Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm T5 et carte mémoire
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Babougni
Bonjour les amis,

voilà, je suis toute nouvelle ici et toute nouvelle dans le monde des Palm. Je viens d'acquérir un Palm Tungsten T5 et un navigateur GPS TomTom. Dans les explications de ce dernier, il est indiqué qu'il faut se procurer une carte mémoire pour les cartes (routières) de grandes dimensions.
J'ai donc surfé toute la journée sur le Web et je ne sais pas trop ce que je dois acheter. Dois-je acheter une carte mémoire MMC Palm One? Puis-je acheter une carte mémoire SD de n'importe quelle marque? Et quelle capacité est-il conseiller d'acheter? :rolleyes2:
Merci beaucoup d'avance. O:-)
Patrice
En tous cas évite les cartes de palmOne qui sont chères et pas meilleures que les autres...

Et bienvenue sur le forum :cool2:
jacquest3
Bienvenue sur PalmAttitude,

Pour ce qui est de la capacité, une 512 est trés bien. La carte de France / Europe ainsi que l'applicatif ne passant pas sur une 256.

Une 1 G pourrait être sympas si tu ecoutes de la musique et / ou regades des films, ou alors mettre plus de cartes.
Mercenaire
Bonsoir

dans le même contexte que toi (T5 & besoin d'une carte pour contenir mes cartes de navigation) j'ai opté pour une 512 Mb Kingston chez RueDuCommerce.

Cela M'a semble le meilleur rapport qualité / prix.
Les cartes occupent environ 400 Mb ce qui laisse encore de la place pour aurtes choses.

Rien à redire !!! IMPECABLE

Au fait bienvenue je te souahite bcp de plaisir sur ce forum vraimment très dynamique

anim_jump2.gif
Babougni
Merci les petits amis pour toutes vos réponses.
Pas évident de savoir quoi achter, surtout que tout ce matériel, comme les cartes mémoire, coûte cher. dry.gif
Je vais suivre ton conseil Mercenaire et aller voir chez RueDuCommerce.
Bon dimanche. :tongue:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.