Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mac/m100/USB
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
gpumpkins
salut,
bin si moi j'ai un mac.........
et je suis deg; avec mon petit m100, je ne peux aps me connecter par port usb (j'ai un portable sans port serie)
hors de question d'achter le kit usb, c plus cher que mon palm
pendant un temps, j'ai essayed e trouver un cable simple, mais apparemment, y a pas et en plsu j'auaus eu des pbs de soft ensuite,
j'ai ensuite penser a l'ir
et la: pour l'instant je rame, et cela me bouffe de la pile, mais j'ai jamais vu cela
alors a part m'acheter un VX, qq'1 a une idée??
par contre je trouve cela tres bien une section mac
allez comme on dit "palmagora est morte, vive palmagora"
gp
thom@s
Si tu trouves les plans du câble USB, tu pourrais te le faire avec ces connecteurs sleep.gif
LoloH
C'est quoi planter à répétiton, freeze, reboot, non bugggé ???
8O
Fugazy
Salut gpumpkins,

Je comprend très bien ton malheur, moi même j'avais le problème avec mon vieux Palm III, j'ai donc acheter un adaptateur USB/Serie Keyspan os9 & osX

http://www.keyspan.com/products/usb/pdaadapter/

Par contre mon vieux Palm III ma quitter (paix a son âme) et par conséquent, j'ai racheter un Palm 505 (USB).

Donc mon malheur va faire ton bonheur, je t'offre gracieusement l'adaptateur anim_wink.gif .

La seul condition est que tu possède bien un mac portable USB.

Contacte moi en privé pour les modalités de livraison

Think Different
MarieC
CITATION(Horvilleur)
C'est quoi planter à répétiton, freeze, reboot, non bugggé ???  
8O

En tout cas pas un Mac icon_lol2.gif

gpumpkins: si tu nous dis ta config système (hardware, version système, etc.) on pourra peut-être mieux t'aider...
La synchro Mac-Palm par IR je peux te dire que ça marche nickel.

Marie anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.