Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Is Friday the ZaZa day ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
The Naja
Moule: rien a voir avec un autre sujet actuel du bar... icon_bla.gif :ph34r: icon_mrgreen.gif

Mais bon, tous les pseudo rebelles qui sont senses m'embeter a tout bout de champ, ouklisont hein ? Autant d'energie qu'un mollusque trop cuit...

Lâches ... O:-)
Archimoi
CITATION( Sac à Main)
Bande de moules...

Tu oublies qu'il y a aussi des gars sur le forum ??? icon_twisted.gif

CITATION(RE Sac à Main)
Moule: rien a voir avec un autre sujet actuel du bar...

rolleyes.gif
Quat
j'y crois pas, le Zaza qui vient nous titiller un Vendreday 8-o

il est fou icon_exclaim.gif Calino, Palmak', Archi' et tous les z'ot venez à taaaable l'apéro est servit, y'a du p'tit snake en apéricube icon_mrgreen.gif
Calino
Tu as revetu ta tenue de cuir, "la crampe" ?
The Naja
Toi, tu peux pas, t'as tjrs des problemes intestinaux (cfr ton avatar) :tongue:
Quat
Tiens justement faut que je change de porte-feuille happy.gif
Archimoi
CITATION(The Naja @ 01/07/2005 à 13:51 )
Toi, tu peux pas, t'as tjrs des problemes intestinaux (cfr ton avatar)  :tongue:
*

Pourquoi ??? Il laisse des traces ??? blink.gif
The Naja
CITATION(Archimoi @ 01/07/2005 à 13:53 )
Pourquoi ??? Il laisse des traces ???  blink.gif
*

Moi, oui, a vie... icon_twisted.gif enfin, la votre sera courte a partir de ce moment ... icon_twisted.gif
Calino
Calories : 307.2 Kcal
Protéines : 17.28 g
Lipides : 23.04 g
Glucides : 1.92 g
C'est que des bonnes choses pourtant ! A mon avis, c'est plutôt qu'il se retient d'y aller plus fort !
Il sait que tu aime être savouré
penduick
Naja, jee voudrais bien t'embêter mais je dois m'occuper de Marianne, au CA ...
The Naja
CITATION(penduick @ 01/07/2005 à 13:55 )
*

Mouarrfff.... essaie, on ramassera a la pince a epiler ce qui restera de toi... ou plutot de tes cendres...
Quat
on dit pas épiler un canard mais plumer icon_mrgreen.gif

aller, une p'tite blagounette pour calmer les esprits anim_grin.gif

MarieC
CITATION(Quat @ 01/07/2005 à 13:52 )
Tiens justement faut que je change de porte-feuille  happy.gif
*

Si tu me fais un étui iPod blanc du même genre je te serai éternellement reconnaissante. wub.gif
Faut passer l'asticot dans la chaux vive pour ça.

CITATION(penduick @ 01/07/2005 à 13:55 )
*

ps : avec des plumes de canard pour faire décoratif. icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif wink.gif
MarieC
C'est un éléphant qui rencontre un serpent pour la première fois, il est très intrigué et lui demande :
- Mais dis-moi comment fais-tu pour avancer ? Tu n'as pas de jambes !
- Et bien, tu vois, je rampe et cela me permet d'avancer.
- Ah d'accord !

Et l'éléphant continue son chemin. Il est quand même encore intrigué par le serpent alors il revient sur ses pas et demande au serpent :
- Mais comment fais-tu pour te reproduire ? Tu n'as pas de bollock(s)s.
- Mais tu fais ch.er ! Je n'en ai pas besoin. Je ponds des oeufs et c'est comme ça m.rde !
- Ah d'accord !

