Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zire72, T5 ou Treo650
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
bocohan
Bonjour,

j'ai revendu mon T3 : tres satisfait de l'appareil et de ses capacités, mais je ne me suis jamais habitué au clavier virtuel et à l'ouverture coulissante

J'utilise mon TE, dont les capacité sont tres insuffisantes eu égard au nombre d'appli que j'utilise, dans l'attente d'un nouvel achat.

Mon choix s'est naturellement tourné vers le T5.

A la reflexion, cependant, je me dis qu'un APN serait le bienvenu

=> je regarde vers le treo 650
mais aussi vers "l'ancien" zire 72.

Je ne trouve toutefois pas d'informations précises sur leurs capacités respectives, ni sur la qualité des photos ( en M de pixels ).

Le test de treo sur PalmAttitude montre quelques tirages, mais est-ce suffiant pour une faire des tirages papier ? Je crois savoir qu'à moins de 1 M de pixels, ce n'est pas souhaitable !

Merci d'avance à ceux qui pourront me faire partager les fruits de leur experience sur le sujet.

Cordialement.
stipus
Il est clair que l'APN du Treo 650 n'est pas génial... Il est quand même 3x meilleur que celui du Treo 600, et Il est bon de l'avoir pour dépanner, mais cela ne vaut vraiment vraiment pas un vrai APN. Il n'y a pas de flash, la résolution de 640x480 est limitée, le zoom est 1x ou 2x digital, il ne prend pas bien les sujets en mouvement ni les objets de trop près (pas de position macro).

Bref, si tu dois choisir entre un Treo 650 et un Zire 72, ce n'est pas l'appareil photo qui va te départager, mais plutôt la présence d'un vrai clavier, et l'intégration du téléphone.

@+

stipus
electrop
Pour le Zire 72, c'est un capteur 1,2 Mpixels. Mais comme l'a dit stipus, il ne faut pas compter là dessus comme sur un vrai appareil photo numérique....
En l'occurrence, la capteur de mon Zire 72 manque singulièrement de sensibilité. Dès qu'il fait un peu sombre, les captures sont toutes noires avec un grain inexploitable !
Bruno L
Je viens de faire l'acquisition d'un TREO 650 après mon T3 et cet appareil est FANTASTIQUE, hyper simple et pratique d'utilisation.

Je revends mon T3 et mon Nokia 3650, j'ai trouvé mon bonheur complet.
FredC
CITATION(electrop @ 02/07/2005 à 11:05 )
En l'occurrence, la capteur de mon Zire 72 manque singulièrement de sensibilité. Dès qu'il fait un peu sombre, les captures sont toutes noires avec un grain inexploitable !
*
L'option "Luminosité faible" améliore quand même sensiblement les choses. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.