CITATION
En tout cas ce soft améliore la grosse lacune du 650.
C'est clair et net.
J'ai lu qu'il y aurait un "truc" pour réaliser la même fonction (augmenter le volume) sans aucun logiciel supplémentaire. Ca à l'air assez compliqué car il faut utiliser les touches latérales à un moment précis avant un appel, et c'est à refaire régulièrement. Je ne sais pas non plus si ça fonctionne avec un firmware Orange, et si c'est aussi efficace que VolumeCare.
Par contre VolumeCare est si simple d'utilisation que je ne vais pas hésiter à investir les 9€ dès que je serais certain qu'il ne provoque pas d'instabilité majeure (aucun pb pour le moment avec la 2.15).
Cependant, je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas livré en standard... les beta testeurs chez Orange France auraient du se rendre compte que le niveau sonore du téléphone était assez faible, et faire corriger le firmware. A moins qu'ils n'aient testé que dans un bureau.... c'est sur qu'au calme on entend bien.
J'ai lu que le nouveau firmware 1.28 augmenterait aussi le volume sonore, mais il n'y a aucune date sur une disponibilité éventuelle de ce nouveau firmware chez Orange (pour un Treo simlocké). En plus, certains se plaignent d'une perte temporaire de l'accès à la carte SD en 1.28, et il faudra donc attendre une 1.29, ou se contenter de VolumeCare en attendant.
Stipus