L'éléphant repart. Mais toujours intrigué par le serpent il revient et demande :
- Excuse encore une fois, mais comment fais-tu pour manger ? Tu n'as pas de mains.
- J'en ai pas besoin ! J'ouvre la gueule comme ça... super grand... et j'avale ma proie directe !
- Ok ok, mais alors... Tu rampes, t'as pas de bollock(s)s, tu as une grande gueule, tu serais pas chef par hasard ?
oupsman
ptdr.gif
aiwei
CITATION(oupsman @ 01/07/2005 à 14:11 )
ptdr.gif
*

Tout pareil !
The Naja
anim_endesaccord.gif
CITATION(MarieC @ 01/07/2005 à 14:06 )
Tu rampes, t'as pas de bollock(s)s, tu as une grande gueule, tu serais pas FROMAGE-QUI-PUE  par hasard ?
*

icon_mrgreen.gif
Tabetozor
Banzaiiiiiiii :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Haro, tue sang et larmes :mad2: :mad2:
Quat
CITATION(Tabetozor @ 01/07/2005 à 14:26 )
Banzaiiiiiiii  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:
Haro, tue sang et larmes  :mad2:  :mad2:
*

qui sont Sang et Larme? et pourquoi Haro veut-il les tuer? huh.gif unsure.gif anim_rasta.gif
Tabetozor
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Calino
CITATION
Originaire de Singapour, en Asie du Sud-Est, Chrysopelea paradisi est un charmant petit reptile qui se prend pour Tarzan et qui vole de branche en branche

Chrysopelea paradisi est venimeux mais peu agressif. Il peuple les forêts et les mangroves mais on peut également le trouver dans les zones urbaines. Cet animal appartient à la famille des Colubridés, qui est la famille de serpents la plus représentée. Dans cette dernière, il existe cinq espèces de serpent volant, telles Chrysopelea ornata, qu'on surnomme la couleuvre volante et qui vit également en Asie du Sud-Est. Toutefois ces serpents qui volent restent relativement peu connues. Ils mesurent 1,2 mètres de long au maximum, vivent dans les forêts tropicales de l'Asie du Sud et du Sud-Est. Le venin qu'ils sécrètent sert à mettre leurs proies à mort. Ils ne sont, en revanche, pas dangereux pour l'homme
blink.gif Dingue ca, tout notre zaza !
Archimoi
Aucun doute nous sommes Vendredi !!! icon_lol2.gif
Calino
Je me suis rencadré
CITATION(Wikipedia)
Dans les pays occidentaux, le sado-masochisme n'est pas interdit par la loi s'il se pratique entre partenaires adultes consentants qui, souvent, établissent une relation de maître à esclave très stable

C'est bon les gars, on peut se lacher tant qu'il le réclame ! icon_mrgreen.gif :ph34r:
Archimoi
CITATION( Le Nérisson)
Ils mesurent 1,2 mètres

rolleyes.gif C'qui faut pas entendre !!! :wacko:
PalmAkademik
Et hop, un p'tit coup de ça :

Et cette discussion est de nouveau propre... icon_twisted.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Calino
CITATION(Archimoi @ 01/07/2005 à 14:48 )
CITATION( Le Nérisson)
Ils mesurent 1,2 mètres

rolleyes.gif C'qui faut pas entendre !!! :wacko:
*

Le nôtre est guère plus grand !
surtout quand il roule sous la table, roséifié qu'il est !

Pour le côté tarzan, je laisse la parole aux volcans d'ici ou d'ailleurs icon_mrgreen.gif
The Naja
Le jour ou tu me verras rouler sous la table n'est pas pres d'arriver... tu seras a l'hosto en plein coma ethylique depuis longtemps... icon_mrgreen.gif

Surtout que vos vins et champagnes ne sont que des pales imitations de ceux made in USA... icon_twisted.gif
Palmipède
CITATION(The Naja @ 01/07/2005 à 15:15 )
Surtout que vos vins et champagnes ne sont que des pales imitations de ceux made in USA...  icon_twisted.gif
*
On va mettre cette appréciation sur l'effet de la bière tiéde et l'oublier très vite...Si on avait du attendre les américains pour inventer les vins et le champagne on serait sans doute encore en train de vouloir prouver qu'on fabrique le meilleur chocolat du monde... icon_mrgreen.gif

On a les revendications gastronomiques que l'on peut...
Calino
Petit, j'ai encore jamais été malade avec de l'alcool, et je compte bien continuer comme ca laugh.gif
Tu peux rien contre la génétique icon_mrgreen.gif
Quat
CITATION(Calino @ 01/07/2005 à 15:24 )
Petit, j'ai encore jamais été malade avec de l'alcool

tes parents te faisaient boire? blink.gif tout s'explique icon_mrgreen.gif
The Naja
CITATION(Palmipède @ 01/07/2005 à 15:22 )
On va mettre cette appréciation sur l'effet de la bière tiéde et l'oublier très vite..
*

