J'install un Tréo 650 les première hot sync sont OK , mais la hotsync ne se termine plus "sauvegarde réseau" après une tentative d'inatallation d'un des programme supplémentaire (zap2016)
j'ai desinstaller palmdesktop idem
si qqqun
Patrice
30/06/2005 à 15:47
C'est probablement le dernier programme installé le coupable :wink2:
Doctogo???
car ZAP 2016 n'a pas été installé
FredGrin
30/06/2005 à 15:59
CITATION(hendy @ 30/06/2005 à 16:50 )
Doctogo???
car ZAP 2016 n'a pas été installé
Pour DocToGo, je crois qu'il faut penser à configurer l'interface du côté du PC...
stipus
30/06/2005 à 16:04
Vérifie s'il n'y a pas des fichiers en double dans la mémoire du Treo, avec une casse différente.
Pour ma part à chaque fois que la hotsync plante, c'est à cause de ça. Certains disent que c'est normal qu'il puisse y avoir des bases de données sur le palm avec une casse différente, mais pour ma part je pense à un gros bug de l'OS qui pour une raison indéterminée, produit ces doublons.
Il y a trop de programmes différents pour lesquels cela arrive soudainement, alors que je n'avais jamais vu ce comportement précédemment.
A chaque fois je résoud la situation en supprimant le fichier en minuscules. Il parait que ce que je fais est dangereux, mais pour l'instant je n'ai pas perdu de données.
stipus
Patrice
30/06/2005 à 16:06
Si tu as essayé d'installer Zap2016 et que la synchro plante à la fin, c'est bien lui qui pose problème.
Merci Patrice,
J'étais absent depuis Jeudi soir et je reprend la config du tréo.
(pour info ZAP2016 fait partie des logiciels bonus sur le CDdu tréo)
Mais éffectivement il est bien present sur le tréo alors que la hotSync avait planté ?
Au cas ou, qqun peut il me donner la manip de hard reset sur le Tréo 650, je connais celle du T5 par coeur (et pour cause) mais pour le tréo 650???
Merci d'avance
Pour le hard reset c'est OK, (comme les autres palm).
Comme vous l'avez compris je recommence tous à zéro, (noter que je n'étais pas bien loin non plus)
Je vous tiens informé.
Fin de config.
Le Pb venait bien de ZAP!2016 ????

qui est forunit le CD d'installation :excl: :excl:
Patrice
04/07/2005 à 15:19
Ce n'est pas le même problème, mais un correctif a été publié par
astraware. Si tu veux vraiment l'utiliser, tu peux tenter la mise à jour...
Merci Patrice,
Le tréo 650 est pour mon patron et il ne veut pas de zap 2016(donc no pb)
C'est juste un petit ras le bol avec ces logiciel ou pack non débugé.
J'ai en preparation un autre petit C de G à propos des logiciel GPS (prochainement sur le forum), je test VM et TT pour équiper les 13 Palms (TC,T5, Treo600,650) de la boite et ce n'est vraiment pas triste !!! :wink2: :wacko:
à suivre
donc pour conclure le Tréo fonctionne jusqu'à ...? :rolleyes2:
FredGrin
05/07/2005 à 11:55
CITATION(hendy @ 04/07/2005 à 16:06 )
Fin de config.
Le Pb venait bien de ZAP!2016 ????

qui est forunit le CD d'installation :excl: :excl:
Attention, si le firmware a été mis à jour, il est nécessaire d'installer une nouvelle version de Zap2016 (idem avec DocToGo et VersaMail) c'est indiqué sur la page de téléchargement du FirmWare. :excl:
En ce qui me concerne, j'ai installé Zap2016 (même si je ne joue pas avec) sans aucun problème à la HotSync.

Le problème de HotSync que je constate ne se produit qu'avec TomTom v5....mais ce problème est déjà traité dans un autre Thread.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.