Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'Alaska, c'est en Chine ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
pjl
J'étais en train de sortir délicatement de leur embalage des filets de Colin d'Alaska surgelés pour préparer un de ces petits plats dont j'ai le secret (secret jalousement gardé, d'ailleurs) quand, oh surprise, je lis sur l'étiquette :
CITATION
Origine Chine

Moi qui était persuadé que l'Alaska appartenait aux USA après avoir été acheté à la Russie.

Celà voudrait-il dire qu'après avoir acheté Thomson, IBM, le défi français, le pétrolier Unocal, les chinois ont acheté l'Alaska ?
Ou pire, encore, les USA ont été acheté par les Chinois ?

Mon dieu, il aura fallu un simple filet de Colin d'Alaska pour que la vérité apparaisse !!!!
snark
laugh.gif

Tu sais, tu peux acheter des bergers allemands en France aussi.

Et à Nancy, il y a des filles qui s'appellent Florence, et à Florence, il y a des filles qui s'appellement Nancy! C'est fou, non? Avoue que ça te scie! laugh.gif :cool2: :smile2:
oliricha
Le poisson a été péché en Alaska mais préparé en chine, simplement...

En Suisse on a une anecdote de ce genre, la viande séchée du Valais (très connue par chez nous et surtout vendue avec la mention "Valais"!) est faite avec des bœufs venant d'Argentine! Comme quoi... > ici la viande séchée du Valais happy.gif

Bon appétit!
BBwonder
CITATION(oliricha @ 01/07/2005 à 22:29 )
Le poisson a été péché en Alaska mais préparé en chine, simplement...

En Suisse on a une anecdote de ce genre, la viande séchée du Valais (très connue par chez nous et surtout vendue avec la mention "Valais"!) est faite avec des bœufs venant d'Argentine! Comme quoi... > ici la viande séchée du Valais  happy.gif

Bon appétit!
*

MIAM, que des bons souvenirs sleep.gif
Archimoi
CITATION(snark @ 01/07/2005 à 21:32 )
...C'est fou, non? Avoue que ça te scielaugh.gif  :cool2:  :smile2:

Allez !!! Encore une petite pierre pour Google... icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.