Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb avec LD
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
eduardinho
Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un LD mais je constate beaucoup de bugs !!! icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

Je dirais même plus trop de petits bugs .......... Si je visionne un fichier video avec TCPMP 0.65 a la fin de la lecture si je passe en mode portrait ou paysage il se réinitialise......... Cela est il dû à ce que la version n'est pas stable ????????

Bref, je perd patience avec la machine en question LD.......
Tabetozor
Est-ce le seul bug que tu constates ou y en t-il d'autres?
eduardinho
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

J'ai aussi remarqué que j'ai effectivement un bug lorsque je visionne des photos ou videos "memory insuficient" en affichage miniature...........

tu as une idée d'ou cela pourrait venir ??????
olivier101
L'installation de softs incompatibles?
TCPMP se porte comme un charme sur mon LD, je bascule souvent portrait/paysage et jamais aucun reset.
eduardinho
et bien d'ou cela pourrait venir car souvent il redémarre powered by Palm avec Life Drive....... Cela commence à me chauffer icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif car je vais bientôt passer avec GPS Tom Tom 5 + BT 338 et je m'inquiète un peu ............... :glare: :glare: :glare: :glare: :glare: :glare: :glare:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.