Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour ceux qui prennent le train à gare de Lyon
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Calino
Ce tract...
C'est quoi les bétaillière en tôle ondulée ?
Patrice
J'aime beaucoup :
CITATION
les usagés du sud S&M
laugh.gif
benji
Moi j'ai surtout ri quand j'ai lu le nom du député au bas du tract. J'ai rencontré une fois ce type dans le cadre professionnel.
Il m'a promis qu'il me rappelait avant un mois. C'était en Novembre dernier.
Les "usés" du trauin, ils vont pouvoir attendre un bon moment parce que comme il fait frais à nouveau en Ile de France, ce monsieur va trouver un nouveau cheval de bataille plus médiatique!
Je précise que cette observation n'a rien de politique. C'est juste que je n'aime pas être traité comme ça par des petits chefs X(
Calino
CITATION(benji @ 01/07/2005 à 08:58 )
Moi j'ai surtout ri quand j'ai lu le nom du député au bas du tract. J'ai rencontré une fois ce type dans le cadre professionnel.
Il m'a promis qu'il me rappelait avant un mois. C'était en Novembre dernier.
Les "usés" du trauin, ils vont pouvoir attendre un bon moment parce que comme il fait frais à nouveau en Ile de France, ce monsieur va trouver un nouveau cheval de bataille plus médiatique!
Je précise que cette observation n'a rien de politique. C'est juste que je n'aime pas être traité comme ça par des petits chefs  X(
*
Le blog du môsieur
Ca m'a tout l'air d'être de la démagogie/récupération pure et simple...
Si les trains sont bien ceux aucquel je pense, sur la ligne Montparnasse on en a tout les jours depuis des dizaines d'année et on ne s'en porte pas plus mal ! :rolleyes2:
penduick
Si je comprends bien, la SNCF a retiré des trains plus confortables pour leur attribuer les "petits gris". J'imagine qu'Yves Jégo relaie les râleries de ses administrés. Qui n'aimerait pas que son député le fasse, hum ?

Cela dit, la réponse de la SNCF me semble faire état de motifs assez légitimes.
pjl
"Petit gris", je croyais que c'était du tabac. :wacko:
Calino
Le député n'est pas là non plus pour soutenir toutes les revendications, sinon le pauvre, il ferait des semaine de 120H ! O:-)
Ces trains sont pas le top du top, mais c'est loin d'être des wagons à bestiaux, et effectivement les justifications de la SNCF se tiennent.

Là où l'on admire l'artiste, c'est lorsqu'il parle du syndicat des transports d'IDF, dont la présidence est vacante (bien sûr pour des raisons "non valables") :rolleyes2:
benji
Le p'tit gris, c'est aussi un escargot, non?
Ce que je n'aime pas chez ce môssieur, ce n'est pas qu'il relaie les râleries de ces administrés, c'est que j'ai pu voir qu'il ne va pas vraiment au bout de ces idées...
Quand je l'ai vu, il militait pour les emballages recyclables. Bravo mais à part un discours il n'a absolument rien fait.
Donc si les administrés veulent avoir des rames TER dernière génération pour aller à Meulun, j'espère pour eux qu'un nouveau sujet plus médiatique ne viendra pas pointer le bout de son museau sous peu...
Comme par hasard, il distribue ses tracts en pleine période de grands départs...
Par curiosité, j'irai voir son blog pour savoir s'il suit ou s'il laisse tomber quand il trouve mieux, comme sujet de croisade. icon_mrgreen.gif
NSI
Yves Jego est député-Maire de Montereau-Fault-Yonne, ville de 14 000 habitants dans laquelle il a entrepris avec succès une vaste opération de réhabilitation du quartier de Surville (La Courneuve de Montereau...). Il ne fait que soutenir une revendication d'administrés dont j'ai déja entendu parler dans les Mairies alentour, pour la plupart clientes de ma Société.
Calino
Euh ... Oui ! On tient un gagnant !... blink.gif Bon on avait pas posé de question mais...

Personne n'a dit le contraire !
Juste que toute les causes ne sont pas défendables (surtout avec une telle vigueur rolleyes.gif), ou qu'en tout cas pour moi un député de la république francaise à mieux à faire que le confort visuel/fessier de râleur !
Pourquoi pas mettre tout ces trains à la casse ???
Ben parce qu'il faudra donner des sous pour en faire des neufs !

Perso (si c'est bien le modèle aucquel je pense), je prend des trains comme ceux-là quasiment tout les jours, ma mère idem depuis 35 ans, et avec nous une bonne partie de versaillais, rambolitains et autres tribus sympathique d'Yvelines.
Et j'ai jamais entendu parler d'une telle fronde contre ces trains !
Les seuls qu'on regrette, ce sont ceux avec les banquettes en simili-cuir orange.
Et les tout nouveaux wagons, parce certes ils sont beau, mais on en met moins dedans !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.