Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pas content de mon recepteur kirrio
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
santor
Bonjours a tous
Je ne suis pas tres content de mon recepteur kirrio BT308 qui fonctionne avec un T5 je trouve que lord des passageS sous un tunnel il mets un temps fou a se reinitialiser a des endroit ou il n'y a aucun obstacle !!!! j'aimerais avoir vos avis sur ce recepteur .
si je change que dois je acheter ?
que pensez vous du recepteur hollux qui fonctionne meme avec un pare brise athermique
merci

http://www.materiel.net/details_GR-231BK.html
jacquest3
Sauf erreur, il s'agit d'un récepteur avec un SIRF II.

Ce n'est pas un mauvais produit, mais actuellement il y a mieux, c'est un récepteur avec un SIRF III.

Par contre, "demain", il y aura un SIRF IV ...

Néanmoins, le SIRF III amène un réel progrés en terme de sensibilité et de vitesse de "recalcul".
philou67
Cela dépend aussi de la longueur du tunnel et du temps que tu mets à le traverser.
Si le GPS ne capte plus rien pendant un long moment, il refait une recherche complète des sattelites. Procédure qui peut prende une dizaine de minutes. A noter que le fait d'etre en mouvement rend la procédure plus longue. Le SIRF III fini par faire la même chose dans les long tunnels mais est plus rapide pour retrouver les satellites (ca dure tout de même plus de 5 minutes).
santor
merci a vous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.