub.gif

CITATION(polly peachum)
...car je suis déjà membre à part entière du miaou-miaou club !!  wink.gif...

'Tain l'Az' n'est pas encore passé par là, cela se saurait !!! icon_mrgreen.gif

Bienvenue à toi Polly Peachum !!! :grin:
polly peachum
CITATION
'Tain l'Az' n'est pas encore passé par là, cela se saurait !!!

rires !!! non, je crois n'avoir subi le prosélytisme de qui que ce soit, ni encore aucune influence ! Le miaou-miaou club existe chez moi de toute éternité. J'en suis à la fois, la Présidente, la Trésorière (!!!!), la Secrétaire et le souffre-douleur icon_lol2.gif
Kilabong
Toujours aussi frétillants dès qu'il y a une nouvelle fille icon_lol2.gif

Bienvenue à toi jolie Poissonne wub.gif

Polly Peacheum, c'est très joli
polly peachum
Ca alors !! En choisissant mon avatar, je ne savais pas que j'arrivais sur un banc de poissons, dans ce forum !!! icon_lol2.gif
Et encore, je n'ai pas vu tout le monde ...

Je vous donne quand même le sens de mon pseudo : Polly Peachum est l'héroïne de "L'opéra de quat'sous" de Brecht/Weill et c'est ma façon de rendre hommage au(x) film(s) qu'en a tiré Pabst en 1931 (l'un allemand, l'autre français) ainsi qu'à la merveilleuse comédienne que fut Florelle. Vaaaaaala !
Schtunks
CITATION(polly peachum @ 29/06/2005 à 19:10 )
Je vous donne quand même le sens de mon pseudo : Polly Peachum est l'héroïne de "L'opéra de quat'sous" de Brecht/Weill et c'est ma façon de rendre hommage au(x) film(s) qu'en a tiré Pabst en 1931 (l'un allemand, l'autre français) ainsi qu'à la merveilleuse comédienne que fut Florelle. Vaaaaaala !
*

Heu... T'as quel age (non, parce que 1931... ) ? blink.gif

J'dékeune ! Bienvenue chez les fous ! :wink2:
Patrice
CITATION(polly peachum)

Ah ! Je pensais plutôt au Polly Peachum de Gay (XIXème, il me semble), et sa satire sur la société anglaise de l'époque...
polly peachum
wouuuaaaaaahhhhhhh !!! y n'en savent des choses, sur ce forum ! :grin:
En effet, John Gay est le créateur du personnage de Polly Peachum et de l'intrigue de L'opéra de quat' sous (qui à l'époque s'appelait je crois L'opéra des gueux). C'est plutot 18ème que 19ème mais tu as raison, c'était en effet une satire féroce (qui d'ailleurs a gardé de beaux restes dans la version Brecht) ...
Et en réponse à Schtunks ... ben c'est pas compliqué, m'enfin ! Si en 1931 j'étais en âge d'aller voir un film (et un film de Pabst, hein, pas du Zidi !), ça me faisait quoi ... entre 18 et 20 ans. Bon ben voilà, si j'avais 20 ans en 1931, t'as plus qu'à faire le compte !!
Tu comprends maintenant pourquoi mon Palm c'est un IIIxe ?????????? icon_lol2.gif icon_lol2.gif
aiwei
CITATION(polly peachum @ 29/06/2005 à 20:10 )
... Polly Peachum est l'héroïne de "L'opéra de quat'sous" de Brecht/Weill

Quat saoul ? Naaaaaaan

CITATION(polly peachum @ 29/06/2005 à 22:06 )
wouuuaaaaaahhhhhhh !!! y n'en savent des choses, sur ce forum !  :grin:
Nous avons le moyen de nous instruire.... :rolleyes2:
Mais bon, on est aussi savants parfois !
polly peachum
ouais ... y sont un peu finasseurs aussi, des fois !! icon_mrgreen.gif
Moi j'avais lancé le compliment certaine qu'il y avait des érudits et pas seulement des google addicts icon_lol2.gif
olivier101
Miaou-miaou club: présent !!! :cool2:
Kilabong
CITATION(polly peachum @ 29/06/2005 à 22:06 )
Bon ben voilà, si j'avais 20 ans en 1931, t'as plus qu'à faire le compte !!

j'y crois pas !!
quelqu'un qui maitrise les smiley, "m'enfin", "google addict" et "prosélytisme" sans faire de faute de frappe
chapeau
Calino
On aurait pas un nouveau doyen là ?
snark
Je crois surtout qu'on a affaire à une petite comique! laugh.gif
aiwei
Tu crois ?
Elle finira par trouver le Coin du Bar, alors........
polly peachum
CITATION
Miaou-miaou club: présent !!!
:smile2: ... j't'avais repéré, toi, tu parles, avec ton avatar trop mignon ...
Et pour répondre à Nocoosy, je n'aurais qu'un mot : ronrrronronronrrrrronrrronnnnn wub.gif
Le Coin du Bar ... le Coin du Bar ... C'est vrai qu'il faudrait quand même que je me décide à aller y payer une tournée, histoire de mieux faire connaissance avec vous ... Mais j'avoue que si je m'immisce facilement dans une conversation, je suis pas très douée pour l'ouverture d'un sujet (quand ce n'est pas pour un pblm technique à exposer) ... Alors je vais peut être juste aller mettre un petit grain de sel, par-ci, par-là ... (A condition que ce soit une tournée au Bloody Mary, sinon beeeeeeeerrrk les grains de sel !! wink.gif )
BBwonder
Sois la bienvenue sleep.gif
polly peachum
Ah ben voilà ! J'ai trouvé la copine à qui commander mon Bloody mary !! icon_mrgreen.gif
Bonjour BBwonder :grin:
Calino
A 23h59, c'est à Archi qu'il faut passer commande.
Après, c'est pour ma caisse les sous-sous happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.