Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [rumeur] Fin de carrière pour le Tungsten C
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Guy-Lux
BargainPDA indique que le Tungsten C disparait au fur et à mesure des catalogues des principaux distributeurs.
Tabetozor
remarque, ceux que cela intéresse.. il me reste des étuis, des stylets.... pour Tungsten C !!!
Guy-Lux
Et pi le TC reste à ce jour le palm le plus rapide jamais fabriqué.
Tank
Que ce qui n'ont pas de TC, jetez vous sur l'occasion d'en avoir un pas cher :cool2:
Pascal_TTH
CITATION(Guy-Lux @ 30/06/2005 à 20:40 )
*

Pourquoi est-il le plus puissant ? Le T3 ou le T5 n'ont-ils pas un processeur plus performant ?
nelson
CITATION(Guy-Lux @ 30/06/2005 à 19:40 )
*

Je confirme. Excellente machine, très rapide et avec 64Mo de Ram, wifi, pour l'époque (et toujours d'actualité cependant) c'est (c'était) une machine très performante et a vec un clavier ultra pratique. Je ne sort presque plus le stylet !
palmgaulois
j'en ai acheté un en solde semaine derniere à 199 euro (neuf)

il est le plus rapide que le T3 et le T5 à cause de son écran 320x320,
voir le bench à la fin de l'article
http://www.pdacool.com/article.php3?id_article=365
http://www.aldweb.com/articles.php?lng=fr&pg=6921

Tab c'est quoi les étuits qu'il te reste ?
yaich.dpa
Je le conseille à tous ceux qui hésitent car, à ce prix là, même le T5 n'arrive pas à le concurrencer :rolleyes2:
Calino
Ben, avec un écran 320*320, la comparaison est difficile !
Gchocteau
Mon mien vient de me faire un coup fumant ! Après une synchro, il s'est mis en auto reset ... En boucle... Hop je reset, hop je reset hop je reset...

Et une fois que j'avais réussi à arrêter cela en faisant un hard reset, je n'avais plus de sensibilité sur environ 1 cm en bas de l'écran. Je ne peux plus valider, annuler, choisir dans les différentes rubriques des logiciels (Agendus par exemple)...

Kaput ?

Alors je me tâte pour un lifedrive (Hougla !)... Et un T5 ?

Help me...
Georges D.
Moi, ce qui m'aurait bien plus, c'est un Tungsten C avec le téléphone intégré comme le Tungsten W ... et bluetooth en plus.

C'aurait été le top ...

Je regrette que Palmone ait abandonné le boitier des Tungsten C et W, le clavier des Treo ayant des touches trop petites à mon goût.
Calino
CITATION(Gchocteau @ 01/07/2005 à 15:20 )
Mon mien vient de me faire un coup fumant ! Après une synchro, il s'est mis en auto reset ... En boucle... Hop je reset, hop je reset hop je reset...

Et une fois que j'avais réussi à arrêter cela en faisant un hard reset, je n'avais plus de sensibilité sur environ 1 cm en bas de l'écran. Je ne peux plus valider, annuler, choisir dans les différentes rubriques des logiciels (Agendus par exemple)...

Kaput ?

Alors je me tâte pour un lifedrive (Hougla !)... Et un T5 ?

Help me...
*

Tu as une protection d'écran ?
Une décharge complète ne regle pas le problème ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.