netjet
14/10/2002 à 09:33
Bonjour à tous,
J'ai decouvert ce we le nouveau nokia 7650 qui possede un appareil photo integré et son utilisation est tt simplement géniale !!
nan franchement g été bluffé par ce tel et la qualité des photos en 640*480 et sur le telephone on en etait à + de 60photos sur la memoire interne !!
menu tres convivial, preview des photos etc...
Tu as acheté cet appareil, ou tu l as vu fonctionner ?
netjet
14/10/2002 à 09:42
j'aimerai bien
non c' un copain qui est venu de Suede qui l'avait et franchement c' tres pratique, pcq on peut prendre des photos à gogo et evidement sans appareil supplementaire et meme les photos de nuit sont vraiment tres bien !
Nokia est une excellente marque à mes yeux dans la téléphonie mobile, et le 7650 un bijou que j'aimerais vraiment essayer...
j voudrais bien voir ce que ca donne une photo prise, et mise sur le net... afin de comparer au module photo pour Clié par exemple !
si qq1 a de koi faire cette comparaison, je suis preneur
netjet
14/10/2002 à 11:00
moi d'habitude je n'aime pas trop les produit nokia mais la j'avoue que c' impressionnant et assez fiable en tt k g joué avec tt le we et aucun pblm à signaler
Que reproches tu aux produits Nokia ?
J'ai un 6510, j ai eu un 6110, beaucoup de gens ont des Nokia autour de moi, et personne ne s'en plaint !
mouarf, mon post est passé avant le tien... c'est quoi ces %#!§@... betises ?
en plus impossible de l effacer !
olivier101
14/10/2002 à 11:02
CITATION(mike)
mouarf, mon post est passé avant le tien... c'est quoi ces %#!§@... betises ?
Ca arrive parfois quand les messages sont datée de la même minute...
rdayen
14/10/2002 à 13:50
je l'utilise ts les jours au boulot et francement c'est bof
disons que téléphoner avec un fer à repasser c'est pas top
en plus ils ont changé la navigation et c est pas top
si vous en voulez un vraiment petit et qui fait des photos de folies
attendez le panasonic gd97
ca c'est top !! et en plus tt petit
netjet
14/10/2002 à 14:18
ben gnl les nokia sont tres buggés, qd je vois les 8210 et les 3210 3310 il y avait une grosse partie qui avait des pblms de firmware d'ecran, etc...
J'ai travaillé dans un service après vente de téléphonie mobile, et si c'est vrai que les 8210 ont eu un bug d'écran sur certaines series, il n'en demeure pas moins que ces appareils sont géniaux !
J'ai un 6510 qui tourne vraiment à la perfection =)
J'ai des mobiles depuis 1995, j'en ai testé un bon paquet, et je conclue que les Nokia restent parmis mes favoris !
Vous avez quoi vous ?
netjet
14/10/2002 à 14:41
ben un siemens S35 et frachement il est d'une fiabilité à toute epreuve, je devrais avoir un S45 bientot.
je viens de voir le nouveau panasonic et il a l'air tres sympa
netjet
14/10/2002 à 14:52
et à propos de ce GD97 il sort qd ?
sur le site de panasonic il n'en parle pas encore ...etrange
CITATION(mike)
J'ai travaillé dans un service après vente de téléphonie mobile, et si c'est vrai que les 8210 ont eu un bug d'écran sur certaines series, il n'en demeure pas moins que ces appareils sont géniaux !
J'ai un 6510 qui tourne vraiment à la perfection =)
J'ai des mobiles depuis 1995, j'en ai testé un bon paquet, et je conclue que les Nokia restent parmis mes favoris !
Vous avez quoi vous ?
pour avoir un nokia 5110, 3310 et 9110 j'etais tres nokia mais depuis que j'ai mon siemens S45 j'avoue que les nokia euh ouaip c'est du bon phone si on oublie les problemes de batteries qui prennent du jeu et qui reset le phone, mais je ne quitterais desormais mon Siemens S45 que pour prendre un treo 300 a la limite pour eviter de me trimbaler le palm et le phone. Un des gros avantage du Siemens entre autre c'est le fait de ne pas se faire ch.er pour les logos un coup d'IRda et hop le zoli logo changé en 2 sec sans cable hors de pris ou appelle a des 08 97 .... sans compter les sonneries un fichier .mid et hop une nouvelle sonnerie

je parle meme pas du GPRS franchement a 329 € sans abo j'ai pas trouvé d'equivalent chez nokia.
j ai offert un siemens a ma copine je crois un S35i, elle deteste cet appareil (c'etait bien la peine de se faire ch...), son pere a un SL45i dont il n'est pas spécialement content, alors Siemens ne m'a pas convaincu...
MAis avec l'arrivée de la nouvelle ère nomade (GPRS, UMTS etc.) je pense que bcp de choses vont être chamboulées... wait & see !
Au fait, on s'écarte du sujet... Qui pourrait nous poster des screens pris avec le fameux 7650 ? qu on voit ce que ca vaut !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.