Pour que Palmipede reponde au bar, c'est que j'ai du faire mouche... :shock: :tongue: laugh.gif laugh.gif

PS: la biere tiede et sans mousse, c'est chez les grands-bretons... po chez nous ... icon_mrgreen.gif mais je te rejoins quand meme sur ce point: keske c'est po bon une biere tiede et sans mousse... bweeeeeee... on dirait un 1er grand cru classe de bordeaux ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Calino
CITATION(Quat @ 01/07/2005 à 15:27 )
tes parents te faisaient boire?  blink.gif tout s'explique icon_mrgreen.gif
*

Ca se transmet pas dans le biberon la génétique :rolleyes2:
Palmipède
CITATION(The Naja @ 01/07/2005 à 15:31 )
Pour que Palmipede reponde au bar, c'est que j'ai du faire mouche...  :shock:  :tongue:  laugh.gif  laugh.gif
*

Non, non c'est que parmi les 456.553 messages du Bar, il y a eu un très grand nombre de c*nneries d'écrites c'est certain, mais j'ai l'impression que là tu essaies de battre tous les records... :tongue:
Patrice
CITATION(The Naja)
mais je te rejoins quand meme sur ce point: keske c'est po bon une biere tiede et sans mousse... bweeeeeee... on dirait un 1er grand cru classe de bordeaux ...

C'est sur qu'un amateur de rosé chinois est bien placé pour donner son avis sur des grands crus... :rolleyes2:
Calino
rumeur de la foule : ouuuuuu !!!! ca se fait trop paaaaaas !
Ouais ! Une bonne bagarre ! :ph34r:

edit : et en plus ils deux sur un petit déguisé avec un slip tarzan !

Ah, on me passe une dépeche, je la découvre avec vous : icon_arrow.gif il semblerais que le slip soit à lui !
C'est encore pire, ils s'attaquent à un simplet innocent & sans défense ! icon_twisted.gif
Melle zouzou
On voit que c'est vendredi !!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Pauv' Zaza !!!
Quat
CITATION(Melle zouzou @ 01/07/2005 à 15:42 )
Pauv' Zaza !!!
*

c'est lui qui à ouvert ce thread et cherché les noisettes icon_mrgreen.gif
MarieC
CITATION(Palmipède @ 01/07/2005 à 15:22 )
On va mettre cette appréciation sur l'effet de la bière tiéde et l'oublier très vite...Si on avait du attendre les américains pour inventer les vins et le champagne on serait sans doute encore en train de vouloir prouver qu'on fabrique le meilleur chocolat du monde... icon_mrgreen.gif

On a les revendications gastronomiques que l'on peut...
*

CITATION(Palmipède @ 01/07/2005 à 15:36 )
Non, non c'est que parmi les 456.553 messages du Bar, il y a eu un très grand nombre de c*nneries d'écrites c'est certain, mais j'ai l'impression que là tu essaies de battre tous les records... :tongue:
*

CITATION(Patrice @ 01/07/2005 à 15:39 )
CITATION(The Naja)
mais je te rejoins quand meme sur ce point: keske c'est po bon une biere tiede et sans mousse... bweeeeeee... on dirait un 1er grand cru classe de bordeaux ...

C'est sur qu'un amateur de rosé chinois est bien placé pour donner son avis sur des grands crus... :rolleyes2:
*

Vous laissez pas berner par le serpent... c'est un provocateur de première et il adore taquiner ! icon_mrgreen.gif
Et on ne le dirait pas comme ça, mais c'est un fin connaisseur et grand amateur de vins français !

A Noël j'ai goûté à un Bourgogne de sa réserve... mes aïeux... je ne m'en suis toujours pas remise blink.gif :rolleyes2: wub.gif wub.gif
PalmAkademik
CITATION(The Naja @ 01/07/2005 à 15:15 )
(...)
Surtout que vos vins et champagnes ne sont que des pales imitations de ceux made in USA...  icon_twisted.gif
*

Remarque typiquement empreinte de jalousie maladive...
Il est vrai que nos amis d'outre-Escaut on bien essayé d'en produire mais la distillation de mayonnaise (cf. le chapitre 'gastronomie' >ICI<) n'a jamais rien donné de buvable... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Calino
Oui, ca quand la langue est brûlé il ne reste pas grand-chose à faire !

