Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : T3 Flashage
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
savatitoi
Bjr J'ai acheté un T3 d'occasion en Anglais et Chinois. J'ai choisi Anglais wink.gif Quelqu'un connait-il un moyen de flasher la mémoire pour passer au Français?
Merci pour votre aide
MarieC
CITATION(savatitoi @ 29/06/2005 à 14:49 )
Bjr J'ai acheté un T3 d'occasion en Anglais et Chinois. J'ai choisi Anglais wink.gif Quelqu'un connait-il un moyen de flasher la mémoire pour passer au Français?
Merci pour votre aide
*

Ce n'est pas possible... dans la ROM de ton Palm il n'y a que l'anglais et le chinois... passer un Palm dans une autre langue, sans que cette option ne soit spécifiquement proposée par le constructeur, ce n'est de plus pas légal.

Bienvenue (quand même) sur PA icon_biggrin.gif et désolée de ne pas avoir de meilleure nouvelle à te donner...
Larvation
CITATION(MarieC @ 29/06/2005 à 14:53 )
Ce n'est pas possible... dans la ROM de ton Palm il n'y a que l'anglais et le chinois... passer un Palm dans une autre langue, sans que cette option ne soit spécifiquement proposée par le constructeur, ce n'est de plus pas légal.

Bienvenue (quand même) sur PA icon_biggrin.gif et désolée de ne pas avoir de meilleure nouvelle à te donner...
*

Même en effectuant une update de la ROM avec le patch disponible ici ???
Patrice
NON.
The Naja
Le mecanisme d'update choisit la langue actuelle de la machine si je ne m'abuse... tu ne peux pas configurer, ou alors il va te mettre un message d'erreur ...
Pascal_TTH
Patrice a dit non, donc, je suppose que c'est non... Sur PPC, c'est aussi théoriquement impossible mais des gens ont trouvé le code qui identifie les paramètres linguistiques. On peut ainsi passer d'une langue à une autre. Pour le côté legal de la chose, c'est un autre problème...

Celà étant dit, ce n'est probablement pas ainsi sur Palm vu les réponses des connaisseurs.
antoinepierre
Histoire de se répéter : garde ton palm en anglais, ce ne sont pas les 50 mots de vocabulaire nécessaires qui devraient poser un gros problème.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.