"ouuuuuuu ! ca fait pas tomber les dents ca ???"
The Naja
CITATION(la future brochette @ 01/07/2005 à 15:39 )
edit : et en plus ils deux sur un petit déguisé avec un slip tarzan !
*

Crache par terre, on triera les morceaux ... icon_twisted.gif

:tongue: :ph34r: icon_mrgreen.gif wink.gif
Calino
CITATION(The Naja @ 01/07/2005 à 15:53 )
Crache par terre, on triera les morceaux ...  icon_twisted.gif

:tongue:  :ph34r:  icon_mrgreen.gif  wink.gif
*
J'aurais peur de te toucher - involontairement bien sûr !
The Naja
apapeur, ai eu mon rappel anti-tetanique... icon_twisted.gif

Au fait, et le mouffleux, oukilest, hmmmm ? Il s'est deja casse tellement il avait peur, c'est ca hein ???? icon_mrgreen.gif
Quat
Il postait des p'tits Nawak' .. alors Zaza, Basse ou Guitare icon_mrgreen.gif
The Naja
CITATION(Quat @ 01/07/2005 à 16:29 )
Il postait des p'tits Nawak' .. alors Zaza, Basse ou Guitare icon_mrgreen.gif
*

Peu importe, il sait jouer, LUI ! Pas comme toi... icon_twisted.gif
Palmnaute
[message au contenu hermétique pour non initié à la culture néolouvaniste (le lieu où se love l'ophidien de service) ]

CITATION(The Naja @ 01/07/2005 à 12:43 )
Moule: rien a voir avec un autre sujet actuel du bar...  icon_bla.gif  :ph34r:  icon_mrgreen.gif
Mais bon, tous les pseudo rebelles qui sont senses m'embeter a tout bout de champ, ouklisont hein ? Autant d'energie qu'un mollusque trop cuit...
Lâches ...  O:-)
*

Dis m'sieur Serpent, tu ne te serais pas égaré au bal hier soir à LLN ?
Cela expliquerait ceci. :grin:
erwan
Ça sent la private joke rolleyes.gif
MarieC
CITATION(erwan @ 01/07/2005 à 23:17 )
Ça sent la private joke rolleyes.gif
*

... de belges, oui un peu. sleep.gif
Il paraît qu'hier il y a eu un bal (d'étudiants ?) à LLN (Louvain-la-Neuve) - je pense pour commémorer la fin des examens.
Ou alors c'est le bal de tous ceux qui ont raté leurs exams.
LLN est une ville à forte prédominance estudiantine. sleep.gif

edit : m'enfin, en lisant ça :
CITATION
[message au contenu hermétique pour non initié à la culture néolouvaniste (le lieu où se love l'ophidien de service) ]

je me dis que c'est un gros chouilla plus compliqué que ça. rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
BBwonder
CITATION(oupsman @ 01/07/2005 à 14:11 )
ptdr.gif
*

+ 1
Palmnaute
CITATION(MarieC @ 01/07/2005 à 22:24 )
... de belges, oui un peu. sleep.gif
Il paraît qu'hier il y a eu un bal (d'étudiants ?) à LLN (Louvain-la-Neuve) - je pense pour commémorer la fin des examens.
Ou alors c'est le bal de tous ceux qui ont raté leurs exams.
LLN est une ville à forte prédominance estudiantine. sleep.gif

je me dis que c'est un gros chouilla plus compliqué que ça. rolleyes.gif icon_mrgreen.gif

Mais non, mais non... La réponse est exacte à 95%. happy.gif
Il s'agissait du "bal des busés" mais le terme bal se traduit dans les faits (et surtout au vu des séquelles du lendemain) par beuverie.
Vu le profil du Naja ( anim_drink.gif , anim_drink.gif , anim_pint.gif et bien entendu anim_drunk.gif ), il a peut-être le réveil difficile ( :dur: ).

:tongue: ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.